salut tout le monde!
je viens d'acheter un bravia kdl-40bx400 et je voudrai savoir quel réglages je doit faire pour avoir la meilleur qualité d'image pour regarder des divix, la tv et jouer a la xbox360 .
merci d'avance de votre aide.
désoler si c'est la mauvaise section
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
regler image Sony bravia KDL-40BX400
- kamaro93300
- Inscription Forum: 30 Mai 2010 19:00
bonsoir
bah un réglage c'est personnel, en fonction de ce que t'aimes.
donc le mieux c'est tes yeux, surtout avec des divx, une qualité d'image...
bah un réglage c'est personnel, en fonction de ce que t'aimes.
donc le mieux c'est tes yeux, surtout avec des divx, une qualité d'image...
- DUNE92
- Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
vous savez ou est ce que je peux trouver des mise a jour parce que quand je tape le nom de ma tv sur le site de sony, il ne trouve rien.
- kamaro93300
- Inscription Forum: 30 Mai 2010 19:00
Pourquoi tu veux faire une mise à jour?
Et si le constructeur ne propose rien, c'est qu'il n'y a rien ou que c'est possible que en SAV
Et si le constructeur ne propose rien, c'est qu'il n'y a rien ou que c'est possible que en SAV
- DUNE92
- Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
Bonjour
Je viens d'acheter ce televiseur, (Sony KDL 32BX400) a la mise en route j'ai fait une recherche des programmes en mentionnant antenne au lieu de cable
Après consultation du manuel sur l'écran, car il n'est pas livrer avec un mode ^'emploi papier
Je ne trouve pas la possibilité de faire une nouvelle recherche des programmes.
Si qqun a trouvé la solution, je suis preneur
Merci
Je viens d'acheter ce televiseur, (Sony KDL 32BX400) a la mise en route j'ai fait une recherche des programmes en mentionnant antenne au lieu de cable

Après consultation du manuel sur l'écran, car il n'est pas livrer avec un mode ^'emploi papier

Je ne trouve pas la possibilité de faire une nouvelle recherche des programmes.
Si qqun a trouvé la solution, je suis preneur

Merci
- Tenerife
- Inscription Forum: 06 Juin 2010 8:24
Bonjour,
J'ai trouvé pour revenir au reglages initial, touche mode d'emploi, 2ème page, (je ne l'avait pas vue) revenir au reglage initial, ok, choisir langue, pays, antene ou cable, recherche, ok
Forum tres interressant, j'y reviendrais.
Salutations
J'ai trouvé pour revenir au reglages initial, touche mode d'emploi, 2ème page, (je ne l'avait pas vue) revenir au reglage initial, ok, choisir langue, pays, antene ou cable, recherche, ok
Forum tres interressant, j'y reviendrais.
Salutations
- Tenerife
- Inscription Forum: 06 Juin 2010 8:24
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|