Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

pas de pauvres chez nous!

Message » 21 Mai 2010 19:32

dans le 16eme arrondissement de Paris,on veut pas de pauvres. :roll:
Pour atteindre l’objectif légal de 20% de logements sociaux et amener, au passage, un peu de mixité sociale, l’équipe de Bertrand Delanoë a lancé quatre projets, totalisant 407 appartements, portes d’Auteuil et Dauphine, à La Muette et à Exelmans. Tous ont été stoppés net par une mobilisation tous azimuts des habitants, soutenus publiquement par des élus UMP, dont le maire d’arrondissement, Claude Goasguen

http://www.liberation.fr/societe/0101636067-paris-hlm-en-friche-dans-le-ghetto-des-riches
ils sont cons c'est bourgeois. :roll:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 21 Mai 2010 19:35

Ouais, à se demander qui finance les lubies de Delanoé ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 21 Mai 2010 20:31

stevieray43 a écrit:dans le 16eme arrondissement de Paris,on veut pas de pauvres. :roll:
Pour atteindre l’objectif légal de 20% de logements sociaux et amener, au passage, un peu de mixité sociale, l’équipe de Bertrand Delanoë a lancé quatre projets, totalisant 407 appartements, portes d’Auteuil et Dauphine, à La Muette et à Exelmans. Tous ont été stoppés net par une mobilisation tous azimuts des habitants, soutenus publiquement par des élus UMP, dont le maire d’arrondissement, Claude Goasguen

http://www.liberation.fr/societe/0101636067-paris-hlm-en-friche-dans-le-ghetto-des-riches
ils sont cons c'est bourgeois. :roll:



quelle bande d'enculés :evil:
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 21 Mai 2010 20:49

tchakalakaboum a écrit:
stevieray43 a écrit:dans le 16eme arrondissement de Paris,on veut pas de pauvres. :roll:

http://www.liberation.fr/societe/0101636067-paris-hlm-en-friche-dans-le-ghetto-des-riches
ils sont cons c'est bourgeois. :roll:

quelle bande d'******és :evil:

+ 1, nul à chier
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Mai 2010 21:34

M'enfin, faut les comprendre... Porte d'Auteuil et Dauphine, c'est le rendez-vous des touzards, ils vont leur gâcher leurs coups.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Mai 2010 21:41

Les riches construisent t-ils chez les pauvres ? Non... alors pourquoi les pauvres viennent t-ils s'installer dans le 16ème, je vous le demande...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Mai 2010 21:45

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Mai 2010 12:13

papinova a écrit:M'enfin, faut les comprendre... Porte d'Auteuil et Dauphine, c'est le rendez-vous des touzards, ils vont leur gâcher leurs coups.
:mdr:


Y a pas que des riches dans ces quartiers, enfin dans le sens "500 familles", bonnes en tablier et tout le reste, la plupart des forumeurs ici auraient de quoi s'y louer un petit 2 pièces, après c'est juste une question de choix de vie.

La mixité sociale personne n'en veut, et pas que les "riches" d'ailleurs, sinon personne ne partirait de certaines cités dès qu'ils en ont les moyens. Après quelques années d'expérience je trouve qu'on est encore le mieux dans un quartier qui vous ressemble un minimum, avec des personnes qui ont plus ou moins la même vie. Franchement je préfère très souvent le voisinage et le mode de vie de Belleville par rapport à Neuilly. Faut pas croire que le voisinage de ces quartiers est forcément super agréable, t'as toujours quelques parvenus à la retraite ultra soupe au lait et qui te prennent pour leur employé :-?.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 22 Mai 2010 14:35

USB a écrit:Les riches construisent t-ils chez les pauvres ? Non... alors pourquoi les pauvres viennent t-ils s'installer dans le 16ème, je vous le demande...

Bonne idée USB, on devrait faire des ghettos interdit aux pauvres ...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Mai 2010 15:20

C'est que ça existe déjà ça. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 22 Mai 2010 16:04

speedfan a écrit:
USB a écrit:Les riches construisent t-ils chez les pauvres ? Non... alors pourquoi les pauvres viennent t-ils s'installer dans le 16ème, je vous le demande...

Bonne idée USB, on devrait faire des ghettos interdit aux pauvres ...


Ouais et après où c'est qu'on trouverait un LIDL??!! :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 22 Mai 2010 16:18

Cylon a écrit:C'est que ça existe déjà ça. :mdr:

Cool, on sent une vraie volonté politique de mixité sociale :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Mai 2010 18:41

poilau a écrit:
papinova a écrit:M'enfin, faut les comprendre... Porte d'Auteuil et Dauphine, c'est le rendez-vous des touzards, ils vont leur gâcher leurs coups.
:mdr:


Y a pas que des riches dans ces quartiers, enfin dans le sens "500 familles", bonnes en tablier et tout le reste, la plupart des forumeurs ici auraient de quoi s'y louer un petit 2 pièces, après c'est juste une question de choix de vie.

La mixité sociale personne n'en veut, et pas que les "riches" d'ailleurs, sinon personne ne partirait de certaines cités dès qu'ils en ont les moyens. Après quelques années d'expérience je trouve qu'on est encore le mieux dans un quartier qui vous ressemble un minimum, avec des personnes qui ont plus ou moins la même vie. Franchement je préfère très souvent le voisinage et le mode de vie de Belleville par rapport à Neuilly. Faut pas croire que le voisinage de ces quartiers est forcément super agréable, t'as toujours quelques parvenus à la retraite ultra soupe au lait et qui te prennent pour leur employé :-?.


ben normal, vu que tu l'es certainement dans les faits ! 8) :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Mai 2010 12:45

18 % de logements sociaux à Versailles, et cela ne semble etre la fin du monde.... Alors Neuilly on se bouge ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Mai 2010 16:53

stevieray43 a écrit:dans le 16eme arrondissement de Paris,on veut pas de pauvres. :roll:
Pour atteindre l’objectif légal de 20% de logements sociaux et amener, au passage, un peu de mixité sociale, l’équipe de Bertrand Delanoë a lancé quatre projets, totalisant 407 appartements, portes d’Auteuil et Dauphine, à La Muette et à Exelmans. Tous ont été stoppés net par une mobilisation tous azimuts des habitants, soutenus publiquement par des élus UMP, dont le maire d’arrondissement, Claude Goasguen

http://www.liberation.fr/societe/0101636067-paris-hlm-en-friche-dans-le-ghetto-des-riches
ils sont cons c'est bourgeois. :roll:

j'ai rarement vu des manifs pour voir du logement social près de chez soi, qq soit la population (et je ne te parle pas d'une usine d'incinération etc :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message