Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Panasonic PTAX200E Toujours un bon choix ?

Message » 21 Juin 2010 19:16

Salut tous,

Je viens d'acheter une maison, j'ia pour l'instant un ptit salon a l'etage dans lequel j'aimerai faire un peu de projection en attendant la fin des travaux de renovation du reste de la maison qui m'offriront une salle dediée.

La piece est de base assez sombre (maison 16eme tres petites fenetres) et ya des rideaux. La distance projo ecran serait d'environ 6m et les spectateur ont champ libre entre les 2.

Mes sources :

Bcp de DVD (via xbox360 uniquement, je trouve l'upscale excellent)
Bcp de Hd-dvd
Beaucoup de Laserdiscs
Des divx via un pc home cinema en hdmi
J'aimerai faire un peu de jeu HD (x360)

Vu que j'ai pas mal de sources SD et que j'ai po trop dessous a mettre la dedans avec mes travaux, je pensais m'orienté plus vers un Hd-ready.

J'ai jeté un oeil aux dlp tout d'abord pour le prix et je suis souvant revenu sur des comparatifs ou des topics vantants les mérites de Panasonic PTAX-200E

Je suis principalement motivé par sa soi-disant très bonne gestion de la SD. Voilà sachat que c dispo a 750€ en neuf jmettais limité a 700 mais ca fait pas un gros surplus par contre le modèle est vieillissant maintenant.

A votre avis, est-il toujours judicieux a ce prix d'investir dans ce vieux cheval de guerre ?

Merci ;)

Manu
groschat79
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Nov 2007 22:12
  • offline

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message