Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

choix VP : si je vous dis...

Message » 27 Mai 2010 14:27

hello tout le monde,

je suis novice et je viens vous demander vos avis, vos propositions pour les étudier ensuite,

alors si je vous dis:
- dans une piece loisirs, billard instrument... rectangulaire mais avec rampants sur chaque coté (60m²=>40m² habitable)

- projection sur un mur blanc pour le moment (peinture speciale vu a la fnac maintenant ca vaut quoi ???:roll: ) donc en résumé base de 3m pour la projection

- distance entre canapé et mur (VP au dessus du canapé en face du mur => donc un pas trop bruyant si possible) : 4,5m - pas de noir total possible pour le moment sauf la nuit sans lune quoi... :cry:

- budget autour de 1 500€, après en full HD bien sur mais les techno TriLCD ou autre .... j'y connais rien

- ca sera mon 1er projo (utilisation jeux 10%, films 50%, foot 30%, DVD musique 10%)

merci d'avance.

PS : les modos, j'me suis planté j'voulais poster en section Full HD
pipo_56
 
Messages: 301
Inscription Forum: 07 Nov 2008 23:51
  • offline

Message » 27 Mai 2010 16:46

+1 pour la peinture screen ang go..

Vaut mieux un full HD tric lcd....ou bien d-ila, sxrd...
Base de 3 ? ça fait un peu gros surtout à 4, 5m ! Prjector central peut t'aider à choisir un prjecteur en fct de la distance

Quelques bon projo chez Epson, Sony, JVC , pana ou sanyo.....

Quelque

Bye
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 27 Mai 2010 17:01

en fait je serais plutot a 5m du mur donc un 3m de base me semblait possible non ??
pipo_56
 
Messages: 301
Inscription Forum: 07 Nov 2008 23:51
  • offline

EPSON TW-3500

Message » 28 Mai 2010 11:09

Hello,