Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

24 saison 8

Message » 20 Jan 2010 16:10

... vient de commencer, 3 épisodes d'un coup et c'est reparti comme en 40. 30 minutes pour placer les personnages et l'intrique, et zou, c'est action, suspense et adrénaline. C'est pas In Treatment au niveau du scénar, mais ça se laisse agréablement regarder. :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Jan 2010 1:40

"Les 17 et 18 janvier ont été diffusés les quatre premiers épisodes de 24 (de 16h à 20h) sur la Fox. Le retour de Jack Bauer s’est très bien passé puisque les deux premiers épisodes épisodes ont rassemblé une moyenne de 11.4 millions de téléspectateurs, et les suivants 11 millions. Et cela n’a pas fait que des heureux : comme nous le rapportions dans un précédent article, cela a fait perdre presque 2 millions à Heroes, et seul Chuck a tenu le coup avec 6.7 millions de téléspectateurs."

(source)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Jan 2010 13:46

Vermel a écrit:... vient de commencer, 3 épisodes d'un coup et c'est reparti comme en 40. 30 minutes pour placer les personnages et l'intrique, et zou, c'est action, suspense et adrénaline. C'est pas In Treatment au niveau du scénar, mais ça se laisse agréablement regarder. :mdr:

3 épisodes ? :o
Tu veux dire 4 (en deux jours) ! :D
Et oui : Jack is back !!! :mdr:
Sessegnon
 
  • offline

Message » 21 Jan 2010 15:15

Sessegnon a écrit:
Vermel a écrit:... vient de commencer, 3 épisodes d'un coup et c'est reparti comme en 40. 30 minutes pour placer les personnages et l'intrique, et zou, c'est action, suspense et adrénaline. C'est pas In Treatment au niveau du scénar, mais ça se laisse agréablement regarder. :mdr:

3 épisodes ? :o
Tu veux dire 4 (en deux jours) ! :D
Et oui : Jack is back !!! :mdr:


Ouais j'ai vu ça, pas eu le temps de le... comment dire, enfin tu vois, quoi :mdr: de l'obtenir
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 22 Jan 2010 9:21

Vermel a écrit:Ouais j'ai vu ça, pas eu le temps de le... comment dire, enfin tu vois, quoi :mdr: de l'obtenir

Ton chronosposte via les US était en rade ? :mdr:
Vu les 3 premiers : ben, comme d'hab, chaque début de saison, ça décoiffe, ça part très fort. Gros cliff à la fin du 3. Ce soir, projo du 4. RDV lundi ! :wink:
Sessegnon
 
  • offline

Message » 22 Jan 2010 9:29

Tiens, petite question à 2 euros (sans spoiler) : Davros alias Mike Farmer, son visage ne te dit rien, toi, le fan de séries ??? :idee:
Sessegnon
 
  • offline

Message » 22 Jan 2010 11:45

Sessegnon a écrit:Tiens, petite question à 2 euros (sans spoiler) : Davros alias Mike Farmer, son visage ne te dit rien, toi, le fan de séries ??? :idee:


Si ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler où je l'ai vu.
Et son nom n'est même pas renseigné sur le site officiel !!! :o
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 22 Jan 2010 12:08

J'ai fini par trouver: Doug Hutchison, Horace dans Lost 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 22 Jan 2010 13:33

Vermel a écrit:J'ai fini par trouver: Doug Hutchison, Horace dans Lost 8)

Well done ! :mdr:
Et je ne te demande pas qui joue le rôle de Omar Hassan ??? :idee:
Sessegnon
 
  • offline

Message » 22 Jan 2010 15:01

Sessegnon a écrit:
Vermel a écrit:J'ai fini par trouver: Doug Hutchison, Horace dans Lost 8)

Well done ! :mdr:
Et je ne te demande pas qui joue le rôle de Omar Hassan ??? :idee:


Lui est bien indiqué au casting sur le site officiel.
Ca veut dire amha que Doug Hutchison ne va pas jouer dans tant d'épisodes que ça :mdr:

Kiefer Sutherland as Jack Bauer
Mary Lynn Rajskub as Chloe O'Brian
Cherry Jones as President Allison Taylor
Anil Kapoor as Omar Hassan
Annie Wersching as Renee Walker
Katee Sackhoff as Dana Walsh
Mykelti Williamson as Brian Hastings
Freddie Prinze Jr. as Cole Ortiz
Chris Diamantopoulos as Rob Weiss
John Boyd as Arlo Glass
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 29 Mar 2010 13:20

Dernière saison pour Jack sur la Fox
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Avr 2010 18:10

Je crois qu'il est temps pour 24 de s'arrêter avant de subir le syndrome "Prison Break".
Sans parler de cette saison, qui avait assez bien commencé avant de sombrer dans le n'importe quoi après l'épisode 13.
C'est le royaume de taupes cette année ! :o :evil:
DuBaI
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:30
Localisation: Groland
  • offline

Message » 28 Mai 2010 0:05

DuBaI a écrit:Je crois qu'il est temps pour 24 de s'arrêter avant de subir le syndrome "Prison Break".
Sans parler de cette saison, qui avait assez bien commencé avant de sombrer dans le n'importe quoi après l'épisode 13.
C'est le royaume de taupes cette année ! :o :evil:

Prison Break était une bonne série, elle a juste était victime de son excellente saison 1.
Je trouve que ca garde un bon rythme tout au long des 4 saisons.
Sinon 24 s'est fini sur un final très sympas, vivement leretour de Jack sur grand écran
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 02 Juin 2010 21:53

Bonne saison 8, tous les ingrédients d'un bon 24h, des trahisons, un Jack qui n'écoute personne, de la violence, des morts, des coups bas, un complot, .... et un final émouvant. :cry:

Vivement le film!!
patrickk57
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Mai 2006 16:09
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 08 Juin 2010 10:03

Émouvant mais on reste sur sa fin quand même. Un petit film pour conclure le tout ne ferait pas de mal :wink:
Sinon c'est vrai que la saison 8 redonne un coup de boost au titre, j'ai beaucoup aimé le kidnapping de Logan ^^
LeGo.
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:05
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message