Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacm, jop, vdl1 et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

{VENDUES}RARE! Avantgarde Uno Nano de 9 mois

Message » 12 Juin 2010 13:19

Type : Enceintes Haut Rendement
Marque : Avantgarde
Modèle et options : Nano blanc nacré
Prix de vente : 5500€

Département où la marchandise est visible : Loiret / 45
Possibilité d'expédition : 60kg / enceintes + emballages, faut voir.
Montant des frais d'expédition : suivant transporteur et destination

État de la marchandise : comme neuf, je suis le seul autorisé à y toucher :lol:
Première main : oui
Prix neuf : 11 000€ mais remplacée par la G2 donc achetées moins chers
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : novembre 2009 au Luxembourg
Garantie et date d'expiration : je crois que c'est 2 ans

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Avantgarde uno Nano blanc nacré, 104db/1m, caissons grave asservi par 1 ampli/enceintes, 60kg/enceintes.

Site web du constructeur : http://www.avantgarde-acoustic.de/news.php
Commentaires : la meilleur enceintes que j'ai pu écouter durant ma quête du meilleur système hifi. J'ai acheté cette paire d'enceintes neuves, directement livrées de l'usine à la maison.
Les qualités du haut rendement sont là à savoir rapidité, dynamique incroyable, véracité des timbres, descente dans le bas grâce aux caissons asservis mais sans les défauts inhérants à ce type d'enceintes puisque le médium et les aigus ne sont absolument pas projetés . Votre ampli n'a plus qu'à gérer la charge des pavillons d'aigus et de médium puisque le grave est amplifié par les amplis dédiés aux caissons donc avec peu de watts on arrive à un résultat d'une rare qualité. :o

Je vends tout mon système pour enfin investir dans la pierre - si j'avais pu l'éviter, le système resterait chez moi.
A chaque fois que j'ai fait un upgrade j'ai vendu le matériel remplacé ici et ailleurs et jamais de mauvaises surprises avec le mit mit, le matériel est bichonné comme il se doit.
Est aussi en vente tout ce qui se trouve dans ma signature, voir photos ci-dessous.

Liens divers : sur le forum voisin ils sont tombés amoureux de la marque http://www.elfbi.com/phpBB2/viewforum.php?f=57 :lol:

Photos :
Image

Image
Image


Image
Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par mit mit le 24 Juin 2010 7:52, édité 1 fois.
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 12 Juin 2010 13:20

:oops: j'ai encore oublié de notifier le sous-forum. Si un modo pouvait mettre cette annonce dans la bonne section :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 12 Juin 2010 14:20

Bonjour,
punaise des nano à vendre. Je me pince, parce que au niveau rareté c'est du très rare et du très bon. Un petit ampli de 8 Watts suffit à les faire chanter. Vraiment des enceintes exceptionnelles. Pourriez-vous rappeler les dimensions svp? Si j'avais le budget actuellement, je les prenais à coup sûr.
cordialement
Ubinus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1218
Inscription Forum: 29 Avr 2006 16:08
Localisation: gironde
  • online

Message » 12 Juin 2010 14:42

Belle vente en effet, je suis moi-même au regret de ne pouvoir saisir cette opportunité :oops:
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 12 Juin 2010 14:59

:o

Baaah quelle belle vente !

Dommage ... çà tombe pas au bon moment, çà m'aurait tenté également !
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 12 Juin 2010 15:48

Je te les prendrais bien de suite ,mais j'ai un gros soucis avec waf ,qui ne peut absolument pas encadrer la "gueule" des Avantgarde :roll: :-? Perso j'adore!
J'ai bien une petite salle dédiée ou je met ce que je veux ,mais la place est déjà prise par des 4343,qui elles aussi sont interdites de salon :x :mdr:
Bonne vente,à ce prix c'est une sacrée aubaine,d'autant plus que l'on n'en voit quasi jamais d'occase. :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 12 Juin 2010 15:50

Tiens c'est marrant Marc, j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu l'annonce !
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 12 Juin 2010 15:52

Ma femme aimait bien les Modéna et ne voulait pas voir les AG dans le salon. Aujourd'hui elle avoue tout le contraire en traitant les Modéna de "bahut".
Les AG en blanc nacré se marient très bien dans un intérieur contemporain et sont bien plus jolies en réel qu'en photo. En même temps je ne suis pas neutre :mdr:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 12 Juin 2010 16:06

Ptisik a écrit:Tiens c'est marrant Marc, j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu l'annonce !


Tiens donc ,c'est réciproque,j'ai de mon coté pensé de suite à toi :P
Me suis dit ,c'est pas trop loin de chez toi ,alors tu n'hésiterais pas à aller les chercher dès ce week-end. :D :wink:
De mon coté j'attendrais tu sais quoi pour y mettre "maybe" de grosse AVG. :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 12 Juin 2010 16:23

Si je pouvais je signerais de suite ... mais là çà va être dur :/

En plus elles risquent de ne pas rester longtemps !
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 12 Juin 2010 18:23

aurais tu une photo avec toi debout à coté ? Histoire de me rendre compte de leur encombrement. Merci
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline

Message » 12 Juin 2010 18:32

Non je n'ai pas de photos mais j'ai pris les dimensions des Nano. Ht 1.3m * larg 0.50m * prof 0.40m. :wink:
Déjà 2 MPs rien que pour les enceintes :o
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 12 Juin 2010 23:55

Punaise :o
J'en regrette ma nouvelle paire de PEL kantors s2, tellement elles sont à tomber esthétiquement...
Je les verrai bien dans mon salon mais c'est encore ces fichus roros...qui manquent. :oops:
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 14 Juin 2010 13:29

arghhhhhhhhhhh :o :o :o elles sont trop bien, je me laisserai bien tenter également
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 15 Juin 2010 11:25

muse92 a écrit:arghhhhhhhhhhh :o :o :o elles sont trop bien, je me laisserai bien tenter également


Tu es près de quel Chateau, celui de Bleau ?
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI