Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Kristo13, thequent et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost - saison 6

Message » 25 Mai 2010 1:13

JakeSully a écrit:J'espère qu'on verra dans l'avenir le retour de Lost d'une facon ou d'une autres (je verrais bien un truc genre Lost: 100 ans après).
Et demain c 24 qui se termine, l'age d'or et bel et bien finis...


faudrait peut être regarder ailleurs, bcp d'autres séries sont au moins aussi bien
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

fin alternative

Message » 25 Mai 2010 1:32

Une belle fin quoiqu'on puisse dire ailleurs
Certes pouvait faire mieux mais on a pas eu pire...

Par contre, qqun a t il un lien pour voir les 3 final altervatifs ? je trouve pas
ryosega
 
Messages: 80
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:42
  • offline

Message » 25 Mai 2010 4:21

vermel a écrit:
Et demain c 24 qui se termine, l'age d'or et bel et bien finis...

faudrait peut être regarder ailleurs, bcp d'autres séries sont au moins aussi bien


Quand même, ces dernières années, entre la fin des grands cycles HBO (Sopranos, Rome, Deadwood), BSG, 24, Lost... C'est une page de l'histoire télévisuelle ô combien glorieuse qui se tourne. P'têt bien le premier âge d'une cinégénie parfaite d'ailleurs. :idee:

Mais la relève est là, indeed. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Mai 2010 6:41

Cylon a écrit:
vermel a écrit:
Et demain c 24 qui se termine, l'age d'or et bel et bien finis...

faudrait peut être regarder ailleurs, bcp d'autres séries sont au moins aussi bien


Quand même, ces dernières années, entre la fin des grands cycles HBO (Sopranos, Rome, Deadwood), BSG, 24, Lost... C'est une page de l'histoire télévisuelle ô combien glorieuse qui se tourne. P'têt bien le premier âge d'une cinégénie parfaite d'ailleurs. :idee:

Mais la relève est là, indeed. :wink:


...The Shield, Nip Tuck, ça en fait des séries qui se terminent :cry:
Si tu aimes les séries HBO, je ne peux que te conseiller "the Pacific" (avec toujours à la prod Spielberg et Hanks), une petite perle digne de BOB.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Mai 2010 9:06

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus : http://lostmediamentions.blogspot.com/2 ... inale.html

A lire uniquement quand vous aurez vu les deux derniers épisodes ;) Ca serait soit disant l'opinion d'un des scénariste ayant travaillé sur la première saisons. Si c'est vrai alors tout est logique...

djfeelip > Si je ne dis pas de bêtise Nip/Tuck n'est pas encore terminé, ils ont juste terminé les 10 premiers épisodes de la 6è saison qui est en deux parties... Mais bon vu la tournure que prend la série depuis quelques temps on peut effectivement la considéré comme morte :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mai 2010 16:14

Vermel a écrit:
JakeSully a écrit:J'espère qu'on verra dans l'avenir le retour de Lost d'une facon ou d'une autres (je verrais bien un truc genre Lost: 100 ans après).
Et demain c 24 qui se termine, l'age d'or et bel et bien finis...


faudrait peut être regarder ailleurs, bcp d'autres séries sont au moins aussi bien

Je dis pas, y'a du tres bon (breaking bad, dexter, spartacus, big bang theory, south park...), mais pour ma part, je n'ai jamais suivi une série aussi addictive, bien écrite et aussi hallucinante que lost (ce n'est que mon opinion).
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 25 Mai 2010 16:59

JakeSully a écrit:
Vermel a écrit:
JakeSully a écrit:J'espère qu'on verra dans l'avenir le retour de Lost d'une facon ou d'une autres (je verrais bien un truc genre Lost: 100 ans après).
Et demain c 24 qui se termine, l'age d'or et bel et bien finis...


faudrait peut être regarder ailleurs, bcp d'autres séries sont au moins aussi bien

Je dis pas, y'a du tres bon (breaking bad, dexter, spartacus, big bang theory, south park...), mais pour ma part, je n'ai jamais suivi une série aussi addictive, bien écrite et aussi hallucinante que lost (ce n'est que mon opinion).


dans le genre aussi addictive et bien écrite: In Treatment. Bon c'est pas le même genre, hein...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 25 Mai 2010 17:04

djfeelip a écrit:, je ne peux que te conseiller "the Pacific" (avec toujours à la prod Spielberg et Hanks), une petite perle digne de BOB.


The Pacific, c'est fini depuis la semaine dernière............. :mdr:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 25 Mai 2010 17:31

ryosega a écrit:Une belle fin quoiqu'on puisse dire ailleurs


Merdoum ! L'épisode 16 est le dernier ? Je croyais qu'il y en avait 18 ? :o :cry:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 25 Mai 2010 17:36

shadows a écrit:
ryosega a écrit:Une belle fin quoiqu'on puisse dire ailleurs


Merdoum ! L'épisode 16 est le dernier ? Je croyais qu'il y en avait 18 ? :o :cry:


:mdr: les épisodes 17 et 18, les derniers qui n'en font qu'un, ont été diffusés dimanche soir et sont dispos depuis hier soir en vost pour qui veut bien chercher 2 minutes. :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 25 Mai 2010 17:55

ouf ! javézupeur :mdr:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 25 Mai 2010 20:20

BennJ 57 a écrit:djfeelip > Si je ne dis pas de bêtise Nip/Tuck n'est pas encore terminé, ils ont juste terminé les 10 premiers épisodes de la 6è saison qui est en deux parties... Mais bon vu la tournure que prend la série depuis quelques temps on peut effectivement la considéré comme morte :mdr:


Non la série est belle et bien terminée (9 épisodes dans la saison 7, enfin la 2eme partie de saison 6 si tu préfères). Effectivement ça commençait vraiment à s'essouffler mais ce fut quand même une grande série.
Désolé pour le HS.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Mai 2010 1:19

Alors personne a un ptit lien pour voir les fin alternatives qui ont été diffusé apres la série ?
ryosega
 
Messages: 80
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:42
  • offline

Message » 26 Mai 2010 2:08

ryosega a écrit:Alors personne a un ptit lien pour voir les fin alternatives qui ont été diffusé apres la série ?

En fait ce sont des fins parodiques (ils doivent garder les vraies pour le coffret bluray), plutot sympas.
Enjoy.
http://www.toutlecine.com/series-tele/l ... tives.html
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 26 Mai 2010 9:34

Excusez moi, ne me prenez pas pour un debile profond mais j'ai rien compris à la fin. Quelqu'un pourrait m'expliquer en 2 lignes?
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message