Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, boulanger52, duf666, le touriste, ptitju, Salvador Hard-on, vincent33 et 100 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Showgirls

Message » 23 Juin 2010 16:26

J'aurais bien pris le blu ray US mais apparemment il n'y a pas de ss titres Fr. Dommage... :-?
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 23 Juin 2010 16:33

Kristo13 a écrit:J'aurais bien pris le blu ray US mais apparemment il n'y a pas de ss titres Fr. Dommage... :-?

Si il y a des sous titre français, et meme la langue Fr. Sauf que c'est zoné A.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Juin 2010 16:39

Slt max.
T'es vraiment sur pour les ss titres Fr ? Car j'ai regardé plusieurs liens, notamment sur AVS et j'ai rien vue de préciser à ce niveau là, juste des ss titres anglais et espagnol. Pour la zone c'est pas grave j'ai un OPPO. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 23 Juin 2010 16:40

Kristo13 a écrit:Slt max.
T'es vraiment sur pour les ss titres Fr ? Car j'ai regardé plusieurs liens, notamment sur AVS et j'ai rien vue de préciser à ce niveau là, juste des ss titres anglais et espagnol. Pour la zone c'est pas grave j'ai un OPPO. :wink:

Regardes:
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompare3/showgirls.htm
A moins qu'ils se trompent
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Juin 2010 16:51

En effet. 8)
Je vais attendre un peu pour voir, si quelqu'un l'a déjà commandé je suis preneur de tout info à ce sujet. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 23 Juin 2010 16:52

Kristo13 a écrit:En effet. 8)
Je vais attendre un peu pour voir, si quelqu'un l'a déjà commandé je suis preneur de tout info à ce sujet. :wink:

Tu ne risques rien, même s'il n'y a pas de sous titre t'auras la langue :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Juin 2010 16:54

Ouai mais bon, si je le prend c'est avant tout pour la piste DTS MA en VO, si c'est pour voir le film en simple DD 2.0 bof bof et re-bof... :wink:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 25 Juin 2010 10:08

maxbond a écrit:
Kristo13 a écrit:Slt max.
T'es vraiment sur pour les ss titres Fr ? Car j'ai regardé plusieurs liens, notamment sur AVS et j'ai rien vue de préciser à ce niveau là, juste des ss titres anglais et espagnol. Pour la zone c'est pas grave j'ai un OPPO. :wink:

Regardes:
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompare3/showgirls.htm
A moins qu'ils se trompent



d'apres la back cover, pas de STF
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 09 Déc 2020 10:24

Showgirls

4K Ultra HD – Édition DE – Capelight Pictures
Format 2.35 – DI 4K – HDR10+ – Anglais et Allemand DTS-HD MA 5.1

Image

Note artistique : 8 // Qualité vidéo : 6 // Qualité audio : 9


Cette œuvre sulfureuse signée Paul Verhoeven est prête à tout pour réussir son passage sur support UBD… Ouvrez le rideau ! Tirée de la restauration 4K effectuée par Pathé en 2015, l’image, aujourd’hui ultra-clinquante, a subi un gros ravalement de façade (un lifting au DNR et du maquillage outrancier) pour paraître aussi brillante (HDR poussé au max) que le rouge à lèvres de Gina Gershon. Très « Las Vegas style » en somme mais peu respectueuse de ses origines argentiques (d’où la note attribuée), cette transformation se prête finalement plutôt bien à l’univers « fake » dépeint ici. Ébouriffante même si non mixée en 3D pour l’occasion, la bande-son qui a « du chien » dégage ce qu’il faut de puissance et de spatialisation pour que jamais ne s’arrête le show. Achat recommandé avec réserves !
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 10 Déc 2020 2:54

le loup celeste a écrit:
Showgirls

4K Ultra HD – Édition DE – Capelight Pictures
Format 2.35 – DI 4K – HDR10+ – Anglais et Allemand DTS-HD MA 5.1

Image

Note artistique : 8 // Qualité vidéo : 6 // Qualité audio : 9


Cette œuvre sulfureuse signée Paul Verhoeven est prête à tout pour réussir son passage sur support UBD… Ouvrez le rideau ! Tirée de la restauration 4K effectuée par Pathé en 2015, l’image, aujourd’hui ultra-clinquante, a subi un gros ravalement de façade (un lifting au DNR et du maquillage outrancier) pour paraître aussi brillante (HDR poussé au max) que le rouge à lèvres de Gina Gershon. Très « Las Vegas style » en somme mais peu respectueuse de ses origines argentiques (d’où la note attribuée), cette transformation se prête finalement plutôt bien à l’univers « fake » dépeint ici. Ébouriffante même si non mixée en 3D pour l’occasion, la bande-son qui a « du chien » dégage ce qu’il faut de puissance et de spatialisation pour que jamais ne s’arrête le show. Achat recommandé avec réserves !


Bonsoir Le Loup Celeste, y a-t-il des sous-titres français ?
Corto77
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Juin 2010 8:43
Localisation: Arras
  • offline

Message » 10 Déc 2020 10:22

Corto77 a écrit:
le loup celeste a écrit:
Showgirls

4K Ultra HD – Édition DE – Capelight Pictures
Format 2.35 – DI 4K – HDR10+ – Anglais et Allemand DTS-HD MA 5.1

Image

Note artistique : 8 // Qualité vidéo : 6 // Qualité audio : 9


Cette œuvre sulfureuse signée Paul Verhoeven est prête à tout pour réussir son passage sur support UBD… Ouvrez le rideau ! Tirée de la restauration 4K effectuée par Pathé en 2015, l’image, aujourd’hui ultra-clinquante, a subi un gros ravalement de façade (un lifting au DNR et du maquillage outrancier) pour paraître aussi brillante (HDR poussé au max) que le rouge à lèvres de Gina Gershon. Très « Las Vegas style » en somme mais peu respectueuse de ses origines argentiques (d’où la note attribuée), cette transformation se prête finalement plutôt bien à l’univers « fake » dépeint ici. Ébouriffante même si non mixée en 3D pour l’occasion, la bande-son qui a « du chien » dégage ce qu’il faut de puissance et de spatialisation pour que jamais ne s’arrête le show. Achat recommandé avec réserves !


Bonsoir Le Loup Celeste, y a-t-il des sous-titres français ?


Du tout non. Je l'aurais précisé sinon. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message