Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Antiquités / spéciale dédicace to Kolian

Message » 18 Mai 2010 12:49

Analogeek a écrit:
Kolian a écrit:mais c'est moins pire que le vieux lustre de grand mère de shadow :lol: :lol: ( d'ailleurs, j'ai dut mal a comprendre qu'a son age on puisse aimer ce genre de "déco" :o )

on n'a pas les mêmes valeurs koko, nous on aime le style bourgeois, toi moderne, c'est tout. :wink:


Toi c'est surtout le style bourgeoise qui te plais. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Mai 2010 12:51

astrorock a écrit:
Analogeek a écrit:on n'a pas les mêmes valeurs koko, nous on aime le style bourgeois, toi moderne, c'est tout. :wink:


Toi c'est surtout le style bourgeoise qui te plais. 8)

Il est clair que quand je fréquentais le lycée du parc je n'y étais pas insensible. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Mai 2010 12:54

Et puis d'abbord c'est quoi le style bourgeois?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:06

Keron a écrit:Tes filles vont t'offrir le même avec des boîtes de camembert :wink:

Ah...
M€rde...
:mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:09

tu eviteras ainsi le collier de nouille, le bac a fruits en rottin et le bar en béton armé! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:11

astrorock a écrit:Et puis d'abbord c'est quoi le style bourgeois?

Un certain style qui a commencé sous Louis-Philippe et qui a vaillamment continué pour attendre une apogée jamais égalée sous la IIIème République.
Le style bourgeois (mais dans le mauvais sens du terme, entendons-nous bien :wink: ), c'est le total look merisier-Louis XV pour le salon, chêne-Henri II pour la salle-à-manger, merisier-Louis-Philippe pour les chambres à coucher.
C'est le piano drapé dans le salon, le papier peint à ramages, les abats-jours à franges, les lustres à glinglins...
Tu sais quoi ? J'ai le piano (pas drapé) et les lustres à glinglins, c'est déjà pas si mal ! :lol: :lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:14

astrorock a écrit:tu eviteras ainsi le collier de nouille, le bac a fruits en rottin et le bar en béton armé! 8)


Bon alors le collier de nouilles, c'est fait mais pas le reste. Par contre, j'ai de superbes tableaux de graines, des dessous-de-plats en pinces-à-linge en bois, des vases en plâtre peint, des porte-photos dans des bouchons de lièges...
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:33

:o :o :o

Le summum de la branchitude! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:33

ELECTRE a écrit:
astrorock a écrit:Et puis d'abbord c'est quoi le style bourgeois?

Un certain style qui a commencé sous Louis-Philippe et qui a vaillamment continué pour attendre une apogée jamais égalée sous la IIIème République.
Le style bourgeois (mais dans le mauvais sens du terme, entendons-nous bien :wink: ), c'est le total look merisier-Louis XV pour le salon, chêne-Henri II pour la salle-à-manger, merisier-Louis-Philippe pour les chambres à coucher.
C'est le piano drapé dans le salon, le papier peint à ramages, les abats-jours à franges, les lustres à glinglins...
Tu sais quoi ? J'ai le piano (pas drapé) et les lustres à glinglins, c'est déjà pas si mal ! :lol: :lol: :wink:


Analo dans un interieur bourgeois... :lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:34

Vomir sur un parquet de chène multi centenaire, trop top la classe !!! :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:35

astrorock a écrit:
ELECTRE a écrit:Un certain style qui a commencé sous Louis-Philippe et qui a vaillamment continué pour attendre une apogée jamais égalée sous la IIIème République.
Le style bourgeois (mais dans le mauvais sens du terme, entendons-nous bien :wink: ), c'est le total look merisier-Louis XV pour le salon, chêne-Henri II pour la salle-à-manger, merisier-Louis-Philippe pour les chambres à coucher.
C'est le piano drapé dans le salon, le papier peint à ramages, les abats-jours à franges, les lustres à glinglins...
Tu sais quoi ? J'ai le piano (pas drapé) et les lustres à glinglins, c'est déjà pas si mal ! :lol: :lol: :wink:


Analo dans un interieur bourgeois... :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: ça ferait tache.


sur les draps. :lol: 8)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Mai 2010 13:37

speedfan a écrit:Vomir sur un parquet de chène multi centenaire, trop top la classe !!! :mdr:

Ca se nettoie mieux que du croumi sur de la moquette... 8)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:38

Ca sent le vécu la. :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:46

astrorock a écrit:Ca sent le vécu la. :lol:


Jamais Môssieur, une Auvergnate ne gerbe pas, on ne va pas gâcher non plus ! 8) :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mai 2010 14:28

DannyMcCoy a écrit:J'ai pas trop compris le titre du topic, quel rapport avec Kolian? :o

Bon sinon, kisscool t'es bien gentil avec ton lustre, mais c'est pas une antiquité, HS donc :mdr;
(faut encore que je réponde à ton MP :oops:)


je ne l'attendais plus le mp ^^
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message