Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Mediatone image&son

Message » 21 Nov 2009 19:00

Ce sujet est dédié à vos retours d'expérience sur cette nouvelle enseigne : Mediatone image&son

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 26 Jan 2010 3:00

Bonjour a tous

Suite a ma venus sur Toulon pour voir ma famille je me suis arrêter au magasin Mediatone en pensent que j'aller rester une voir deux heures max , l'accueil très agréable , magasin assez sympa et le service énorme :o
j'avais pris contacte avec les deux associés et franchement quel bonheur de parler avec des personnes compétentes qui sont a votre écoute et qui essayes de cerné vos problèmes de mariage entre enceintes ampli câble et l'acoustique de la pièce , suite a cela ont m'a inviter a faire pas mal d'écoutes entre particulièrement Klipsch/Jamo Consonance/Acuphase et j'en été ravis presque je ne voulais plus décoller de la chaise :mdr:
a plus de 30ans c'est la première fois que j'ai écouter LA MUSIC :o et je m'en presse de revenir sur Toulon pour renouveler cette expèrience .
Finalement le temps est passé assez vite et je suis resté plus de 5H .

Amis Toulonnais vous avez de la chance d'avoir un magasin pareil :wink:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 15 Mai 2010 23:49

'soir,
J'y suis passé cette apres-midi pour faire une ecoute de RF-82 avec mon petit 606; et tout comme toi j'ai apprécie l'accueil, la passion qui les animes et leur enthousiasme.
Je pensais n'y etre resté que 30 minutes; il s'etais passé 3H :lol:

J'espere qu'il resteras ouvert tres longtemps
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 12 Juin 2010 9:17

Salut
j'ai un RF82
Grâce à sa remarquable combinaison de son et de style, ce haut-parleur puissant et dynamique est indispensable pour chaque maison. Les pavillons exclusifs Tractrix® sont toujours la principale composante de cette série très acclamée par la critique. Dans le RF-82 de Klipsch, cette technologie est affinée et la conception de la gorge est améliorée pour permettre un son plus fidèle. Derrière le pavillon se trouve un tweeter en titane 1 pouce disposant d'une grande structure moteur céramique qui offre une combinaison unique de précision, clarté et dynamique naturelle. Le RF-82 de Klipsch dispose de deux woofers 8 pouces pour un fondement solide des basses.
vuongha
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:55
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message