Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, SEGA team et 81 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions Blu-ray (échanges + tests)

Message » 20 Mai 2010 13:29

GandalfLux a écrit:Un peut limite je trouve votre WorldInHd, car je connaissait pas et une recherche sur Google me donne un site Illicite en 4ème ligne :roll:


ce site n'est pas le notre :(
le webmaster de site de tracker torrent m'a même écrit pour me demander pourquoi nous avions appeler notre site comme le sien. :o
je lui ai juste répondu que World in HD était le nom d'origine de MrBluray.com et qu'on avait décidé de le reprendre. Imagine ma consternation quand j'ai vu ce qu'il proposait sur son site :evil:
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Mai 2010 13:48

opbilbo a écrit:
GandalfLux a écrit:Un peut limite je trouve votre WorldInHd, car je connaissait pas et une recherche sur Google me donne un site Illicite en 4ème ligne :roll:


Ben non : rien d'illicite : c'est ton google qui déconne. :wink:


Mp c mieux


cazeo a écrit:
GandalfLux a écrit:Un peut limite je trouve votre WorldInHd, car je connaissait pas et une recherche sur Google me donne un site Illicite en 4ème ligne :roll:


ce site n'est pas le notre :(
le webmaster de site de tracker torrent m'a même écrit pour me demander pourquoi nous avions appeler notre site comme le sien. :o
je lui ai juste répondu que World in HD était le nom d'origine de MrBluray.com et qu'on avait décidé de le reprendre. Imagine ma consternation quand j'ai vu ce qu'il proposait sur son site :evil:



C'est déjà mieux comme réponse. Je comprend maintenant ..

Ha mais les boules quand même :evil: :evil:

Il sont lourd c'est gars... :-?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Mai 2010 14:51

vddan a écrit:AH !!!!!!!!!!! ce côté pessimiste :lol: :wink:

C'est que l'achat d'un bluray, ça ne se fait pas à la légère. il me faut des semaines de réflexion pour claquer les 15€. :lol: :wink:
En tout cas, c'est clair que je suis avec attention tous vos tests. Ca permet vraiment de se tenir au courant de l'actualité, moi qui ne suis absolument pas celle du cinema.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Mai 2010 14:53

Fafa a écrit:
vddan a écrit:AH !!!!!!!!!!! ce côté pessimiste :lol: :wink:

C'est que l'achat d'un bluray, ça ne se fait pas à la légère. il me faut des semaines de réflexion pour claquer les 15€. :lol: :wink:
En tout cas, c'est clair que je suis avec attention tous vos tests. Ca permet vraiment de se tenir au courant de l'actualité, moi qui ne suis absolument pas celle du cinema.

Tout s'explique.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Mai 2010 15:21

1 Semaines de réflexion pour claquer 15 € Arg je plain ta petite femme il te faut 1 ans pour savoir si tu l'emmène au resto ???? :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Mai 2010 15:25

GandalfLux a écrit:1 Semaines de réflexion pour claquer 15 € Arg je plain ta petite femme il te faut 1 ans pour savoir si tu l'emmène au resto ???? :mdr:

Les bons points il faut les mériter :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Mai 2010 15:36

:mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Mai 2010 15:44

:mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 20 Mai 2010 15:47

Si vous vous demandez si vous méritez vos bons points, ça doit pas rigoler tous les jours chez vous. :mdr:
Heureusement, j'ai bien plus de bons points que de resto à mon palmares! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Mai 2010 15:48

Fafa a écrit:Si vous vous demandez si vous méritez vos bons points, ça doit pas rigoler tous les jours chez vous. :mdr:
Heureusement, j'ai bien plus de bons points que de resto à mon palmares! 8)

:roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Mai 2010 16:25

Fafa a écrit:C'est que l'achat d'un bluray, ça ne se fait pas à la légère. il me faut des semaines de réflexion pour claquer les 15€.


je dois dire franchement, que pour moi c'est pareil ... hors de question de dépenser 15 (ou20...)€ pour un bluray qui ne serait pas à la hauteur de mes attentes ...
le nombre affolant de tests précisant que soit l'encodage vidéo n'est pas bon , ou le son moyen , je trouve donc dommage de dépenser du fric si c'est pour
avoir la qualité d'un très bon dvd .

continuez vos tests ... avec les notes concernant l'image , le son, et l'histoire du film ... pour moi c'est parfait . :D
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 20 Mai 2010 16:50

C'était une blague pour moi, les 15€. J'achète plein de trucs. je m'amuse. :wink:
Mais c'est vrai qu'on en vient à oublier la valeur de l'argent....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Mai 2010 18:56

...et aussi à poster des tests. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

(Le) Pacte des loups (VF)

Message » 20 Mai 2010 18:59

(Le) pacte des loups (Studio Canal 2007) : B+ Format 2.35:1 Bonne image dans l'ensemble, sauf lors des scènes nocturnes ou en faible lumière où on a beaucoup de bruit vidéo (grain ?). A noter un grain parfois trop marqué qui nuit à la définition de l'image. (Note modifiée)

Image

Genre: fantastique / action
Durée: 2h30
Zone: B
Doublage: non
Langues: français DTS HD MA 5.1
Sous-titres: anglais
Images: Image
Son:
J'ai Aimé:
/

Mention spéciale pour l’excellente bande son.

-------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !

viewtopic.php?p=173773588#p173773588
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Hellboy (VF)

Message » 21 Mai 2010 12:11

:o Hellboy*** (Columbia Tristar 2007) : A++ Format 1.85:1 Très belle image très homogène : des noirs magnifiques bien détaillés, une très belle colorimétrie, une compression quasi invisible : un top démo.

Image

Genre: comics
Durée: 2H07
Zone: ABC
Doublage: oui
Langues: anglais PCM 5.1, anglais, français Dolby Digital 5.1...
Sous-titres: anglais, français...
Images:
Son:
J'ai Aimé:
/

------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !

viewtopic.php?p=173773588#p173773588
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message