Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom, RomainM, Régis, Stream et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Sherlock Holmes

Message » 25 Avr 2010 18:25

Je l'ai acheté aux US suite à la lecture du CR dans le dernier LAL.

Il est effectivement non zoné (ABC), une piste en VF mais je l'ai regardé en VO HD (sous-titré).
Le film est au format 1.77.

J'avais lu des critiques plutôt négatives sur le film mais j'ai passé une excellente soirée.

Le son mérite une note de 5/5 avec des effets très bien dosés et l'image vaut 4,5/5, plutôt douce bien que détaillé, manquant un poil de piqué.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • online

Message » 25 Avr 2010 20:23

Merci pour l'info, j'ai bien envie de le voir celui là.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Avr 2010 20:27

Moi mon exemplaire préco chez Amazon.com n'est toujours pas arrivé :evil: :evil: :evil:
En demandant à Amazon ils m'ont dit qu'il fallait attendre jusqu'au 29 avril.... because volcan :x

En espérant qu'il ne s'agisse pas plutôt d'un problème de facteur indélicat, depuis le temps que je l'attends ce film :roll:
funHD
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Mar 2010 17:30
  • offline

Message » 25 Avr 2010 21:22

funHD a écrit:Moi mon exemplaire préco chez Amazon.com n'est toujours pas arrivé :evil: :evil: :evil:
En demandant à Amazon ils m'ont dit qu'il fallait attendre jusqu'au 29 avril.... because volcan :x

En espérant qu'il ne s'agisse pas plutôt d'un problème de facteur indélicat, depuis le temps que je l'attends ce film :roll:


exactement dans le meme cas que toi
il a ete expedie le 29 mars
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 25 Avr 2010 21:24

patrick67200 a écrit:
funHD a écrit:Moi mon exemplaire préco chez Amazon.com n'est toujours pas arrivé :evil: :evil: :evil:
En demandant à Amazon ils m'ont dit qu'il fallait attendre jusqu'au 29 avril.... because volcan :x

En espérant qu'il ne s'agisse pas plutôt d'un problème de facteur indélicat, depuis le temps que je l'attends ce film :roll:


exactement dans le meme cas que toi
il a ete expedie le 29 mars


Idem :cry:
Préco près de 2 mois avant la sortie, c'est dire si je l'attendais ce titre.... snif
funHD
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Mar 2010 17:30
  • offline

Message » 26 Avr 2010 2:02

Qu'est ce qu'il était ennuyeux ce film. Heureusement que RObert Downey Jr était là pour sauver le tout.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Avr 2010 9:26

maxbond a écrit:Qu'est ce qu'il était ennuyeux ce film. Heureusement que RObert Downey Jr était là pour sauver le tout.


Je ne peux pas juger ce film, l'ayant râté au ciné :( et même si j'ai entendu pas mal de critiques assez mitigées sur lui, je veux me faire ma propre opinion malgré tout :wink:
funHD
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Mar 2010 17:30
  • offline

Message » 26 Avr 2010 17:17

maxbond a écrit:Qu'est ce qu'il était ennuyeux ce film. Heureusement que RObert Downey Jr était là pour sauver le tout.


Je préfère le jeu de Jude Law.

Downey est un bon acteur mais en VO il ne sonne pas anglais pour un sous!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • online

Message » 26 Avr 2010 18:57

funHD a écrit:
maxbond a écrit:Qu'est ce qu'il était ennuyeux ce film. Heureusement que RObert Downey Jr était là pour sauver le tout.


Je ne peux pas juger ce film, l'ayant râté au ciné :( et même si j'ai entendu pas mal de critiques assez mitigées sur lui, je veux me faire ma propre opinion malgré tout :wink:


Bon au moins t'auras été prévenu ... :-?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Avr 2010 8:41

ennuyeux :o ...bah moi je trouve pas...y a une bonne petite ambiance,une musique excellente et un son atomique en vo!
moi des films comme ça j'en redemande :wink:
smeagol
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • online

Message » 07 Mai 2010 13:26

funHD a écrit:
patrick67200 a écrit:
funHD a écrit:Moi mon exemplaire préco chez Amazon.com n'est toujours pas arrivé :evil: :evil: :evil:
En demandant à Amazon ils m'ont dit qu'il fallait attendre jusqu'au 29 avril.... because volcan :x

En espérant qu'il ne s'agisse pas plutôt d'un problème de facteur indélicat, depuis le temps que je l'attends ce film :roll:


exactement dans le meme cas que toi
il a ete expedie le 29 mars


Idem :cry:
Préco près de 2 mois avant la sortie, c'est dire si je l'attendais ce titre.... snif


j'ai toujours rien recu
je dois encore attendre jusqu'au 13 juin
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 07 Mai 2010 14:55

patrick67200 a écrit:
funHD a écrit:
patrick67200 a écrit:
funHD a écrit:Moi mon exemplaire préco chez Amazon.com n'est toujours pas arrivé :evil: :evil: :evil:
En demandant à Amazon ils m'ont dit qu'il fallait attendre jusqu'au 29 avril.... because volcan :x

En espérant qu'il ne s'agisse pas plutôt d'un problème de facteur indélicat, depuis le temps que je l'attends ce film :roll:


exactement dans le meme cas que toi
il a ete expedie le 29 mars


Idem :cry:
Préco près de 2 mois avant la sortie, c'est dire si je l'attendais ce titre.... snif


j'ai toujours rien recu
je dois encore attendre jusqu'au 13 juin


Moi c'est jusqu'au 15 mai :(
Tu es + chanceux...
funHD
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Mar 2010 17:30
  • offline

Message » 07 Mai 2010 15:14

Tu es sur? :wink:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 19 Mai 2010 22:21

ImageSherlock Holmes (Import CA) de Guy Ritchie:

Démontrant une dextérité de combat aussi ravageuse que sa légendaire intelligence, Holmes, accompagné de son fidèle ami le Docteur Watson, se bat comme jamais auparavant afin de réduire à néant un nouvel adversaire de taille et démêle un complot meurtrier qui pourrait détruire le pays...

Cette nouvelle version de Sherlock Holmes signée Guy Ritchie est un divertissement qui modernise et dépoussière avec succès l'oeuvre de Conan Doyle.

Le tandem formé par Robert Downey Jr et Jude Law est explosif, la mise en scène est nerveuse à souhait, les dialogues sont succulents, l'humour fonctionne (presque) toujours, le Londres victorien gothique est éclatant mais l'intrigue, pourtant simple, est parfois trop énigmatique.

Cette adaptation de "Sherlock Holmes" est donc un blockbuster rock'n'roll qui donne un coup de jeune à son légendaire héros. Soyez curieux et lancez-vous ... c'est élémentaire !

*****
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1 & Dolby Digital 5.1; SPANISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc qui sied à merveille à l'univers de "Sherlock Holmes".
-Des noirs denses, une colorimétrie désaturée de toute beauté, un piqué et une définition considérable, mais un léger bruit vidéo dans deux ou trois scènes sombres.
-Des pistes sonores puissantes avec une superbe séparation des canaux et des effets arrières bien présents.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-sherlock-holmes-import-ca-50724403.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 24 Mai 2010 22:19

bonjour,


J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté le bluray UK. Les spécifications mentionnent la présence d'une VF et de sous-titres fr.

J'ai l'opportunité de l'acheter un peu moins cher que la futur édition française mais je voudrais d'abord savoir si c'est une vf "parisienne" ou canadienne comme sur le br américain, et si les sous-titres sont de bonnes qualité.


Merci :wink:
ctisserand
 
Messages: 12
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 11:33
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message