Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bql131400, cee1970, coucouse, delennsheridan, Droopy92, futurx, Gaël, gwendal55, Inside, loloko56, madwall, Miky10, NONO3362, papounay, pascarles, pierrotdel86, Pilou57, robru94, Scream, shenos, Solitaire555, steve37, symus35, tony51, yoda64, Yombabeg et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 28 Mai 2010 11:30

HELLO
Pour ma part je recherche un site de partage pour fiches et synopsis créés...
(commc chgros avait fait un moment donné)
si qq'un a ?
Thanks
headhold666
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Avr 2009 11:33
  • offline

Message » 29 Mai 2010 16:51

Bonjour a tous,
je suis désolé, mais je n'ai pas trop lu ce topic, du coup il y a peu être déjà la réponse a ma question
si c'est le cas ce serais cool de me dirigé vu le nombre de page :D

en fait je cherche a savoir si avec mon WD TVHD 1er du nom je peu avoir une présentation de ce genre

Image

ou

Image

ou sinon quelque chose qui y ressemble??

Merci d'avance
veran
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Oct 2009 15:35
  • offline

Message » 02 Juin 2010 21:54

personne? :s
veran
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Oct 2009 15:35
  • offline

Message » 19 Juin 2010 16:51

lilibabe a écrit:Bien joué ! Personnellement je préfère le style "affiches" que "dossiers", sinon j'ai l'impression d'être sur l'ordi quand je mets en marche le wdtv :lol:

Pour ceux qui aiment ce style, je vous soumets 2 liens pour créer vos vignettes façon "dossiers" :

- le template photoshop pour le dossier : http://codenamebender.deviantart.com/ar ... e-97387505
- le tuto pour y intégrer ses images : http://codenamebender.deviantart.com/ar ... -102917697
- le tuto en vidéo : http://codenamebender.deviantart.com/ar ... -107746431
- quelques exemples : http://codenamebender.deviantart.com/ar ... -102387775
- d'autres templates "dossiers" pour photoshop : http://yathal.deviantart.com/art/Folder-58043497 ; http://jrdn88.deviantart.com/art/My-Vis ... D-55621165

Voilà ! Vous êtes parés ! :wink:

Edit : pour le 1er template, peut-être effectuer une rotation de 90° afin que le dossier occupe au mieux les 120x180 pixels.



Bonjour,
Les liens ne sont malheureusement plus disponibles.
Où peut-on trouver des «templates» avec transparence (pour photoshop) et un tutoriel pour faire des vignettes pour le WDTV?

Merci
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 20 Juin 2010 18:02

bonjour à tous,

j'ai parcouru une vingtaine de pages mais je ne trouve pas concrètement la marche à suivre pour installé le mode qui permet d'avoir une visualisation sur mon WD TV HD de ce type :

Image

Je veux dire un screen avec une déscription.

J'ai installé le firmware custom '1.03.01.WDLXTV-0.5.8.1'

Si j'ai bien compris je dois installé un theme ou template de mon choix à présent, cependant je l'ai copié sur une clé usb (J'ai essayé d'installé le LaurentG.app.v1.3.2) sans succés en fat32 avec juste ça dessus et quand je la branche sur mon wd il ne se passe rien.



J'ai surement du oublier quelque chose mais je ne trouve pas de post tuto.

Merci d'avance,
lured
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Juin 2010 17:54
  • offline

Message » 20 Juin 2010 21:42

bonsoir

j'ai aussi un soucis avec la customisation de mon WD HD TV

j'ai installé le firmware alternatif WDLXTV-0.5.8.1

j'ai ensuite installé sur ma clé USB MSheet.app.2.0.2 de TiTi
j'y ai mis aussi un des modèles de Titi et un dossier que j'ai créé en suivant l'arborescence avec un de mes films.
Ca marche nickel. :)

j'essaie de faire la même chose avec mon HD WD, je mets les 4 fichiers de Titi à la racine, le même modèle et film que sur ma clé, et là par contre rien :(

Quelqu'un aurait une explication??

Merci :D
kinderic59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Juin 2010 21:16
  • offline

Message » 21 Juin 2010 10:20

Bonjour,

Toujours personne qui aurait trouvé un petit site de base de donnée pour les films pour adultes ?
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 27 Juin 2010 14:07

bonjour,

existe il un template qui affiche les saisons des series et le numero de l'episode?

merci
jujux30
 
Messages: 61
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:00
  • offline

Message » 13 Juil 2010 18:07

Bonjour,

je souhaiterais customiser mon interface, j'ai deja fait ttes mes fiches pour les films que j'ai, avec thumbgen j'ai passé ma journée a essayer divers fichier pour pouvoir afficher ca sur mon WDHD live, mais en vain, j'ai pourtant mis un custom firmware celui ci pour etre exacte "1.02.21_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.2.0 "
j'ai testé avec les osd de WDTV LIVE & G2 PsychoTHC OSD-MOD v6.0.0, j'ai essayé aussi, avec app LaurentG, enfin bref plein de chose, et soit rien ne s'affiche soit c'est pas du tt comme je le veux.

Si qq pouvais me dire clairement ce qu'il faut exactement comme truc pour que ca marche, car la j'en ai vraiment marre, j'ai beau lire les explications de certain posts, ca ne marche pas, y a un truc que je dois pas faire comme y faut. En plus je comprend pas bien l'anglais donc ca aide pas des fois ^^, si une personne courageuse pouvais m'expliquer clairement la marche a suivre. ca serais super sympa.
merci bcp pour votre aides.
xXJohannXx
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Juil 2010 17:53
  • offline

Message » 23 Juil 2010 11:29

voila j'aurais une tite question j'ai juste un petit problème je voudrais savoir si c'est normal ou pas

les fiches etc tout est ok mais il faut que je coupe électriquement mon WD pour quelle s'affiche , si je le met en veille le soir que je regarder quelque chose le lendemain en remettant power sans avoir éteint électriquement elle ne sont plus la , si je ré éteint électriquement et que je rebranche elle sont a nouveau la

ennuyeux de devoir débrancher a chaque fois est ce normal ?



xXJohannXx a écrit:Bonjour,

je souhaiterais customiser mon interface, j'ai deja fait ttes mes fiches pour les films que j'ai, avec thumbgen j'ai passé ma journée a essayer divers fichier pour pouvoir afficher ca sur mon WDHD live, mais en vain, j'ai pourtant mis un custom firmware celui ci pour etre exacte "1.02.21_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.2.0 "
j'ai testé avec les osd de WDTV LIVE & G2 PsychoTHC OSD-MOD v6.0.0, j'ai essayé aussi, avec app LaurentG, enfin bref plein de chose, et soit rien ne s'affiche soit c'est pas du tt comme je le veux.

Si qq pouvais me dire clairement ce qu'il faut exactement comme truc pour que ca marche, car la j'en ai vraiment marre, j'ai beau lire les explications de certain posts, ca ne marche pas, y a un truc que je dois pas faire comme y faut. En plus je comprend pas bien l'anglais donc ca aide pas des fois ^^, si une personne courageuse pouvais m'expliquer clairement la marche a suivre. ca serais super sympa.
merci bcp pour votre aides.



tu veux afficher quoi exactement ?

tu peut dire ce que tu met comme fichier ex: MSheet.app.2.2.0 , a quel place, et un exemple de ton arborescence dans ton HD
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 14:50

Aux possesseurs de WDTV, merci d'aller signer la pétition ici: http://wdtv.uservoice.com/forums/17442-general/suggestions/944559-compressed-header-in-matroska afin de forcer WD à mettre à jour son Firmware pour supporter la compression header du format MKV. Tous les derniers films HD en MKV ont cette compression de header, car cette option est maintenant par défaut dans MKVMerge. L'option de compression n'est pas nouvelle et fait partie intégrante du format MKV.
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 15:03

ok mais ca change quoi? je n'ai rien remarqué sur mes dernier mkv?
BEjohann
 
Messages: 84
Inscription Forum: 24 Jan 2009 17:39
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 16:09

ça change que si le header (=entête) est compressé, le film restera muet sur le WDTV! Cela ne concerne que les films récents, encodés avec les dernières versions de MKVMerge. On peut aisément penser qu'à l'avenir tous les films auront cette compression d'entête, alors si WD ne se bouge pas pour sortir un update de son firmware ça va être très problématique pour nous !
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 16:48

Il n'y a même une ente^te de compression pour la vidéo désormais ! Et quelques uns de mes MKV n'ont ni son et image !
Espérons que le prochain firmware règle rapidement ce problème majeur. :(
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 17:02

je crois qu'on peut oublier... :x
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message