Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Battlestar Galactica (Séries et films)

Message » 29 Mai 2010 19:22

:lol:

Un conseil : tu peux zapper le dernier épisode si tu veux pas faire une grosse déprime, et surtout tu mets "The plan" directement à la poubelle. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Mai 2010 21:17

:o

Que nenni, m'sieur OP, puriste je suis, puriste j'irais au bout !

(en fait j'les ai tous vus déjà)

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 29 Mai 2010 21:24

mynameisfedo a écrit:coffret uk sur amazon.co.uk

mais sans vf. (stf uniquement)


Attention !

Pour un prix équivalent, préférez tout de même le coffret US :

- le package est bien plus sympa
- il manque tout plein de trucs dans la version UK :-? en dépit des inscriptions sur le coffret :

1) The set does NOT contain material like extended episodes, the Webisodes, many of the audio commentaries and the longer, uncut version of Razor! However, the Region 1 US version DOES include most of these!

2) Worse still, the UK set advertises many of these extras in the set booklet, and on the back of the box, but are not actually included! What happened, Universal? Couldn't get the legal issues/copyright details sorted in time? Couldn't be bothered to make the extra effort, or just hoped that UK BSG fans wouldn't be hacked-off?
!


@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 30 Mai 2010 11:40

tobal a écrit:
Attention !

Pour un prix équivalent, préférez tout de même le coffret US :

- le package est bien plus sympa
- il manque tout plein de trucs dans la version UK :-? en dépit des inscriptions sur le coffret :


Non.
L'intégrale où il manque les extended et toussa est ce coffret DVD.
Le coffret blu-ray UK (aussi bien la version métal que la version carton qui l'a remplacée) est identique au coffret blu-ray US que tu as reçu.
Donc y'a tout.....sauf "The plan" qui lui est inclus dans la réédition US beaucoup plus chère chez nos amiricains mais pas au canada.

opbilbo a écrit::lol:

Un conseil : tu peux zapper le dernier épisode si tu veux pas faire une grosse déprime, et surtout tu mets "The plan" directement à la poubelle. 8)


De toute façon y'a pas the plan inside donc ça va.
Spoiler : cliquer pour lire

J'aurai préféré une fin à la 4.10 :mdr:

JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 30 Mai 2010 15:28

Hé bin...

C'est pas la moitié d'un petit b.ordel entre toutes ces versions. :lol: .

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 13 Juin 2010 10:44

Ayé! :D La saison 4 sort le 5 octobre et l'intégrale en 22 blu-ray (Razor et The plan inside) dans la foulée.

Il y aura 6 blu-ray dans la saison 4 mais d'après les images des menus "Razor" ne serait pas inclus...donc "The plan" non plus.
Ca fait un blu-ray de plus que l'édition américaine. Ca ne m'étonne pas, vu la montagne de bonus qu'elle contient, ils ont du les mettre dans le sixième disque.
Apparement exit l'oracle :( ainsi que les webisodes "The face of the enemy" mais ça c'était prévisible.

On en saura plus la semaine prochaine.
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 13 Juin 2010 12:08

ha enfin une date de sortie, vivement octobre que je puisse compléter ma série en BLU-RAY bien entendu, j'ai déjà the plan et Razor :mdr: il ne me manque plus que la cerise sur le gâteaux ^^
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 13 Juin 2010 13:00

j'attends tout de même de connaître le prix, et ferai mon choix entre les éditions us, uk et fr, sachant que seule la vo stf m'intéresse.
bon, si j'attends, c'est également que j'ai d'autres séries à voir entretemps.
Dernière édition par mynameisfedo le 14 Juin 2010 0:39, édité 1 fois.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 13 Juin 2010 13:25

En fait les épisodes The Face of the Enemy sont inclus dans la version longue de Razor.
Par contre ce sont ceux qui s'appellent The Resistance qui n'ont été inclus nulle part.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Juin 2010 18:51

Dalsk a écrit:En fait les épisodes The Face of the Enemy sont inclus dans la version longue de Razor.
Par contre ce sont ceux qui s'appellent The Resistance qui n'ont été inclus nulle part.

Si tu parles des dvd, tu as peut-être raison.
Il existe 3 séries de webisodes:
- "The resistance" inclus dans la 3ème saison de BSG en blu-ray
- Les webisodes de Razor inclus dans le blu-ray de Razor
- "Face of the enemy" qui ne se trouvent dans aucun coffret dvd ou blu-ray à cause d'une histoire de droits sur les acteurs me semble-t-il ?
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 13 Juin 2010 20:30

Mais les webisodes de Razor sont pas ceux qu'on appelle The Face of the Enemy ?

EDIT : Ah oui je m'en souviens.
Donc en gros il manque The Resistance et The Face of the Enemy sur les DVDs français. Qui sont tous présents et sous-titrés sur les Blu Ray UK et US si je ne me trompe pas.

Mais j'imagine qu'on ne les aura toujours pas dans la version Blu Ray de la série complète en France.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Juin 2010 21:01

Dalsk a écrit:Mais j'imagine qu'on ne les aura toujours pas dans la version Blu Ray de la série complète en France.


T'as lu ce que j'ai écrit plus haut ? :lol:

Les webizodes de razor et "The resistance" sont dans les blu ray français.
Y'a que "Face of the enemy" qui ne sera dans aucune édition, y' aura pas de miracle.
Si tu veux les voir (face of the enemy) il faut aller sur le site de syfy US (et avoir une connexion US, ça marche pas pour les IP françaises) ou alors ... :mdr: ...(hadopi outside)
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 13 Juin 2010 22:17

Pour ceux de Razor, je pense que c'est normal, vu qu'ils sont aussi sur le DVD.
Par contre tu m'apprends quelque chose pour The Resistance.

Quant à la série, j'ai TOUT vu ;)
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Juil 2010 1:31

JOSS65 a écrit:Ayé! :D La saison 4 sort le 5 octobre et l'intégrale en 22 blu-ray (Razor et The plan inside) dans la foulée.

:o

'tain, j'avais loupé ça. Je viens de voir cette news qui date d'hier sur la saison 4, j'étais tout content d'avoir découvert ça... En fait tout le monde le sait depuis un mois... *Cylon Fail* (bon, j'étais en vacances à cette date...). :(

At last, c'est une excellente nouvelle. So say we all. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 07 Juil 2010 10:24

Ben non : j'étais pas non plus au courant ! :oops:

opobsolète. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message