Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PAT 94, Pio2001, sleepdown2, Taisetsu458, vdl1 et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

futur achât :Ampli Jolida JD1501S+lecteurcd JOLIDA JD100S

Message » 22 Mai 2010 15:59

Hello tout le monde!

Juste pour vous dire que je viens de plonger pour çà et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette association pour ceux qui ont pu l'expérimenter, votre opinion m'intéresse?
!

Jolida JD1501S

JD1501S

Amplificateurs Hybride 2x100W avec

Tubes12AX7 en étage d'entrée

Double push-pull de transistors Toshiba 2SK1943/2SJ5200

Télécommande

Image


Image


Associé à 1 lecteur JOLIDA JD100S

Image

Voilà j'espère que çà fera le bonheur d'1 mec qui commence dans le monde de l'audiophilie, tout çà associé à 1 enceinte particulière, je vous en reparle!!
slimongi
 
Messages: 57
Inscription Forum: 17 Nov 2007 20:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Mai 2010 23:08

Bel achat ;). Bon rodage ( une centaine d'heure )

PS: soigne la mise en phase des appareils ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2010 23:27

la crevette a écrit:Bel achat ;). Bon rodage ( une centaine d'heure )

PS: soigne la mise en phase des appareils ;)


Je fais pas les choses à moitié pour 1 mec qui commence (j'ai acheté le matériel chez Tubophile...très pro et très sympa au passage) , cependant en tant que néophyte total je te serais reconnaissant de m'expliquer cette histoire de phase et aussi comment faire 1 bon rodage ?

PS>Je cherche 1 rampe secteur d'occasion pour matériel HIFI(prix max 50 Euro)...si quelqu'1 peux m'aider????

:D
slimongi
 
Messages: 57
Inscription Forum: 17 Nov 2007 20:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Mai 2010 23:47

Pour le rodage, il te suffit simplement d'écouter de la musique, puis petit à petit ton matériel va se stabiliser ;).

Il s'agit ici de la phase secteur et donc sur les produits Jolida la phase ( électrique ) est inversé, donc bien respecté le sens des fils électrique ( de couleur bleu et rouge ) lorsque tu branche la prise secteur.

Pour la barrette secteur, de mon côté j'ai pris une MPC Audio, mais on dépasse ton budget.
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2010 0:37

la crevette a écrit:
Il s'agit ici de la phase secteur et donc sur les produits Jolida la phase ( électrique ) est inversé, donc bien respecté le sens des fils électrique ( de couleur bleu et rouge ) lorsque tu branche la prise secteur.

.


Oulala...je comprends pas vraiment....creuse ton explication STP si C pas trop te demander ou alors 1 petit dessin pour 1 nouveau né comme moi :)

stef
slimongi
 
Messages: 57
Inscription Forum: 17 Nov 2007 20:40
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message