Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: galaga35, philippe565 et 24 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

plasma vs led? la difference de prix, justifié ?

Message » 14 Juin 2010 15:12

Bonjour,

Après avoir completer l'achat des mes enceintes, je suis à la recherche d'un écran. J'ai donc une question. :

Je suis allez au magazin et j'ai remarquer qu'un écran plasma 127cm valait 800euro (full HD) alors qu'un 127 cm led c'était le double donc 1600euro.

J'aimerai donc savoir ça valait la peine de payer le double ? est-ce que la qualité est très nettement supérieur ou peine meilleur ?

Au magazin sur les plasmas il lancait des DVD et sur les LED du bluray, donc difficile à comparer et très malin, vu que beaucoup de gens y connaissent pas grand chose on pourrait ce laisser avoir.

merci d'avance pour vos réponses
yvcool
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Mai 2010 13:04
  • offline

Message » 14 Juin 2010 16:04

yvcool a écrit:Bonjour,

Après avoir completer l'achat des mes enceintes, je suis à la recherche d'un écran. J'ai donc une question. :

Je suis allez au magazin et j'ai remarquer qu'un écran plasma 127cm valait 800euro (full HD) alors qu'un 127 cm led c'était le double donc 1600euro.

J'aimerai donc savoir ça valait la peine de payer le double ? est-ce que la qualité est très nettement supérieur ou peine meilleur ?

Au magazin sur les plasmas il lancait des DVD et sur les LED du bluray, donc difficile à comparer et très malin, vu que beaucoup de gens y connaissent pas grand chose on pourrait ce laisser avoir.

merci d'avance pour vos réponses


Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.......en effet un plasma Panasonic dernière génération en 127cm c'est 2000 Euros et non 800.
Ensuite pour comparer, il faut bien entendu le faire avec des sources identiques.
Et pour finir, tout est une question de gout. Vous avez sur ces forums des défenseurs des 2 technologies. Parcourez ces forums pour vous faire une idée, ciblez vos gouts et utilisations, mais surtout fiez vous à votre propre impression
mtgxv
 
Messages: 142
Inscription Forum: 12 Sep 2009 9:53
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message