Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, EricLille, man51, Momaday et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Dark City DC [DNR+EE] / Version ciné (sans DNR)...

Message » 25 Juin 2010 19:07

Alors trouvé ou pas :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 25 Juin 2010 20:15

TELLOUCK a écrit:Alors trouvé ou pas :lol:

Non parce qu'il n'y a pas dans la relation New Line/metro, c'est New Line de fournisseur et Metro le distributeur.
Sinon pour les autres films, l'explication est dans mon message précédent.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Juin 2010 1:10

History of Violence en version UK est une exception assez notable : étant un film New Line, tout le monde pensait, comme Max, que ce serait le même transfert (tout pourri au DNR) que la version US, mais quand le BD est sorti (chez EiV), surprise : c'était le même master, mais sans le DNR !! A voir donc si le miracle s'est aussi produit sur la version éditée en France par Metropolitan de History of Violence.
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Juin 2010 1:14

Jojos a écrit:History of Violence en version UK est une exception assez notable : étant un film New Line, tout le monde pensait, comme Max, que ce serait le même transfert (tout pourri au DNR) que la version US, mais quand le BD est sorti (chez EiV), surprise : c'était le même master, mais sans le DNR !! A voir donc si le miracle s'est aussi produit sur la version éditée en France par Metropolitan de History of Violence.

Exacte.
Pas sure que ce soit New line US qui fourni le master. Sinon ça voudrait dire que le DNR ne s'est pas fait au niveau du master, mais après d'où en Angleterre l'éditeur EIV a décidé de ne pas appliquer de DNR et New Line US si.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Juin 2010 7:14

Alors wait and see pour Dark city.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 26 Juin 2010 12:07

Achat indispensable pour ma part, en espérant la meilleure qualité possible.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 26 Juin 2010 15:18

Le DNR, c'est la peste bubonique mélangée à du choléra et de l'herpès ???
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 26 Juin 2010 16:17

Han_Shot_First a écrit:Le DNR, c'est la peste bubonique mélangée à du choléra et de l'herpès ???

Avec le DNR, tu ne verras pas les boutons d'herpès. :lol: :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Juin 2010 10:52

Ce film m'intéresse à condition qu'il soit remasterisé et sans DNR...comme tous les BR que j'achète : sinon qu'ils aillent se faire voir. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Juin 2010 12:13

opbilbo a écrit:Ce film m'intéresse à condition qu'il soit remasterisé et sans DNR...comme tous les BR que j'achète : sinon qu'ils aillent se faire voir. 8)

:mdr: tu oublies que tu as "SDA" dans ta collection
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Juin 2010 13:13

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Ce film m'intéresse à condition qu'il soit remasterisé et sans DNR...comme tous les BR que j'achète : sinon qu'ils aillent se faire voir. 8)

:mdr: tu oublies que tu as "SDA" dans ta collection


C'est une exception à ma règle. :lol: 8) :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Juin 2010 14:06

opbilbo a écrit:Ce film m'intéresse à condition qu'il soit remasterisé et sans DNR...comme tous les BR que j'achète : sinon qu'ils aillent se faire voir. 8)

-Croisons les doigts et attendons les tests des sites français, si on lit que l'image est dégueulasse parce qu'il y a "beaucoup de bruits vidéo" ça veut dire que la qualité est superbe. Par contre si on lit dans les tests français que " l'image est superbe dépassant de loin Toy Story", à ce moment là ça veut dire que le blu ray est le même que la version New Line. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Juin 2010 14:10

:mdr:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 28 Juin 2010 14:10

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Ce film m'intéresse à condition qu'il soit remasterisé et sans DNR...comme tous les BR que j'achète : sinon qu'ils aillent se faire voir. 8)

-Croisons les doigts et attendons les tests des sites français, si on lit que l'image est dégueulasse parce qu'il y a "beaucoup de bruits vidéo" ça veut dire que la qualité est superbe. Par contre si on lit dans les tests français que " l'image est superbe dépassant de loin Toy Story", à ce moment là ça veut dire que le blu ray est le même que la version New Line. :mdr:


:mdr: :mdr:
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:09

maxbond a écrit:
Jojos a écrit:History of Violence en version UK est une exception assez notable : étant un film New Line, tout le monde pensait, comme Max, que ce serait le même transfert (tout pourri au DNR) que la version US, mais quand le BD est sorti (chez EiV), surprise : c'était le même master, mais sans le DNR !! A voir donc si le miracle s'est aussi produit sur la version éditée en France par Metropolitan de History of Violence.

Exacte.
Pas sure que ce soit New line US qui fourni le master. Sinon ça voudrait dire que le DNR ne s'est pas fait au niveau du master, mais après d'où en Angleterre l'éditeur EIV a décidé de ne pas appliquer de DNR et New Line US si.


http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-9469.php
Je ne sais que penser... :-?

Que vaux l'édition UK de Dark City ?
Est la même que l'US ?

Espérons que Metropolitan ait la main sur la conception de ce BR.
Si c'est le cas, alors la qualité sera au rendez vous.
Par contre si c'est comme le SDA... :-?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message