Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

Demon's Souls [PS3|PS5]

Message » 25 Juin 2010 13:56

xolooth a écrit:elle glandé je sais pas quoi....


ta regardé dans l'armoire ?

:mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 25 Juin 2010 14:00

:mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Juin 2010 20:45

un bon gros 18 chez jv.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

4 étoiles chez gameblog

http://www.gameblog.fr/test_624_demon-s ... ystation-3

j'aime quelque une de leurs phrase, bien que je ne me considére pas dans cette catégorie ;)

"Pour être honnête, c'est même un titre spécialement réalisé pour cette tranche de joueurs que l'on appelle les hardcore gamers."

"ous êtes prévenu, vous allez en chier (et je pèse mes mots !), mais pour le plaisir ! "

"Tout est d'ailleurs affaire de gestion de la santé, d'anticipation et de patience dans Demon's Souls. Bourrins s'abstenir"

"Bravo From Software pour ce cadeau destiné, exclusivement, aux "vrais" gamers !"


et cerise sur le gateaux mon jeu est en route peut etre demain matin, j'vais le guetter le camion a chronopost demain :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Juin 2010 21:06

"J'ai rarement vu un jeu aussi difficile et frustrant capable de procurer un tel sentiment d'accomplissement une fois un Boss tombé..."

ca c'est une phrase très interessante qui résume bien aussi un des aspect du jeu.

;)

Punaise arrête tu me donnes envie de remettre la galette dans le console ! ;)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 25 Juin 2010 22:36

hehe,

ça je trouve le concept génial ;)

" chaque joueur qui meurt dans sa partie laisse une trace de sang au sol. En cliquant dessus, vous admirez les dix dernières secondes de sa vie passée. Une manière de comprendre comment il est décédé et pourquoi. A vous ensuite de préparer une stratégie pour traverser le lieu sans subir le même sort"

ce qui est cool, c'est que j'ai pas prévu d'autre jeu a "histoire" avant un bon bout de temp, je vais pouvoir me lancé corp et âme dedant ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juin 2010 13:24

j'ai guetté chronopost ce matin resultat j'ai reçut ma commande en 2 colis, le coffret dans un le guide dans l'autre, ( guide avec la page arriere déchiré :(, je vais tenté une réclam chez amazon, mais bon, rien de grave) ce guide regoupe par page les anneau, arme, armure ... avec l'endroit pour les recup, leur stat de ces item sous forme de tableau, un petit speech sur les enemies, les lieu, etc .....

c'est juste un livret ( comme un livret de jeu pas de couv carton pour le guide). l'artbook une 50ene de page en anglais lui aussi et bien sympas.
le cd de la Bo est dans ma voiture, j'écouterais ça en partant au boulot lundi matin.


pour ceux qui veulent voir a quoi resemble l'edition collector ;)


artbook 42 pages,( 17x13cm) belle couv carton et support pour le cd de l'OST en anglais
guide : tout papier glacé 155 pages(17x13cm) en anglais


Image

Uploaded with ImageShack.us

l'image de l'artbook (page de droite) ne vous fait pensez a rien ? ;)
Dernière édition par xolooth le 26 Juin 2010 15:22, édité 1 fois.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juin 2010 13:31

AH C'EST MALIN !!!!
:evil:



...bave
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 26 Juin 2010 13:51

c'est pas tout ça, mais j'arrive pas a me décidé avec quel classe je commence :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juin 2010 14:02

le service amazon :o ,
jai envoyé un email il y a - de 10minutes, il vienne de me telephoné pour, soit me changé le guide ( mais je devait le renvoyé) soit me remboursé 10 % du prix du guide soit 2€ ( ce que j'ai pris )

53€ du coup mon jeu :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juin 2010 15:16

impressions aprés le tuto,
j'ai pris un magiciens me suis dit que pouvoir lancé des sorts a distance pouvez étre utile :mdr:

maniabilité assez simple, j'ai cherche un petit moment a sauté, mais on peut pas, ça fait un peu bizarre au début, sinon bien pensez a switcher entre épée ou catalyseur, sous peine de vidé ça mana sur des caisse pour rien ;)
systéme de blocage, riposte avec L1/L2 et frappe avec R1/R2 et finalment assez pratique, pour peut que on est bien assimilé le systeme de lock avec R3. carré pour utilisé les objet, j'ai cramé des herbes pour rien en cherchant a sauté avec carré :mdr:

sinon dans le tuto, on ce balade assez facilement, seul les vilains avec le bouclier et les yeux bleu sont plus coriace, mais rien de méchant, par contre suis tombé contre un gros boss qui m'a occis, il ma quasi one shoot, j'ai eu le temp de lui placé un coup ( j'ai crut lire que de toute façon on ne peut le vaincre), on ce sent vraiment faible, (j'éspere au cours de l'histoire pouvoir me vengé)

sous titre français de bonne taille et police agréable a lire

le point négatif : (pour le peu que j'ai joué) les corps des enemies mort "colle au pied", la physique est bizarre, mais la encore rien de grave.

je me lance vraiment dans l histoire ce soir :)

sopor, je pense que çi tu a le temp/l'envie de t'investir ça devrait te plaire :wink:


chasseurs de trophées passé votre chemin ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juin 2010 15:33

Ayez, j'ai été acheté le mien à la Fnac aujourd'hui.
J'ai fait reprendre Red Dead Redemption, FFXIII (que je n'avait pas finit, mais j'avais du mal à accroché), et 2 vieux jeux (Resistance Fall Of Man 1, Motorstorm 1)... le tout pour 87€.
Et comme ça j'ai prit Demon's Souls :wink:

Par contre sur mon édition je n'ai pas le guide :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Juin 2010 15:42

le guide etait juste un bonnus de préco ;)

on peu faire sans avec le wiki sur le net, d'ou le guide et tiré

(par contre chez amazon il en file encore çi on mais les 2 dans le panier)

c'est cool, on avance un peu et on pourras joué ensemble :)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juin 2010 17:22

Concernant le choix du perso c'est pas très important, ca change un peu la façon de jouer au début, c'est tout.
Pour l'aspect "pantin" des corps morts tu as raison, ca fait un peu bizarre au début mais cela permet de faire des choses assez marrantes parfois (genre se balader avec un cadavre au bout de son épée et le balancer à la tête d'un ennemis :mdr: , ou voir des chutes de corps assez spectaculaires :) )... Essayez aussi de placer une arme dans chaque main, il y a des combos sympas de cette manière, je vous conseille aussi parfois l'arme à deux mains (touche triangle) , la contre esquive (rond suivis d'attaque) et surtout les roulades qui sont pour moi la clé des combats (essayez d'ailleurs si possible de rester léger afin de rouler rapidemment)...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 26 Juin 2010 18:19

sopor, je pense que çi tu a le temp/l'envie de t'investir ça devrait te plaire


J'ai craqué aujourd'hui devant la pression sans relâche de Han Solo :oops: :mdr:
J'ai pris la version collector, très semblable à celle de Bayonetta (boite en carton, BO et artbook).
Je ne sais pas trop quand je pourrai le commencer car je compte finir Resonance of Fate d'abord (je m'y suis remis hier) que j'avais lâché pour Alan Wake et RDR. J'approche de la fin (66 heures) mais je ne me souviens plus combien il y a de chapitres :roll:
En tout cas, pour Demon's Souls ça fait plaisir un RPG heroic fantasy, ça me manquait (j'hésitais à prendre Dragon Age)
Faudra qu'on se fasse des petites séances à plusieurs (par contre j'ai pas de micro sur PS3 :oops: ). comme le jeu a l'air long et difficile, ça me laisse le temps de vous rejoindre :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2010 18:24

Test de JV.com. 18/20 8)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

Même note dans le dernier Joypad avec un test sur 4 pages
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Playstation