Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

petit coup de pousse à un débutant

Message » 16 Juin 2010 20:48

Bonjour,

je débute donc dans le monde des vidéoprojecteurs et du HC et j'ai besoin qu'on me confirme que dans le materiel que j'ai listé il ne manque rien pour profiter de ma futur installation.

Côté vidéoprojecteur, je vais choisir entre Samsung SP A600B ou Panasonic PT AX 200 (pour une utilisation film/ciné/sport)
Pour pouvoir voir la télé je vais le relier à une freebox HD.
Pour le son je possede déjà un home cinéma philips HTS 3277. Je le garde pour le moment car je préfére mettre plus cher sur le vidéoprojecteur.
Pour l'écran, je pense en mettre un sur cadre. Ayant un recul de 3m, je ne sais pas encore la taille qu'il me faut (je pense le prendre en 16/9).

D'après vous manque t'il un élément pour pouvoir m'en servir ? ou bien ai je oublier un élément important.

Merci de votre aide
yuzu
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Juin 2010 20:31
  • offline

Message » 16 Juin 2010 21:09

Manque une bonne source Full HD
ChristianHC
 
Messages: 183
Inscription Forum: 24 Fév 2010 8:07
  • offline

Message » 16 Juin 2010 21:18

Source ful HD = lecteur blu ray ?
yuzu
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Juin 2010 20:31
  • offline

Message » 16 Juin 2010 21:30

Entre autre mais pas obligatoirement
ChristianHC
 
Messages: 183
Inscription Forum: 24 Fév 2010 8:07
  • offline

Message » 16 Juin 2010 21:48

Mais si la lecture de dvd blu ray n'est pas mon objectif principal, mais plutôt regarder des DVD "classique" dans de bonne condition, regarder à la télé des films, du foot en HD...
Mon installation est elle suffisante ?
Je sais si je ne suis pas interessé par le blu ray pourquoi hésiter entre un VP HD et un Full HD.
Pour "aujourd'hui" un HD est suffisant mais si dans 12 mois je veux du blu ray, alors le full Hd serait le bien venu :D
yuzu
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Juin 2010 20:31
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message