Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fildroit et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU

Message » 02 Juin 2010 16:03

Type : Enceintes monitor tres haut de gamme
Marque : REVEL
Modèle et options : Ultima gem
Prix de vente : 2800 euros baisse à 2600 euros nouvelle baisse 2400 euros derniere baisse a 2100 euros

Département où la marchandise est visible : 37 pays du vouvray :P
Possibilité d'expédition : disons moitié moitié en voiture serait plus securisant :wink:
Montant des frais d'expédition : possible mais à eviter au maximum car les pieds sont lourds

État de la marchandise :parfait
Première main : non, deuxieme main
Prix neuf : au alentour des 16000 euros
Facture disponible : non achat à un particulier mais je ferais une lettre de cession
Numéro de série : par mp si necessaire
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : disponible sur le site de revel

Description générale : Ces enceintes moniteur à la finition irréprochable, sont tres dynamiques et transparentes, mais n'ont pas une écoute brillante scintillante, plutôt douce , elles sont capable de remplir sans caisson de grave une piece de 25 m2 au dessus je pense qu il faut penser au caisson de grave si l on veut l impact d'une grosse caisse au plexus :P

Site web du constructeur : http://www.revelspeakers.com/products/p ... ?product=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Commentaires :

je me sépare de ces enceintes, car j 'ai aussi une paire de tannoy td10 ( :wink: ), hé je ne peux pas les garder toute les deux, , elles sont rare sur la marché, vue le prix en neuf, cela se comprend, aussi voici une opportunité pour ceux qui n 'ont pas la place et l ampli suffisant pour driver des revels studio ( superbes enceintes aussi, mais qui demandent pas mal de place pour s exprimer correctement)

Liens divers : http://www.stereophile.com/standloudspeakers/89/" onclick="window.open(this.href);return false;

Photos :
http
Dernière édition par domus le 17 Déc 2011 20:13, édité 12 fois.
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 02 Juin 2010 16:07

voici une photos :wink:
je peux en faire d'autres et envoyer par mail pour ne pas trop encombrer le site


Image
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 02 Juin 2010 17:00

Comme surround avec les studio de MOZ :wink:
tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 02 Juin 2010 17:03

tonythx a écrit:Comme surround avec les studio de MOZ :wink:


oui c est sur mais alors la c est une installation home cinema :o :o :o

je ne veux pas faire du tout de l'ombre au studio en vente sur le forum, la difference est surtout une histoire de place et d ampli , :wink:
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 03 Juin 2010 0:15

Vous inquiétez pas j'ai des Embrace pour les surrounds... certains s'en contenteraient facilement en les utilisant en principales tellement elles sont impressionnantes :wink:
Plus grandes et lourdes que les Gem ces trucs là (ils étaient un peu malades à l'époque !) :o

Je mettrais quand même un caisson avec les Gem (ça descend guère plus bas que 70-80Hz ces enceintes).
Un B15 ou un Sub30 avec et ça sera déjà mieux, non ?
Bonne vente, produit rare et prix très correct !

PS : prix neuf c'était pas plutôt 8-10 000€ ?
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 03 Juin 2010 6:16

Effectivement la frequence de coupure est à 70hz mais a -1 db et non à -3db comme donne la plupart des constructeur ce qui fait qu elle doivent avoisiner autours des 55 hz à - 3 db, c est pourquoi le caisson de basse n est pas du tout obligatoire dans une piece de petit volume :wink:
Le prix neuf est tres proche des 16 000 euros c est pourquoi à l époque la studio a fait de l ombre car elles etaient pratiquement au même prix
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 03 Juin 2010 12:20

Si le prix neuf était à 16.000 euros, ça indique clairement à quel point les importateurs se foutent de notre gueule, vu que ces enceintes valaient $6000 la paire aux US.
Produit de qualité en tout cas.
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 03 Juin 2010 13:15

jbcortes a écrit:Si le prix neuf était à 16.000 euros, ça indique clairement à quel point les importateurs se foutent de notre gueule, vu que ces enceintes valaient $6000 la paire aux US.
Produit de qualité en tout cas.

en regardant sur audiogon la paire avec les pieds etaient entre $7000 et $8000 , mais bon, ce n' est pas cela qui compte , mieux vaut rester concentrer sur la qualité du produit , :D
bon aller j arrête la sinon je vais me faire tirer les oreilles :D
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 05 Juin 2010 7:13

Ces enceintes remplissent une salle de 30m2 sans problème et si vous voulez profiter d'une image en 3d, ne pas hésiter à les éloigner du mur arrière d'1.50m; la profondeur de la scène sonore est vraiment exceptionelle !
J'ai vu ces enceintes et elles sont dans un état neuf. :o
Bonne vente
shamrock37
 
Messages: 328
Inscription Forum: 26 Fév 2007 10:33
Localisation: En Touraine sur les bords du Cher
  • offline

Message » 08 Juin 2010 9:27

Effectivement la scene sonore est redoutablement precise , la profondeur exceptionnelle est due a l apport du tweeter positionné a l arriere de l enceinte , qui est d ailleur reglable en niveau tout comme le tweeter en face avant, ce qui n est pas negligeable suivant la piece d ecoute que l on a ou le systeme
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 11 Juin 2010 17:08

voici une photo de l arriere,montrant le tweeter arriere ainsi que les deux commutateurs pour regler le gain des tweeters avant et arriere independamment, :wink:


Image
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 21 Juin 2010 6:20

Possibilité de payer en plusieurs fois :wink:
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 26 Juin 2010 13:32

on remonte :lol:
Pour avoir eu et entendu plusieurs biblio , ( dynaudio 1.3 se, b&w 805s, jmr offrande, ) ces revels sont bien au dessus en terme d image, de precision, aucunement agressive, mais douce au contraire, et fait ressortir foule de details
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 06 Juil 2010 13:18

Alors personne pour cette paire haut de gamme en moniteur ? Elles sont capable de remplir sans probleme 40 m2 , avec une belle dynamique, ( avec caisson de basses pour ne rien perdre de l extreme grave) :wink:
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 15 Juil 2010 15:28

aller up :)
toujours dispo, n hesitez pas à poser des questions par MP et ou discuter le prix dans la limite du raisonnable bien sur :wink:
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message