Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

gros problème SAV Ndi (silence radio)

Message » 12 Mar 2010 10:31

normalement il suffirait de notifier l'annulation de ta commande à NDI et ça devrait suffire... mais s'il ne répond pas... peut être en demandant à ta banque de bloquer le paiement (si débit à l'expédition)?
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 05 Avr 2010 22:15

des news du pere Deslions ?????????? :o :o :o
personne ne s"est rendu sur place avec raoul folfani :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 06 Avr 2010 10:15

il connait pas raoul, ce mec... :mdr:
pink floyd
 
Messages: 965
Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Localisation: PACA
  • offline

Message » 14 Avr 2010 23:39

Le pire c'est que facebook me propose régulièrement d'être son copain :D
Je devrais essayer et le pourrir de messages.... Quand te reverraiiiii je? ampli merveilleux.......

Finalement j'ai acheté un ASR d'occasion..... pas le même prix mais à l'heure d'écoute c'est beaucoup moins cher.....
dubhereve
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Nov 2009 13:02
  • offline

Message » 20 Avr 2010 23:05

Bon les gars , 7 mois que ce post existe et on en est où un peu plus concretement ??????? :o :-?

la question incontournable c'est NDI existe til encore ? , qu'en est il sur le terrain , le phone n'etant plus attribué, le boss injoignable, les commandes plus honorées et le site inactif , quelqu'un s'est t'il rendu à Tours dans la " cage Deslions " :mdr: pour voir de visu notre cher et tendre ami Nico ? 8) 8) 8)

j'ai le sentiment que tout ça tourne au petard mouillé au final :-?

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 20 Avr 2010 23:39

Je dois changer de mode d'action :
La bp 5000, bénévoles essayant de régler les conflits à l'amiable, n'a aucune action face à ce genre d'individu totalement malhonnête.
Après avoir insisté, la dgccrf m'a renvoyé un mail me disant que ma plainte relève du civil, et ne rentre donc pas dans ses fonctions.

Je peux toujours porter plainte au commissariat, mais on en revient au même..
Est ce qu'il bluffe avec ses pseudo avocats qu'il évoque à tout bout de champ ?
S'il ne bluffe pas et qu'il fait partie de ces individus passant leur vie à faire des procès, organiser une défense me prendra plus d'argent que les 180 euros du produit dont il est question...

Donc impasse pour le moment
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • online

Message » 20 Avr 2010 23:48

... si on te dit que cela relève du civil, ce n'est pas au commissariat qu'il faut aller. Le commercial c'est pour le pénal. Le civil c'est pour les juridictions qui traitent les litiges civils: juridiction de proximité, Ttribunal d'instance... etc...
Au pénal tu vas déposer plainte pour une infraction pénale... au civil, tu vas engager une action pour obtenir réparation d'un dommage, l'exécution d'une obligation contractuelle etc...
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 21 Avr 2010 0:52

Modéré par frahlt
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 29 Mai 2010 16:36

Hello, c'est mon ordinateur qui déconne ou alors le site Ndi ne fonctionne plus (page blanche)

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6363
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 29 Mai 2010 18:31

La page d'accueil est blanche mais les autres rubriques fonctionnent encore
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 14 Juin 2010 12:54

15 jours plus tard, toujours pas de page d'accueil..
Ca sent mauvais pour ceux qui ont commandé dernièrement chez lui..
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • online

Message » 14 Juin 2010 19:29

finalement personne n'a rien fait!
ça papote mais rien de concret ? :o
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 15 Juin 2010 15:02

Tsuki a écrit:Je dois changer de mode d'action :
La bp 5000, bénévoles essayant de régler les conflits à l'amiable, n'a aucune action face à ce genre d'individu totalement malhonnête.
Après avoir insisté, la dgccrf m'a renvoyé un mail me disant que ma plainte relève du civil, et ne rentre donc pas dans ses fonctions.

Je peux toujours porter plainte au commissariat, mais on en revient au même..
Est ce qu'il bluffe avec ses pseudo avocats qu'il évoque à tout bout de champ ?
S'il ne bluffe pas et qu'il fait partie de ces individus passant leur vie à faire des procès, organiser une défense me prendra plus d'argent que les 180 euros du produit dont il est question...

Donc impasse pour le moment


Disons je ne j'ai pas assez investi.. d'autres semblent avoir perdu beaucoup plus !
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • online

Message » 15 Juin 2010 15:57

J'ai eu du mal à comprendre où on en était depuis quelques mois. l'enseigne n'a plus d'activité ou bien elle a été reprise par quelqu'un d'autre qui ne suit pas plus que le précédent ??

Quoiqu'il en soit, j'ai cru comprendre que tzuki avait un contact avec le fabriquant mais que le revendeur NDI ne lui retournait pas son matériel.

Sur ces points et notamment pour confirmer Rockit :

. Le tribunal pénal réprime des infractions punissables d'amendes et de prison. Rien de ce que j'ai lu sur ce fil ne parait a priori relever d'une de ces infractions ou bien cela a été mal expliqué. La plainte au commissariat est inutile dans les circonstances décrites.
. La DGCCRF peut en réalité intervenir judiciairement, notamment si elle est l'objet de multiples signalements, mais elle réserve ses interventions, en général, à des cas plus généraux (genre Numéricable). Celà étant il n'est jamais inutile de la saisir en cas de pratiques anormales, sans garantie de résultat comme on voit.
. La voie normale est le Tribunal d'Instance pour réclamer restitution du matériel sous astreinte journalière (dommages et intérêts croissants avec le retard) mais il est vrai que, si cela peut vraisemblablement aboutir à une condamnation, c'est un peu lourd pour un matériel à 180 €, même si on peut ne pas être représenté par un avocat pour diminuer les frais (reste le temps perdu et les frais d'huissier, recouvrables sur la partie adverse toutefois). Quand je lis - car cela ne s'invente pas -, que le revendeur aurait brandi "ses avocats", je sais déjà qu'il y a des chances d'avoir affaire à un rigolo dont je pourrais même imaginer qu'il ne se présentera même pas devant le tribunal. Mais bref, soyons réalistes, pour 180 € :-? .....
wald
 
Messages: 1979
Inscription Forum: 07 Avr 2008 9:40
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 23:26

info glanée sur un forum d'en face
a priori le retour est proche mais avec une gamme de produits disons "differente" :mdr:

XLSEXSHOP.COM WHOIS
Updated: 26 seconds ago
domain: xlsexshop.com
reg_created: 2009-05-19 13:03:36
expires: 2011-05-19 13:03:36
created: 2009-05-19 15:03:37
changed: 2009-11-13 20:56:01
transfer-prohibited: yes
ns0: a.dns.gandi.net
ns1: b.dns.gandi.net
ns2: c.dns.gandi.net
owner-c:
nic-hdl: ND336-GANDI
owner-name: NDI France
organisation: NDI France
person: Nicolas Des
address: 73
zipcode: 37000
city: Tours
country: France
phone:
fax: ''
email: @contact.gandi.net
lastupdated: 2009-05-19 15:00:24
admin-c:
nic-hdl: ND336-GANDI
owner-name: NDI France
organisation: NDI France
person: Nicolas Des
address: 73 rue
zipcode:
city: Tours
country: France
phone
fax: '

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message