Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

[RESOLU] Problème sélecteur de sources ONKYO A-9211

Message » 30 Mai 2010 10:34

Bonjour,
Je possède un ampli hifi ONKYO A-9211 et j'ai un problème au niveau du sélecteur de sources qui commute tout seul (il ne reste pas sur la source désirée mais oscille entre 2).
En parcourant le net, je me suis aperçu que c'était une maladie sur certains amplis ONKYO.
Avez-vous des infos là dessus ou des soluces à me proposer?
J'hésite à l'apporter en réparation car on va m'expliquer que ça ne vaut pas le coup, que ça me reviendra plus cher que d'en racheter un neuf (plus récent bien sûr). :x
Merci. :D
peter-tosh
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Nov 2002 22:47
  • offline

Message » 18 Juin 2010 17:45

Problème résolu.
peter-tosh
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Nov 2002 22:47
  • offline

Problème sélecteur de source

Message » 06 Mar 2011 20:16

Je rencontre le même problème avec un ampli Onkyo 803. Le ssélecteur de source saute de l'une à l'autre.
Pouvez vous m'indiquer comment vous avez résolu le problème ?
phibal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mar 2011 20:11
  • offline

Message » 07 Mar 2011 12:40

Bonjour.

J'ai tout simplement changé le potentiomètre du sélecteur (je suis tombé sur une personne très sympa au SAV d'un magasin Connexion près de chez moi, alors que cet ampli n'avait pas été acheté chez eux, n'était plus sous garantie et il m'a commandé cette pièce que j'ai soudé moi même, environ 30€ la pièce).
Ca a l'air d'être un problème récurrent sur certain anciens amplis Onkyo.
Pour l'instant, ça marche mais pour combien de temps?

J'espère avoir pu t'aider. :wink:
Cordialement.
peter-tosh
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Nov 2002 22:47
  • offline

Stabilité sélecteur Onkyo A 803

Message » 23 Mar 2011 10:36

Merci pour ta réponse très rapide et ton aide. Dans un premier temps j'ai vaporisé un produit pour améliorer les contacts. Pour le moment ça marche.
phibal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mar 2011 20:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message