Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, danqueroll, Deekay, marchel et 82 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends tri-phonique Sherwood

Message » 25 Mai 2010 0:40

Bonjour,

Je mets en vente mon ancien système tri-phonique sherwood.

Type : caisson passif + satellites
Marque :Sherwood
Modèle et options :
Prix de vente : 70 euros 60 euros

Département où la marchandise est visible : 75015
Possibilité d'expédition: bof
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : usagé
Première main : oui
Prix neuf : 3000 francs il y a dix ans
Facture disponible: non
Date et lieu d'achat :2000 / Hiffissimo


Description générale : Système triphonique plutôt sympa. Niveau son je le trouve bien meilleur qu'un Bose (avis perso et j'ai eu les deux). Les satellites sont des deux voies et le caisson est passif mais a une assise plutôt correcte. Il conviendra bien pour une chambre ou un petit séjour. Ce système est ancien mais pour info il n'ets pas utilisé et est stocké à l'abri depuis environ 7 ans. Il n'a donc pas tellement servi.

Niveau cosmétique, le caisson a des traces de rayures superficielles qui peuvent être masquées aisément avec de la cire et gagnera vu son design plus que basique a être caché.
Les satellites sont en bon état hormis un accroc sur le flanc de l'un et sur le cache de l'autre. Le cache avait été endommagé (des pâtes plastiques cassée) et je les ai recollées.

J'offre les fixations murales pour les satellites.

Bref ce kit n'est pas neuf (je ne vous mens pas) mais en place il ne fera surement pas cheap. Et coté son il est vraiment bon pour ce type de système.
Fichiers joints
IMG_1731.jpg
IMG_1736.jpg
IMG_1733.jpg
IMG_1732.jpg
IMG_1729.jpg
Dernière édition par shawnforever le 25 Juin 2010 20:30, édité 2 fois.
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2010 13:18

une info, c'est le m^me que chez wharfedale !
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 03 Juin 2010 23:31

UP.

Un coup de cire sur le caisson et vous avez un triphonique de bonne qualité pour le prix de même pas 3 Blu-rays.

Les photos rendent moins bien que la réalité mais j'ai préféré les mettre telles quelles pour ne pas risquer de prendre un acheteur en traitre. Franchement, a ce prix, il n'y a pas grand risque...
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juin 2010 20:32

UP :D

Franchement à 60 euros le rapport Q/P est vraiment génial. C'est qu'il en a sous le pied ce triphonique. Si nécessaire, je veux bien camouffler moi même les rayures sur le caisson.
Avec un petit ampli et un lecteur correct, y'a moyen de se faire bien plaisir. :D
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message