Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, gonzic, Pyjam et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Recherche nouvelles séries

Message » 06 Juin 2010 11:31

salut, je suis à la recherche de Sitcom, pour pas trop réfléchir et assez marrant.
Pour le moment, je regarde How i met your mother, the Big bang Theory, et Two and a half men, je les regarde en VOSTFR...

donc si vous connaissez des séries marrantes, et dans ce genre là, je suis preneur

merci :wink:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 06 Juin 2010 13:19

Proche de "The Big Bang" tu as "IT Crowd" (*)
Jette aussi un oeil sur "Curb Your Enthusiasm"
La série est arrété ( comme son nom l'indique ;) ) mais "Arrested development" reste un must en la matière.

(*) IT Crowd est une série anglaise, si tu n'es pas imperméable à ce genre d'humour ( et non je ne parle pas de Benny Hill :wink: ) essaye de trouver "Free Agent", "Spaced" ou "How not to live your live"

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Juin 2010 11:51

Flight of the Conchords : totalement surréaliste et déjanté. malheureusement arrêté au bout de 2 saisons (l'humour était très spécial), mais en cours de diffusion sur Orange série il me semble.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Juin 2010 14:04

Mr Eric a écrit:Flight of the Conchords : totalement surréaliste et déjanté. malheureusement arrêté au bout de 2 saisons (l'humour était très spécial), mais en cours de diffusion sur Orange série il me semble.


Ca c'est juste énoooOOOrme :D
Foufou fafa, foufou fafayayaaaa, foufou fafa, yayaaaaaa...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Juin 2010 16:54

J'avais vaguement entendu parlé de "Flight of the Conchords", je vais jeter un oeil.
Dans le genre totalement surréaliste, j'ai vu récemment "John from Cincinnati" mais là c'est tellement bizarre que j'ai pas tellement trouvé ca drole

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Juin 2010 18:38

ok, merci, je vais essayer ça :wink:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 08 Juin 2010 10:00

Community, saison 1 terminée et renouvelée pour une seconde saison sur NBC.
Une bande de has-been revient dans une fac communautaire pour repasser ses exams. C'est plutôt marrant et ca se bonifie au fil des épisodes.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5496.html

Il y a un épisode ou ils font du paintball dans le campus tout simplement monstrueux.
LeGo.
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:05
  • offline

Message » 08 Juin 2010 11:04

LeGo. a écrit:Community, saison 1 terminée et renouvelée pour une seconde saison sur NBC.
Une bande de has-been revient dans une fac communautaire pour repasser ses exams. C'est plutôt marrant et ca se bonifie au fil des épisodes.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5496.html

Il y a un épisode ou ils font du paintball dans le campus tout simplement monstrueux.


J'ai maté les 3 1ers épisodes, + celui du paint ball qui m'a été recommandé, ben, ça l'a pas fait, j'ai trouvé ça bien naze.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Juin 2010 11:44

Arf dommage, comme quoi tous les gouts sont dans la nature ^^.
Sinon je suis tombé sur Justified, avec Timothy Olyphant, une agréable surprise, ce n'est pas un sitcom mais ça se laisse regarder sans trop réfléchir.
Le synopsis laisse présager une série avec un scénario assez banal mais qui à un vrai cachet dans ce bon vieux Kentucky. Ça vaut le coup d'essayer :)
LeGo.
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:05
  • offline

Message » 08 Juin 2010 12:20

LeGo. a écrit:Arf dommage, comme quoi tous les gouts sont dans la nature ^^.
Sinon je suis tombé sur Justified, avec Timothy Olyphant, une agréable surprise, ce n'est pas un sitcom mais ça se laisse regarder sans trop réfléchir.
Le synopsis laisse présager une série avec un scénario assez banal mais qui à un vrai cachet dans ce bon vieux Kentucky. Ça vaut le coup d'essayer :)


Pareil: 3 épisodes puis à la trappe... :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Juin 2010 14:59

Arf décidément ^^
T'as trouvé chaussure à ton pied quand même ? Je suis curieux de savoir :wink:
LeGo.
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:05
  • offline

Message » 08 Juin 2010 15:33

Ben ces jours ci il n'y a plus grand chose, les séries de l'été commencent à peine, plein de séries viennent de finir (la saison ou complètement), heureusement qu'il reste (mais ça se finit aussi) United States of Tara, Nurse Jackie, Breaking Bad.
Cet été j'attends Royal Pains qui vient de reprendre, Hung, Sons of Anarchy.
De nouvelles séries arrivent également (cherche sur allociné pour les pitchs): Boardwalk Empire, Game of Thrones, No Ordinary Family, Off the Map, The Walking Dead.
J'espère le retour de In Treatment, mais pas de nouvelles du tout.
A la rentrée, retour de Dexter, Californication, Mad Men...
Sinon, je regarde aussi Chuck, Damages, Fringe, House, How to Make It in America, Lie to Me, Luther (UK), The Big Bang Theory, Spartacus...
Je dois également finir de regarder Battlestar Galactica, Weeds, The Wire, commencer Caprica, Treme, revoir Six Feet Under
Et j'ai vu et ai toujours en stock sur DD ou DVD ou BR: 24, Band Of Brothers, Flash Forward, Flight Of The Conchords, Friends, IT Crowd, Lost, Star Trek: The Next Generation, The Shield, The Sopranos, Twin Peaks
je dois en oublier quelques unes :mdr:

Un site sympa qui m'aide à me rappeler où j'en suis et quand arrivent les épisodes: www.betaseries.com
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Juin 2010 23:19

Effectivement tu as de quoi faire.
Flashforward c'est bien, voir très bien, mais sans spoil, vu le non renouvellement de la série au terme de la saison 1, la fin est comme qui dirait... pas une fin, à la John Doe.
La S8 de 24 est assez sympa et ca fait du bien de revoir Starbuck à la CTU. Caprica par contre, bon courage, c'est très très mou, j'ai pas eu le courage de finir.
Sinon je regarde également SoA, Lost, Big bang, Spartacus (la surprise de l'année), V, Justified, Burn Notice, Community, Fringe, True Blood (Vampirisme en Louisiane, très sympa), Dexter, Vampire Diaries (très WAF comme série :mdr: ), NCIS, NCIS LA, Glee (très WAF aussi), Human Target (un peu long pour accrocher mais le trio s'en sort plutôt bien), Leverage (mix Ocean Eleven et Arsène Lupin) et pour finir Stargate Universe, mais bon c'est uniquement parce que j'aime bien la franchise, ils ont tenté de se la jouer BSG sans réelle profondeur et ambition.

Je n'ai toujours pas vu Band of Brother non plus mais ça ne devrait pas tarder, j'ai commencé à regarder The Pacific, c'est pas mal du tout. Espérons que la rentrée 2010 nous réserve de bonnes surprises.
Coté url je me sers de ce site très sympa pour les actus des séries US http://www.audiencesusa.com/ et pour les plannings des séries http://www.subfactory.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default
LeGo.
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:05
  • offline

Message » 09 Juin 2010 10:08

Vermel a écrit:Un site sympa qui m'aide à me rappeler où j'en suis et quand arrivent les épisodes: http://www.betaseries.com


Je connaissais pas, c'est vrai que ca à l'air d'être un excellent site :D

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Juil 2010 8:43

LeGo. a écrit: j'ai commencé à regarder The Pacific, c'est pas mal du tout.


En effet, ça bouge à la "Band of brothers" mais côté Japon.
très bien réalisé, très réaliste.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message