Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, Franck1, gardfield77, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wopr et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[FAIT DIVERS] Les bleus pendant et après la CDM 2010...

Message » 20 Juin 2010 10:31

J'ouvre un topic à part pour un groupe à part, c'est à dire hors catégorie... 8) :lol:

A vous de "jouer" : actuellement on fait le remake des "Tontons flingueurs" ! :mdr:

La fédé en action :
Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

pendant ce temps...

Message » 20 Juin 2010 11:04

...il reste un match à liquider :


camps a écrit:
Image :lol:



Un ptit bilan sur l'EDF avant le troisième match :

SELECTIONNEUR
Raymond DOMENECH................... INTERIMAIRE ET INTERMITANT DU SPECTACLE

GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO -> Girondins de Bordeaux ........................INVALIDE
Mickaël LANDREAU -> LOSC .......................DÉBARQUÉ
Hugo LLORIS -> Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA -> Olympique de Marseille

DEFENSEURS
Eric ABIDAL -> FC Barcelone .........................MALADROIT
Gaël CLICHY -> Arsenal F.C.
Patrice EVRA -> Manchester United ......................JUSTICIER
Rod FANNI -> Stade Rennais ......................DÉBARQUÉ
William GALLAS -> Arsenal F.C. ........................HANDICAPÉ
Marc PLANUS -> F.C Girondins de Bordeaux nouveau
Adil RAMI -> LOSC .....................DÉBARQUÉ
Anthony REVEILLERE -> Olympique Lyonnais
Bakary SAGNA -> Arsenal F.C.
Sébastien SQUILLACI -> F.C. Seville

MILIEU DE TERRAIN
Abou DIABY -> Arsenal F.C.
Alou DIARRA -> Girondins Bordeaux
Lassana DIARRA -> Real Madrid .....................SOUFFRANT
Yoann GOURCUFF -> F.C Girondins de Bordeaux ..................... MÉPRISÉ
Florent MALOUDA -> Chelsea F.C.
Yann MVILA -> Stade Rennais nouveau ....................DÉBARQUÉ
Jérémy TOULALAN -> Olympique Lyonnais ....................SUSPENDU


ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA -> Chelsea F.C. .......................VIRÉ (ANDOUILLE DE)
Hatem BEN-ARFA -> Olympique de Marseille ...........................DÉBARQUÉ
Jimmy BRIAND -> Stade Rennais ...............................DÉBARQUÉ
Djibril CISSE -> Panathinaïkos .....................JOKER
André-Pierre GIGNAC -> Toulouse F.C
Sidney GOVOU -> Olympique Lyonnais .......................LESSIVÉ
Thierry HENRY -> F.C. Barcelone .........................HUMILIÉ
Franck RIBERY -> Bayern Munich .......................OBSÉDÉ MAIS PAR QUOI ?
Mathieu VALBUENA -> Olympique de Marseille


Mais qui va jouer ?!!! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Juin 2010 11:04

l'ouverture d'un topic parlant des bleus aurait du être une bonne idée vu que le topic du foot est squatté,c'est même plus du trollage :roll:, par les conneries de cette bande de raclures,au point qu'on ne peut même plus parler des autres match qui n'intéressent plus personne.
malheureusement,je pense que ça ne servira a rien.dommage. :roll:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 20 Juin 2010 11:14

Ce qui est regrettable dans cet épisode Anelka, c'est que ce joueur a toujours été exemplaire sur le terrain. Jamais un mot plus haut que l'autre, ni envers les arbitres ni envers les joueurs. Il ne se roule jamais par terre comme certains, bref, ce mec ne nous a pas habitué à tricher dans tous les sens du terme, mis à part le fait qu'il n'est pas bon depuis déjà un bout de temps.
Je pense que c'est quelqu'un de très frustre, qui ne s'exprime pas parce qu'il est complexé de ne pas savoir communiquer, tout simplement parce qu'il n'a pas de vocabulaire. De ce fait, quand on le pousse dans ses derniers retranchements et qu'on le remet en cause, il ressent ça comme une vexation et répond à l'emporte-pièce. C'est, à mon avis, ce qui a dû se passer. :idee: :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Juin 2010 11:28

Keron a écrit:Zidane continue à jouer aux voix :)

http://fr.news.yahoo.com/82/20100620/ts ... 4c300.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce qui incrimerait Domenech et un peu moins les joueurs.

le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas. Ces derniers auraient réclamé un changement de système du 4-2-3-1, cher à Domenech, au 4-4-2, ainsi que les remplacements de Yoann Gourcuff et Sidney Govou par Thierry henry et Mathieu Valbuena.

Domenech aurait accepté dans un premier temps et puis patatra. Le sélectionneur apprend que derrière cette requête se cache Zinedine Zidane. Là, pas question pour le sélectionneur de se laissé dicter ses choix par son ancien meneur de jeu, comme ça avait déjà été le cas lors de la Coupe du monde 2006. Au final, Domenech aurait changé ses plans une fois de plus et aligné la même équipe que contre l'Uruguay, à Gourcuff près.


Ce qui pourrait expliquer qu'Henry soit resté hros jeu car écoeuré par l'attitude de Raymonde.

Mais difficile de savoir la vérité tant tout le monde va maintenant chercher à passer pour la victime :roll:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

"Raymonde vous a baisé !!!"

Message » 20 Juin 2010 11:37

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Juin 2010 11:48

TROP FORT!Raymond parle avec Lizarazu sur téléfoot,et t'a Ribery qui débarque,qui s'invite,pas prévu,mais pas de blème,fais comme chez toi,comme chez mémé sans être invité,incroyable!
qu'est ce que c'est que ces mecs ou ils ont été élevés? :evil:
et après on se demande pourquoi les gamins n(ont plus aucun respect pour les autres.
en plus,pour dire c'est la faute de la presse si ils sont nuls,mais c'est le monde a l'envers et personne ne moufte.
c'est incroyable! :o :roll:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Ribery : meneur...de revue...

Message » 20 Juin 2010 11:52

david555 a écrit:une bagarre entre Gourcuff et j'ai été fini au cutter (ribery) aurait eclatée dans l'avion aprés france / mexique.


En fait c'est à cause d'une tentative de bizutage sur sa personne : Franky, très farceur, aurait voulu lui faire la bite au cirage... 8)

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Juin 2010 12:30

Très bien ! Bilal Ribéry a implicitement confirmé que c'était un raciste (affaire Gourcuff, il rasait les murs... etc...) ! Le type ne doit pas se rendre compte des propos qu'il a tenus devant tous les télespectateurs de TF1 ! :roll:
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 20 Juin 2010 13:07

P'tain, ça vole pas haut tout ça. C'est le genre de connerie qu'on fait quand on a 15/16 ans. :roll:
M... j'ai raté ça... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Juin 2010 13:11

papinova a écrit:Ce qui est regrettable dans cet épisode Anelka, c'est que ce joueur a toujours été exemplaire sur le terrain. Jamais un mot plus haut que l'autre, ni envers les arbitres ni envers les joueurs. Il ne se roule jamais par terre comme certains, bref, ce mec ne nous a pas habitué à tricher dans tous les sens du terme, mis à part le fait qu'il n'est pas bon depuis déjà un bout de temps.
Je pense que c'est quelqu'un de très frustre, qui ne s'exprime pas parce qu'il est complexé de ne pas savoir communiquer, tout simplement parce qu'il n'a pas de vocabulaire. De ce fait, quand on le pousse dans ses derniers retranchements et qu'on le remet en cause, il ressent ça comme une vexation et répond à l'emporte-pièce. C'est, à mon avis, ce qui a dû se passer. :idee: :-?



on lui demande pas d ouvrir sa gueule mais de marquer des buts :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Juin 2010 13:11

marseillais74 a écrit:Très bien ! Bilal Ribéry a implicitement confirmé que c'était un raciste (affaire Gourcuff, il rasait les murs... etc...) ! Le type ne doit pas se rendre compte des propos qu'il a tenus devant tous les télespectateurs de TF1 ! :roll:




y s embauche chez alkaida :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Juin 2010 13:13

L'échange aurait pu en rester là. Mais coup de théâtre, Franck Ribery, en claquette et short, visiblement à la sortie du lit, entre alors sur le plateau de l'émission. Une intrusion «pas prévue» assure le présentateur David Astorga. «Je suis venu parce que depuis quelques jours, on vit un moment très difficile pour les joueurs, pour notre pays, justifie le milieu du Bayern. On est en train de souffrir de tout ce qui se dit à l'extérieur. On est en train de se foutre de nous.»

Franck Ribéry, des sanglots dans la voix, est aussi revenu sur les rumeurs, issues d'Eurosport, faisant état d'une bagarre entre Yoann Gourcuff et Franck Ribéry: «Tout ça, c'est faux, je n'ai aucun problème avec Yoann. Au contraire, hier, je l'ai trouvé un peu triste, j'étais le premier à aller lui parler. Quand on dit que je me suis battu avec lui dans un avion, c'est n'importe quoi.»

Enfin, Ribéry revient sur la performance des Bleus contre le Mexique: «On n'a pas été bon. On n'a pas mouillé le maillot comme on aurait dû le faire. On pas su gagner. On a voulu, on se sentait bien, notamment contre l'Uruguay. Mais on a essayé de faire des choses individuellement, on n'a pas joué en équipe. Je suis le premier à être déçu et je demande pardon à tous les Français de ne pas avoir fait une Coupe du monde comme ils le souhaitaient.»


La démarche est pas mal. On sent quand même le gars qui assure ses arrières :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Juin 2010 13:22

oolivier a écrit:
papinova a écrit:Ce qui est regrettable dans cet épisode Anelka, c'est que ce joueur a toujours été exemplaire sur le terrain. Jamais un mot plus haut que l'autre, ni envers les arbitres ni envers les joueurs. Il ne se roule jamais par terre comme certains, bref, ce mec ne nous a pas habitué à tricher dans tous les sens du terme, mis à part le fait qu'il n'est pas bon depuis déjà un bout de temps.
Je pense que c'est quelqu'un de très frustre, qui ne s'exprime pas parce qu'il est complexé de ne pas savoir communiquer, tout simplement parce qu'il n'a pas de vocabulaire. De ce fait, quand on le pousse dans ses derniers retranchements et qu'on le remet en cause, il ressent ça comme une vexation et répond à l'emporte-pièce. C'est, à mon avis, ce qui a dû se passer. :idee: :-?



on lui demande pas d ouvrir sa gueule mais de marquer des buts :mdr:


Tu dois être ce que l'on appelle un vrai supporter. 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Juin 2010 13:26

Keron a écrit:
L'échange aurait pu en rester là. Mais coup de théâtre, Franck Ribery, en claquette et short, visiblement à la sortie du lit, entre alors sur le plateau de l'émission. Une intrusion «pas prévue» assure le présentateur David Astorga. «Je suis venu parce que depuis quelques jours, on vit un moment très difficile pour les joueurs, pour notre pays, justifie le milieu du Bayern. On est en train de souffrir de tout ce qui se dit à l'extérieur. On est en train de se foutre de nous.»

Franck Ribéry, des sanglots dans la voix, est aussi revenu sur les rumeurs, issues d'Eurosport, faisant état d'une bagarre entre Yoann Gourcuff et Franck Ribéry: «Tout ça, c'est faux, je n'ai aucun problème avec Yoann. Au contraire, hier, je l'ai trouvé un peu triste, j'étais le premier à aller lui parler. Quand on dit que je me suis battu avec lui dans un avion, c'est n'importe quoi.»

Enfin, Ribéry revient sur la performance des Bleus contre le Mexique: «On n'a pas été bon. On n'a pas mouillé le maillot comme on aurait dû le faire. On pas su gagner. On a voulu, on se sentait bien, notamment contre l'Uruguay. Mais on a essayé de faire des choses individuellement, on n'a pas joué en équipe. Je suis le premier à être déçu et je demande pardon à tous les Français de ne pas avoir fait une Coupe du monde comme ils le souhaitaient.»


La démarche est pas mal. On sent quand même le gars qui assure ses arrières :)


C'est marrant, je suis peut-être très naïf mais ce genre de truc me touche. J'ai du mal à imaginer ce que tu dis. J'ai du mal à penser qu'il y a une arrière pensée. Ce sont des gamins, gâtés, pourris, soit mais de vrais mômes que le fric a empêché d'évoluer comme n'importe qui.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message