Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

les BLEUS : après la CDM, les qualif pour l'Euro 2008 !

Message » 14 Sep 2007 12:16

Rapoutzi a écrit:
Betekaa a écrit: (z'êtes vraiment des frustrés à gauche :lol: )


Oui mais attaquant gauche, ailier gauche ou défenseur gauche ?

John :o


misérable mortel, que veux-tu que j'en sache, je joue gardien de la Loi sur ce forum, donc centriste 8)

NRV Betekaa
radio number one

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2007 12:45

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:... qui se rappelle des débuts de Platini ? Il ne mettait pas un mot devant l'autre... l'ascension sociale par le fric ça existe. Avant on lui mettait une claque dans le dos : "c'est bien mon petit" maintenant, on l'appelle monsieur le Président. Ca aide parfois le football.
:mdr:


euh, platini a une intelligence que n'aura jamais zidane (pour comparer des gens aux faibles revenus), y compris comme meneur de jeu, meneur d'homme etc :roll:

rien à voir avec le fric (z'êtes vraiment des frustrés à gauche :lol: )


Chaque génération à ses héros BTK. Tu vis avec des valeurs du passé. Tu veux défendre un gars imbus de sa petite personne, libre à toi.

Zidane est néanmoins toujours en tête de tous les sondages d'opinion actuels sur l'homme le plus .... Platini il est même plus au classement :).

Et demain on aura quelqu'un d'autre. On verra bien.

Et alors on aura Zidane à la Fifa et Materazzi à l'UEFA pour gérer les arbitres :).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2007 13:02

t'as pas compris* le post de papinova qui estimait que le fric rendait intelligent: je lui répondait que l'intelligence n'avait rien à voir avec le fric en prenant 2 ex au hasard 8)

sinon rien à voir avec les sondages sinon Sarko est le pdt le plus intelligent de la 5ème :mdr: 8)

*normal si on suit la, hum, pensée gauchiste de papinova 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2007 13:34

Betekaa a écrit:t'as pas compris* le post de papinova qui estimait que le fric rendait intelligent: je lui répondait que l'intelligence n'avait rien à voir avec le fric en prenant 2 ex au hasard 8)


Ben prend des exemples plus frappant car l'argent aide quand même à s'offrir une culture ou te donner une illusion d'intelligence.

sinon rien à voir avec les sondages sinon Sarko est le pdt le plus intelligent de la 5ème :mdr: 8)


Ah non, Nicolas s'est juste donné le titre de premier président de la république élu au XXIéme siècle dans son discours récent. Et je ne conteste pas l'intelligence de Nicolas. Encore moins celle des amis à lui qu'il a et qui savent l'inviter :wink:.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2007 14:16

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:t'as pas compris* le post de papinova qui estimait que le fric rendait intelligent: je lui répondait que l'intelligence n'avait rien à voir avec le fric en prenant 2 ex au hasard 8)


Ben prend des exemples plus frappant car l'argent aide quand même à s'offrir une culture ou te donner une illusion d'intelligence.

et juste avec son illusion il a été élu président de l'UEFA, vi vi :lol:

sinon rien à voir avec les sondages sinon Sarko est le pdt le plus intelligent de la 5ème :mdr: 8)


Ah non, Nicolas s'est juste donné le titre de premier président de la république élu au XXIéme siècle dans son discours récent. Et je ne conteste pas l'intelligence de Nicolas. Encore moins celle des amis à lui qu'il a et qui savent l'inviter :wink:.
[/quote]
niveau conneries écrites (en l'occurence c'était du second degré) j'en connais d'autres :lol:

votez BTK 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2007 15:06

Betekaa a écrit:misérable mortel, que veux-tu que j'en sache, je joue gardien de la Loi sur ce forum, donc centriste 8)


:o :o :o :mdr:
Faut pas pousser :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2007 15:15

disons que si tu es choisit comme point de référence politique, tout le monde même Paul mon pote est à l'extrème droite :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Sep 2007 17:56

Betekaa a écrit:t'as pas compris* le post de papinova qui estimait que le fric rendait intelligent: je lui répondait que l'intelligence n'avait rien à voir avec le fric en prenant 2 ex au hasard 8)

sinon rien à voir avec les sondages sinon Sarko est le pdt le plus intelligent de la 5ème :mdr: 8)

*normal si on suit la, hum, pensée gauchiste de papinova 8)


On doit tous avoir une définition différente du gauchisme, alors laisse-moi me marrer.

Je n'ai pas dit que Platini était un neuneu mais qu'il ne mettait pas un mot devant l'autre à ses débuts. Ce qui n'est pas tout à fait pareil. Le fric, entre autre, l'espoir d'une ascension sociale, lui ont fait prendre conscience ou on lui a fait prendre conscience qu'il fallait non seulement savoir jouer au foot et en même temps savoir parler aux média, en gros et sans arrière-pensée, se vendre, quand on est un meneur, capitaine d'une équipe nationale. Il a assez bien réussi et c'est tout à son honneur, même si parfois il a encore la langue qui fourche comme quelqu'un qui n'a pas l'élocution innée. J'aime assez les autodidactes et pour cause.
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Sep 2007 18:13

Evidemment que le fric ne rend pas intelligent, sinon ça se saurait et ça serait dommage, je trouve. D'autant plus qu'à l'époque de Platini les salaires des joueurs, bien que confortables, n'avaient rien à voir avec ceux de maintenant. Ce qui ne m'empêche pas de penser que c'est scandaleux mais qu'ils sont dans un créneau porteur.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Sep 2007 18:21

je n'ai jamais tilté sur l'élocution de platoche même quand il n'était que simple joueur à Nancy par ex au débu de sa carrière, ni aux verts ni à la juve ni en EDF, surtout comparé aux autres footeux pros :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2007 9:50

Rapoutzi a écrit:
Betekaa a écrit: (z'êtes vraiment des frustrés à gauche :lol: )


Oui mais attaquant gauche, ailier gauche ou défenseur gauche ?

John :o

On s'en fout, nous portons à droite avec BTK. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Sep 2007 11:51

C'est vrai que j'étais frustré quand on me faisait jouer à gauche mais je m'arrangeai toujours pour permuter.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Sep 2007 12:59

papinova a écrit:je m'arrangeai toujours pour permuter. :mdr:


je le savais!

tu joues au Dynamo De Techrnobyl :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Juin 2010 17:01

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:je m'arrangeai toujours pour permuter. :mdr:


je le savais!

tu joues au Dynamo De Techrnobyl :idee: :lol:


bon, en fait tchernobyl c'est en afrique du sud! :lol: :mdr:
sympa ce topic tjrs d'actualité. 8) 8) 8)
aujourd'hui je suis le troll de service. 8) 8)
Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis EST MAGIQUE! (ça c'est pas du trollage, c'est un constat hoqueté 8) 8) )
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 24 Juin 2010 23:12

un UP de 3 ans :o

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message