Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kristian73 et 29 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Allez J'vous montre Lààaaa

Message » 06 Juin 2010 11:38

:mdr:

GandalfLux tu as dis 90 photos :o , comme d'habitude tu fait rien à moiter, avec ça on va pouvoir ce mettre dans l'ambiance.. :P
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Juin 2010 11:39

wool a écrit::mdr: le retour des réservation ça me rappel de beau souvenir ( Dune HD : Skin, Jaquettes, Firmware, Logiciel )

sinon félicitation pour le commencement de tes travaux!! tu sais que tu peux aussi compter sur moi pour l'avancement de ta pièce.. dommage que tu habite aussi loin j'aurais pus faire toutes ton électricité..

bonne continuation dans ta pièce.. et bon chantier :wink:



Ha l'électricité .... Je suis électricien de métier aussi CAP-BEP - BAC Pro électrotechnique ;)

Mais je t'avoue que concernant le tableau électrique lorsque j'ai appris que ici c'étais du 380 et que ne plus mes certif n'étais pas valable au lux j'ai décider de faire appel à un pro mai juste pour le câblage du tableau .

Tous le reste à été fait avec mes souvenir ;)

Et puis tu aurras l'occasion de venir va ;)

Là l'étage c'est le haut de l'iceberg.

Après il y as tous un sous sole à rendre vivable + une Salle de bain complète à faire , isolation , faux plafond, ect ...non pour le 31 Aout on dois vivre dedans donc finir tout l'étage ensuite on ce donne quelque moi de repos et on attaque le sous sol ;)

Salle de bain , Pièces à vivre, bureau, buanderie, cave . La pièces à vivre aurais peut être une salle dédier mais bon on à décidé qu'une salle de danse en parquet serait mieux ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Juin 2010 11:40