Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU

Message » 07 Juin 2010 10:35

Bonjour,

Suite à une évolution de ma partie "alimentation" je mets en vente cette excellente et très belle multiprises filtre secteur qui avait largement remplacé une barette Furutech TPE60 pourtant bien plus chère!

Type : Barrette filtre secteur et réducteur de bruit de fond.
Marque : G&W
Modèle et options : TW-03E version Europe avec façade en alu Silver, 6 fiches Schuko, 6 fiches filtrées.
Prix de vente : 100€ FDP IN!!!

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : INlcus dans le prix
Montant des frais d'expédition : Free.

État de la marchandise : Excellent!
Première main : Oui
Prix neuf : 195€ - ce prix inclus les frais de douane et la TVA acquittée (je dois avoir tout conservé)
Facture disponible : Oui à retrouver, acheter neuve chez Timaudio
Date et lieu d'achat : Il y a 2 ans

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :
J'avais acheté cette barette pour mon complément homecinéma à savoir que j'avais une barrette Naim et sur la partie Hifi j'utilisais une barrette secteur Furutech. Mais il s'est en fait avéré que la G&W était juste plus performante que la Furutech qui a donc été revendu rapidement. Et le G&W a pris place sur mon ensemble hifi finalement.
En clair, je n'avais quasi plus de bruit de fond dans les enceintes. J'avais l'impression de gagner davantage en scène sonore et en profondeur. A ce tarif, je n'avais juste rien vu de tel...
6 prises sont filtrées dont 1 universelles pour les prises US, UK et française. 2 sont non filtrées. Bien évidemment, il est possible d'inversé la phase puisque ce sont des fiches Schuko : 6 sur les 8 prises disponibles.
Il y a également un très beau vu mètre qui font un très bel effet et un indicateur de mise à la terre.


A posséder absolument car A CE TARIF, je ne vois pas ce qui pourrait faire la différence. DEt si pour le moment vous n'avez qu'une belle barette multiprises même plus haut de gamme, c'est à tester absolument!
Et je la revends car je viens de passer à bien plus GROS... :mdr:

PS: la poussière sera en moins lors de l'exped!!! :lol: :lol: :lol:

Photos :
Fichiers joints
P1050012.JPG
P1050010.JPG
Dernière édition par DJcooper le 08 Juin 2010 13:31, édité 1 fois.
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 07 Juin 2010 13:52

Quelques précisions techniques ci-dessous, tirées du post sur la commande groupée G&W qui avait eu lieu il y a quelques années sur HCFR.

Je me demande quel serait le gain par rapport à mon filtre belkin. As-tu les dimensions (largeur...)?

G&W TW-03D UNIVERSAL/USA sockets
G&W TW-03E SCHUKO sockets
For European countries with Schuko Plug + Socket.

Operating voltage: 110-120V or 220-240V Load Power: 3000W
TW-03E (Europe Edition) you will get 6 Schuko Sockets and 2
Universal, with Schuko Plug


Specification of the power line filter:
Operating voltage: 110-120V or 220-240V
Load Power: 3000W
Current: max 16A when 220V
Isolated voltage: >1500V
Isolated resistance: >100M ohm
Auto detection: Indication lamp is light up when earth wire is disconnected, live and neutral wire is reversed.
Peak noise voltage: 1500V
Noise frequency range: 100Hz to 30MHz

Introducing
The item is an AC power line noise filter for HiFi stuff. Designed by Mr. Ng in Research group of Tsing Hua University in china.Mr. Ng is an Electronic Engineer, who was the winner of Audio competition, 'NSc' organized by US national semiconductor.
Noise filter one side is connected into AC power line and other side is connected to HiFi stuffs. The function of power line noise filter is to reduced the noise pick up from for example, computer, motor and etc so that the voltage become "clean" after passing to CD player, pre-amplifier and power amplifier. The filter is used a high graded capacitor and choke for example, WIMA red MKP series and Japan FDK 38 diameter Inductor used for high current.
Output side is 4 universal sockets and 4 sockets for US standard plug.
The background noise is removed after using this Power Noise filter. Even you do not upgrade your HiFi gear frequently, the performance of system is improved immediately.


The effect after using the filter:
1. Reduced the background noise of HiFi system.
2. Reduced "snow" in picture of TV.
3. More details and enrich of the music compared to without using the filter
4. Price is cheap when comparing with audiograded speaker cable or signal wire but the performance of system is greatly improved few times.
5. The price is only 1/10 of Japan made filter but the performance is the same.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 07 Juin 2010 15:04

Réservé au fait... en 5mn. :wink:

Je ne connais pas les barrettes Belkin, donc je ne pourrais pas vraiment te dire grand chose. Je sais juste que j'avais essayé par mal de multiprises (Furutech, HMS Energia...) différentes et que celle ci était vraiment pour "voir".
De voir elle est passée à je revends le reste pour garder la G&W. Perso, je me souviens avoir vraiment été bluffé!
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 08 Juin 2010 11:01

j'ai la même 8)
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message