Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Playstation

Killzone 3 [PS3]

Message » 23 Mai 2010 17:05

Des infos complémentaires
http://www.ps3gen.fr/killzone-kz-3-scan ... 10974.html

Une mise en évidence du Jet Pack qui à l'air bien foutu... en tout cas miam miam et vivement les 1éres vidéos à l'E3 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mai 2010 17:22

Je ne sais pas si on peut vraiment comparer Bioshock et Kill zone, de toute façon le meilleur FPS c'est COD 4 et 6 :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Mai 2010 18:12

metallicam a écrit:Je ne sais pas si on peut vraiment comparer Bioshock et Kill zone, de toute façon le meilleur FPS c'est COD 4 et 6 :wink:


Tout à fait, sachant que je n'aime pas du tout COD6 (qui est le même que le 4), c'est pour cela que KZ2 est le meilleur :mdr: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mai 2010 18:21

Kill Zone est pour moi juste derrière COD au niveau du mode solo, mais il reste excellent graphiquement et au niveau du gameplay, un ptit bémol cependant : ça manque d'armes, elles ne sont pas assez diversifiées, j'espère que dans le 3 ça sera corrigé.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Mai 2010 18:25

Un FPS c'est un FPS point, je vois pas pourquoi on ne peut pas les comparer...

Franchement Killzone 2 c'est bof bof, niveau originalité c'est quasi zéro (le coup des space marines et des races alien, ouah!!).... Gameplay et armes classiques.. je ne vois vraiment pas commet vous pouvez le trouver au top... :roll:
Comparé à l'univers ultra original de Bioshock, sa narration et son Gameplay (à base de plasmides, de pièges, des choix à faire sur qui tuer et qui ne pas tuer....), Killzone 2 fait vraiment peine à voir.... :roll:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 23 Mai 2010 19:23

J'ai joué seulement à la démo de bioshock et perso ça m'a gonflé, pour moi un FPS c'est du shoot point , pas besoin de réfléchir 30 ans à résoudre des énigmes et compagnies, en plus le peu que j'ai vu des armes de bioshock j'ai trouvé ça pas terrible
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Mai 2010 19:31

metallicam a écrit:J'ai joué seulement à la démo de bioshock et perso ça m'a gonflé, pour moi un FPS c'est du shoot point , pas besoin de réfléchir 30 ans à résoudre des énigmes et compagnies, en plus le peu que j'ai vu des armes de bioshock j'ai trouvé ça pas terrible


Ben tu aurais du jouer au jeu entier et pas seulement à la démo :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 23 Mai 2010 19:48

Squall777 a écrit:
metallicam a écrit:J'ai joué seulement à la démo de bioshock et perso ça m'a gonflé, pour moi un FPS c'est du shoot point , pas besoin de réfléchir 30 ans à résoudre des énigmes et compagnies, en plus le peu que j'ai vu des armes de bioshock j'ai trouvé ça pas terrible


Ben tu aurais du jouer au jeu entier et pas seulement à la démo :mdr:


moi j'ai joué au 2, au franchement j'ai trouvé ça nulle à chier... d'ailleurs je l'ai revendu vite fais sans le finir... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mai 2010 19:55

Bioshock ( meme si il y a du online dans le nouvel épisode ) fait quand meme partie d'une famille FPS éloigné des Counter Strike / Call of Duty / Battlefield / Killzone / Halo... Le jeu mise beaucoup plus sur l'ambiance, le scenario , la collecte/construction/fusion d'objets façon RPG et le systeme de "magie" est plutot loin des FPS "militaire" classique ^^ ! En tout cas ça l'empeche pas d'etre une licence de mon top 5 de la génération !

Pour Killzone 2 j'ai trouvé la campagne techniquement impressionante mais sans ame... J'aurai aimé plus de scenes developpant les personnages ( persos nazes ? ) et les historiques des 2 camps... En annoncant directement qu'ils offriront une meilleure vision de la culture Helghan dans le prochain épisode je pense qu'ils ont compris eux meme les lacunes de leur premier bébé next gen qui s'attardait peut être trop sur les bases techniques.

Pour le online celui de Killzone 2 était déjà excellent avec un super systeme de changement dynamique de mode de jeu, des super graphismes, beaucoup d'options de configuration dont des bots... Je pense que du coup sur ce 3eme épisode il va falloir compter sur lui malgré la concurrence Crysis / Call of Duty ( sans les anciens ).
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 23 Mai 2010 20:13

masterplayer a écrit:Bioshock ( meme si il y a du online dans le nouvel épisode ) fait quand meme partie d'une famille FPS éloigné des Counter Strike / Call of Duty / Battlefield / Killzone / Halo... Le jeu mise beaucoup plus sur l'ambiance, le scenario , la collecte/construction/fusion d'objets façon RPG et le systeme de "magie" est plutot loin des FPS "militaire" classique ^^ ! En tout cas ça l'empeche pas d'etre une licence de mon top 5 de la génération !

Pour Killzone 2 j'ai trouvé la campagne techniquement impressionante mais sans ame... J'aurai aimé plus de scenes developpant les personnages ( persos nazes ? ) et les historiques des 2 camps... En annoncant directement qu'ils offriront une meilleure vision de la culture Helghan dans le prochain épisode je pense qu'ils ont compris eux meme les lacunes de leur premier bébé next gen qui s'attardait peut être trop sur les bases techniques.

Pour le online celui de Killzone 2 était déjà excellent avec un super systeme de changement dynamique de mode de jeu, des super graphismes, beaucoup d'options de configuration dont des bots... Je pense que du coup sur ce 3eme épisode il va falloir compter sur lui malgré la concurrence Crysis / Call of Duty ( sans les anciens ).


+1

J'aime bien sur les jeux avoir un bon background au niveau de l'histoire... et c'est vrai qu'à ce niveau KZ2 a de sérieuses lacunes, et pourtant le background de Killzone est excellent et complexe :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 8536_1.htm

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que le solo est sans âmes, je trouve que l'on a une ambiance de guerre exceptionnel, et de sérieux moment de bravoure et intense (lorsqu'il faut sécuriser la place de Visari, le Train des mines de Suljeva, dans le Croiseur, et plein d'autre,...)
A coté, je me suis vraiment ennuyer dans les solos de COD6 6et BFBC2, j'ai eu du mal les finir, alors que j'ai finit 2 fois KZ2, et là je suis entrain de le faire une 3éme fois en mode extrême :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mai 2010 22:03

C'est sur que si tu mets la campagne de Bad Company 2 sur le tapis... c'est la pire que j'ai faite dans un FPS :mdr: ! Je n'ai pas joué à COD6 mais rien que pour la sequence sniper du 4 j'ai adoré le solo :oops:

Y a des moments "intense" dans Killzone 2 mais par rapport a ce que laissait presager le design je suis deçu par l'indifference que m'a inspiré mon experience... a part la scene des soldats torturés dans une cabane du desert je me suis pas trop senti impliqué , meme à la mort du hero du 1er... Ce n'est pas genant dans un COD mais j'attendais beaucoup plus de Killzone 2... j'en attendais quasi un Bioshock au niveau immersion et implication.

Comme tu dis le soucis c'est que beaucoup comme moi ont pas fait le 1er et on a juste les résumés pour tenter de mieux comprendre ce qui se passe...
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 24 Mai 2010 1:17

Voilà, c'est bien çà, Killzone 2 c'est une coquille vide, sympa à jouer mais sans plus....
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 24 Mai 2010 12:38

perso, je l'ai même pas trouvé bien sympa a jouer...et graphiquement ca m'a pas non plus explosé la rétine :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Mai 2010 19:27

Annonce officielle pour KZ3

Source : http://www.vg247.com/2010/05/24/killzon ... -official/

Confirmation des JetPacks et du support de la 3D. Par contre ils ne parlent pas du Move... Le jeu ne serait-il pas compatible ou bien ils en gardent sous le coude pour l'E3 ?

3 nouvelles images

http://img215.imageshack.us/img215/1590 ... 118141.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/2923/s ... 120101.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/2921 ... 117241.jpg

Vous remarquerez la résolution native de ses images : 5120 x 2880 ! J'imagine qu'ils ont du prendre le mode photo de GT5 :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mai 2010 18:39

Les voeux de certains exaucé... du coop et des véhicules sur le multi :wink: :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5053 ... ligne.html
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message