Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Arsenic, AxleM, BaldFrog, banjo65, bensunt, Berlinois, bql131400, bvivien, darnak, delennsheridan, Dimilano3, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Knives86, landolfi, loloko56, macech, NONO3362, pascarles, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, robru94, shenos, Tiger Man, Tommyknockerz99, tony51, ymlik et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EGREAT EG-M33H-DVBT: TNT HD, MKV, sous-titres M2TS, HDMI 1.3

Message » 11 Mai 2010 17:40

:o :o

c'est incroyable ,je ne pensais pas que de nos jours un vendeur pouvait traiter ses clients de la sorte :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 11 Mai 2010 17:51

c'est malheureux ,mais il vaut mieux préférer les grandes enseignes qui elles ,ne laissent pas leurs clients "sur le bord de la route " pendants 5 mois ,voir plus......
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • online

Message » 12 Mai 2010 14:15

Bonjour,

Je suis personnellement très embêté par ce problème. Nous vous avions proposé de vous donner gratuitement un lecteur multimédia pour vous dédommager ce que vous avez refusé (ce que je comprend tout à fait). Donc, après discussion avec Jacques, nous pensons vous offrir un lecteur multimédia équipé d'un Tuner TNT HD mais qui n'est pas neuf (matériel de test). Si cela vous convient, nous pouvons vous l'envoyer à nos frais.
Nous sommes malheureusement dépendant des constructeurs et certains comme Egreat ne jouent pas le jeu du SAV sur certains de leurs produits. Habituellement, nous avons des pièces d'avance mais comme nous avons décidé d'arrêter de travailler avec Egreat (pour les raisons que vous connaissez) nous avons été obligé d'envoyer quelques machines en panne à l'usine pour réparation ce qui a pris un temps considérable.
Pour ce qui est d'une machine de prêt, il nous était impossible de le faire sur ce modèle pour les raisons citées ci-dessous.
En espérant que ce geste commercial de notre part saura vous satisfaire.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2010 14:22

voila ,pour le coup,un geste commercial,comme on aime les voir,venants de nos pros :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Mai 2010 12:13

Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,

Je suis personnellement très embêté par ce problème. Nous vous avions proposé de vous donner gratuitement un lecteur multimédia pour vous dédommager ce que vous avez refusé (ce que je comprend tout à fait). Donc, après discussion avec Jacques, nous pensons vous offrir un lecteur multimédia équipé d'un Tuner TNT HD mais qui n'est pas neuf (matériel de test). Si cela vous convient, nous pouvons vous l'envoyer à nos frais.
Nous sommes malheureusement dépendant des constructeurs et certains comme Egreat ne jouent pas le jeu du SAV sur certains de leurs produits. Habituellement, nous avons des pièces d'avance mais comme nous avons décidé d'arrêter de travailler avec Egreat (pour les raisons que vous connaissez) nous avons été obligé d'envoyer quelques machines en panne à l'usine pour réparation ce qui a pris un temps considérable.
Pour ce qui est d'une machine de prêt, il nous était impossible de le faire sur ce modèle pour les raisons citées ci-dessous.
En espérant que ce geste commercial de notre part saura vous satisfaire.

Christophe.


bonjour,

après communication téléphonique ,geste commercial accepté ,merci Mr Cherel .
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • online

Message » 18 Mai 2010 17:04

Merci de ce geste commercial Mr Cherel.

J’essaye cet appareil depuis hier matin, et il faut malheureusement dire qu'il est loin d'être abouti, d’un niveau inférieur même à l'egreat.
les utilisateurs de ses clones ( 02 media -hmr 600 w ,we total hd de sumsung ,entres autres ) se plaignent sur ce forum de problèmes récurrents concernant la tnt ,et surtout de son enregistrement!(plantages )

Effectivement, pratiquement aucun enregistrement ne fonctionne (suivi du mode d’emploi), seuls de courts enregistrement en "direct" ont été couronnés de succès.

et le plus gros problème est qu'il est impossible de lire une vidéo ( mkv ou enregistrement tnt ) en même temps que l'on enregistre. impossible également de regarder une autre chaine ( 1 tuner ) ,il faut donc se contenter de regarder la chaine en cours d'enregistrement......

ce point est le plus problématique pour moi ,c'est la fonction que j'utilise presque tous les soirs (enregistrer un programme tout en visionnant un mkv ou un enregistrement ).
Pour cette fonction au moins l'egreat excelle (une fois le tuner chaud ....)

pas de son sur arté hd en s/pdif.

L’appareil va rejoindre un placard en espérant que peut être un jour sortira un firmware pour arranger ces problèmes.

J’espère maintenant que le tuner de l'egreat ne va pas continuer a demander de plus en plus de temps a fournir une image...

Déçu ..., une fois de plus.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • online

Message » 20 Mai 2010 23:37

le vrai constat...c'est que ces petites boites Chinoises....c'est pas encore totalement ca! :-?

mois lEGREAT,pour ce que je lui demande repond a 100% a mon besoins.....et le second est top pour les gamins...bref....il ne faut juste pas etre trop exigeant,sinon il faut retourner a une solution PC :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 21 Mai 2010 6:46

néon a écrit:le vrai constat...c'est que ces petites boites Chinoises....c'est pas encore totalement ca! :-?

mois lEGREAT,pour ce que je lui demande repond a 100% a mon besoins.....et le second est top pour les gamins...bref....il ne faut juste pas etre trop exigeant,sinon il faut retourner a une solution PC :idee: :wink:



Entièrement d'accord avec toi, ces boites sont loin d'être au point.....le problème c'est qu'elles sont vendues et à prix fort !

Mais un appareil vendu avec un tuner tnt DOIT fournir une image des son allumage et non, après plusieurs minutes de mise en température. son bouton "marche, arrêt " doit fonctionner plus de 2 jours, sinon, il y a tromperie sur la marchandise!

il est inadmissible qu'un appareil parte deux mois et demi en s.a.v pour 3 pannes et revienne avec seulement 1 de résolue ,les deux autres étant toujours effectives!

Que dirait tu si ta voiture ne pouvait avancer qu'après 10 minutes de mise en température ? Personne a notre époque n'apprécierais!

les acheteurs de l'itab 48 ,et de ses clones , 02 media -hmr 600 w ,du we total hd de sumsung ...etc , qui n'arrivent a ne réaliser pratiquement aucun enregistrement ,parce que la machine plante ,apprécient également avoir dépenser près de 400 € dans une machine qui ne leur sert a rien.
Reste la fonction lecture de fichier vidéo qui elle fonctionne, mais ce n'est pas la fonction première de ces boites tnt, sinon autant acheter un simple lecteur multimédia, beaucoup moins cher.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message