Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Demande de conseils SONY VPH 600Q

Message » 18 Mai 2010 12:19

Bonjour,
J'avais récupéré ce tritube du boulot , il y a 1 an car il n'avait jamais ete utilisé (probleme de configuration avec le vpr-722).
N'ayant jamais le temps (et la place)J'ai commencé à l'installer que ce we (mire etc..) et j'ai enfin une image en reliant le connecteur line-in à ma sortie composant de mon lecteur dvd.
La couleur est un peu terne , je pense qu c'est du à la sortie composant.

J'aurais voulu utiliser les connecteurs RGB, mais comment ? J'avais regarde pour un hdfury green edition, mais il semblerait qu'il n'est pas compatible avec les Sony dixit un forum anglais.
J'avais aussi regardé pour un scaler mais je n'ai pas envie d'investir des masses pour une "vieille config" (mon ampli permait l'upscaling mais uniquement sur les sorties YUV ou hdmi).
Que me conseillez vous pour pouvoir utiliser ces connecteurs ?
Merci à vous
skafka
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2005 10:52
  • offline

Message » 18 Mai 2010 14:28

d'acheter un petit boitier YUV>RVB, ça doit coûter dans les 100€

en composant... heu... c'est une image le truc projeté? :o :-?
GregX1
 
Messages: 256
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:22
  • offline

Message » 18 Mai 2010 15:06

Merci pour ton aide.
Oui le truc projet est bien une image :D
Mais quel type de boitier , un modèle à recommander? J'ai besoin d'1 côté une entree YUV ou hdmi et en sortie du RGB SYNC/HD ,VD
Comme je disais j'avais vu le hdfury green edition (qui est fournit avec le cable 5 sorites BNC) mais il est reserve pour le barco
skafka
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2005 10:52
  • offline

Message » 19 Mai 2010 18:33

skafka a écrit:Merci pour ton aide.
Oui le truc projet est bien une image :D
Mais quel type de boitier , un modèle à recommander? J'ai besoin d'1 côté une entree YUV ou hdmi et en sortie du RGB SYNC/HD ,VD
Comme je disais j'avais vu le hdfury green edition (qui est fournit avec le cable 5 sorites BNC) mais il est reserve pour le barco


contacte-les: je ne vois pas pourquoi ça serait réservé "BARCO"...
GregX1
 
Messages: 256
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:22
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message