Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, duf666, f_lorian, RomainM, sebamand, titi040179 et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Sherlock Holmes

Message » 24 Juin 2010 16:35

John Nada a écrit:Ben Wolfman a le mérite d'etre interessant et surtout beau. Là on s'ennuie devant cette enquete dont on se fout éperduement et à part RDJr, tout est à jeter. Et je parle meme pas des tics de real que Ritchie recycle de films en films.

Ah oui son style m'énerve beaucoup, un peu comme un John Woo.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:36

Pas touche à Woo malheureux!!!!! Surtout pas après avoir mis 15/20 à Marley et moi!!!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:45

John Nada a écrit:Pas touche à Woo malheureux!!!!! Surtout pas après avoir mis 15/20 à Marley et moi!!!

C'est qui John Woo déjà, celui qui a fait "Paycheck" et "Windtalker " ? :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:47

et celui qui a fait

le syndicat du crime
the killer
a toute épreuve
les 3 royaumes
Last hurrah for chivalry

un peu les meilleurs films d'action et de sabre de tous les temps!

Paycheck ok je concède c'éatit pour payer son dernier tiers des impots. Pour Windtalkers, j'espère que pour ton jugement tu te bases sur la version longue? La version cinéma est juste un massacre du prodcuteur!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:49

John Nada a écrit:et celui qui a fait

le syndicat du crime
the killer
a toute épreuve
les 3 royaumes
Last hurrah for chivalry

un peu les meilleurs films d'action et de sabre de tous les temps!

Paycheck ok je concède c'éatit pour payer son dernier tiers des impots. Pour Windtalkers, j'espère que pour ton jugement tu te bases sur la version longue? La version cinéma est juste un massacre du prodcuteur!

Les films que cites sont surestimés en fait. Enfin pour moi. jamais compris le culte voué à ces films.

AH sinon t'oublie "broken arrow" et "chasse à l'homme"
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:51

Tu penses qu'ils sont surestimés, c'est pas pareil! Mais bon ton esprit est altéré par Marley et moi, je comprends. C'est pas grave! :mdr:
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:54

John Nada a écrit:Tu penses qu'ils sont surestimés, c'est pas pareil! Mais bon ton esprit est altéré par Marley et moi, je comprends. C'est pas grave! :mdr:

En effet, ce n'est que mon avis perso, ce n'est pas un fait.

Quand aux "3 royaumes", je ne me suis pas ennuyés, mais en même temps ça ne m'a pas emballé non plus.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:56

Tu as vu la version cinéma ou la longue? Car la version cinéma est une hérésie.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:32

maxbond a écrit:Warner ne met pas de piste HD en VF, ça vous dérange.
Universal et Paramount ne mettent pas non plus de piste HD en VF, ça ne vous dérange pas par contre :o


Qui a dit que ca nous derrangez pas, mis à part toi?
Personnellement pour tous les éditeurs je trouve ca inadmissible que sur un support dit HD on nous colle une bande son SD de DVD.....

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • online

Message » 24 Juin 2010 18:35

1000K a écrit:
maxbond a écrit:Warner ne met pas de piste HD en VF, ça vous dérange.
Universal et Paramount ne mettent pas non plus de piste HD en VF, ça ne vous dérange pas par contre :o


Qui a dit que ca nous derrangez pas, mis à part toi?
Personnellement pour tous les éditeurs je trouve ca inadmissible que sur un support dit HD on nous colle une bande son SD de DVD.....

Parce que je vois tout le temps le nom de Warner mentionné, et jamais de Paramount ou Universal, d'où mon étonnement.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 18:36

John Nada a écrit:Tu as vu la version cinéma ou la longue? Car la version cinéma est une hérésie.

Oui, c'est la version longue que j'ai.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 18:46

maxbond a écrit:
1000K a écrit:
maxbond a écrit:Warner ne met pas de piste HD en VF, ça vous dérange.
Universal et Paramount ne mettent pas non plus de piste HD en VF, ça ne vous dérange pas par contre :o

Qui a dit que ca nous derrangez pas, mis à part toi?
Personnellement pour tous les éditeurs je trouve ca inadmissible que sur un support dit HD on nous colle une bande son SD de DVD.....

Parce que je vois tout le temps le nom de Warner mentionné, et jamais de Paramount ou Universal, d'où mon étonnement.


Parce que ce n'est parfois même pas du mi-débit : sur le dernier Harry Potter, c'est du 448 kbps. Incroyable quand même. :o

et parce qu'aussi Warner accumule les gags grotesques. Rien que sur Sherlock :
- Double sous-titrage
- Boîtier format DVD
- et donc le Dolby Digital, comme d'hab...

Mais c'est clair que les éditeurs qui ne font pas d'efforts sur ce point sont tout aussi blâmables...
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 24 Juin 2010 18:50

Cylon a écrit:
maxbond a écrit:
1000K a écrit:
maxbond a écrit:Warner ne met pas de piste HD en VF, ça vous dérange.
Universal et Paramount ne mettent pas non plus de piste HD en VF, ça ne vous dérange pas par contre :o

Qui a dit que ca nous derrangez pas, mis à part toi?
Personnellement pour tous les éditeurs je trouve ca inadmissible que sur un support dit HD on nous colle une bande son SD de DVD.....

Parce que je vois tout le temps le nom de Warner mentionné, et jamais de Paramount ou Universal, d'où mon étonnement.


Parce que ce n'est parfois même pas du mi-débit : sur le dernier Harry Potter, c'est du 448 kbps. Incroyable quand même. :o

et parce qu'aussi Warner accumule les gags grotesques. Rien que sur Sherlock :
- Double sous-titrage
- Boîtier format DVD
- et donc le Dolby Digital, comme d'hab...

Mais c'est clair que les éditeurs qui ne font pas d'efforts sur ce point sont tout aussi blâmables...

Paroles de sagesse. Tu devrais être le prochain président de la FFF :)
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 21:04

Merci, mais non merci. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Juin 2010 9:22

Cylon a écrit:
Parce que ce n'est parfois même pas du mi-débit : sur le dernier Harry Potter, c'est du 448 kbps. Incroyable quand même.

Tout comme Sherlock Holmes je crois

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message