Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, le touriste, TheArtist et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Retour vers le Futur - La trilogie

Message » 28 Juin 2010 23:11

Guts59 a écrit:On n'en sait rien pour le moment, personne n'a fait de test, pas même pour le coffret UK.

Tu parles de quoi "retour vers le futur" ou "la trilogie du dollar" ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Juin 2010 9:51

la question est recadrage ou pas recadrage ? :roll:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 29 Juin 2010 11:14

Je me méfie maintenant des sorties d'anciens films dit "Remasterisés" depuis que vous avez démonté celui de Prédator :D

En espérant que cela soit top, dommage je viens de me remater la trilogie en dvd, avec upscale c'était plus que correct ^^
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 29 Juin 2010 12:45

maxbond a écrit:
Guts59 a écrit:On n'en sait rien pour le moment, personne n'a fait de test, pas même pour le coffret UK.

Tu parles de quoi "retour vers le futur" ou "la trilogie du dollar" ?

Je parlais de La trilogie des dollars.
Perso je trouve le BR du Bon La Brute et le Truand loin d'être "dégueu"...
J'avais le dvd auparavant et il n'y a pas de comparaison possible, le BR est nettement plus beau.
Après, je suis d'accord sur le fait qu'il est loin d'être parfait mais bon c'est la meilleure édition que l'on peut avoir hormis l'édition italienne.
Je ne comprends toujours pas pourquoi, Fox/Pathé n'a pas repris celle ci (formidable parait il niveau image...) pour élaborer ce BR.
Pour les 2 autres, pas sortie donc on ne peut pas affirmer qu'ils seront merdiques...
Cette trilogie sera t'elle identique à l'édition UK... personne ne le sait...
Etrange qu'elle ne soit pas testée ici ou ailleurs... :o
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Juin 2010 12:48

Guts59 a écrit:
maxbond a écrit:
Guts59 a écrit:On n'en sait rien pour le moment, personne n'a fait de test, pas même pour le coffret UK.

Tu parles de quoi "retour vers le futur" ou "la trilogie du dollar" ?

Je parlais de La trilogie des dollars.
Perso je trouve le BR du Bon La Brute et le Truand loin d'être "dégueu"...
J'avais le dvd auparavant et il n'y a pas de comparaison possible, le BR est nettement plus beau.
Après, je suis d'accord sur le fait qu'il est loin d'être parfait mais bon c'est la meilleure édition que l'on peut avoir hormis l'édition italienne.
Je ne comprends toujours pas pourquoi, Fox/Pathé n'a pas repris celle ci (formidable parait il niveau image...) pour élaborer ce BR.
Pour les 2 autres, pas sortie donc on ne peut pas affirmer qu'ils seront merdiques...
Cette trilogie sera t'elle identique à l'édition UK... personne ne le sait...
Etrange qu'elle ne soit pas testée ici ou ailleurs... :o

Parce que l'édition italienne a été restaurée et éditée par un autre éditeur là bas. Fox et MGM ont leur propre copie qu'ils distribuent dans le monde entier.
L'édition UK sera la même puisque c'est FOx/MGm qui distribuent aussi.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Juin 2010 12:53

Reste que Fox/MGM aurait pu acheter la copie restaurée de cet éditeur italien...
C'est là qu'on voit que pour certains anciens titres qui sont quant même très connus, Fox/MGM ne se foulent pas et ne veulent pas investir...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Juin 2010 12:59

Guts59 a écrit:Reste que Fox/MGM aurait pu acheter la copie restaurée de cet éditeur italien...
C'est là qu'on voit que pour certains anciens titres qui sont quant même très connus, Fox/MGM ne se foulent pas et ne veulent pas investir...

Ils ne vont pas s'embêter à acheter la version des autres alors qu'ils ont la leur.
Et comme tu dis ils ne se foulent pas trop, car ils ont les moyens de faire un édition aussi bonne que l'italienne.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Juin 2010 13:04

Il ont la leur certes mais qui est largement upgradable.
Ils ont les moyens mais ils ne veulent pas investir...
Ils m'emmerdent Fox parce que bon, cette trilogie, elle mérite amplement d'être soignée.
Dernière édition par Guts59 le 01 Juil 2010 7:54, édité 1 fois.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Juin 2010 13:23

Guts59 a écrit:Il ont la leur certes mais qui est largement upgradable.
Ils ont les moyens mais ils ne veulent pas investir...
Ils m'emmerdent Fox parce bon, cette trilogie, elle mérite amplement d'être soignée.

C'est clair que des films de Sergio Leone avec ses plans qui tuent méritent mieux.
T'inkiète, ils vont ressortir une nouvelle édition correcte dans un an ou deux, histoire de mettre un peu de beurre dans leur épinard :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Juin 2010 13:36

surtout que j'ai vu tourner les editions italiennes, aie, aie, aie la claque!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 29 Juin 2010 13:38

Une Infos de bttf.com
We caught up with Bob last weekend at the 2010 DeLorean Car Show in Lexington, Kentucky to get his thoughts on the new Hi-Def transfers of the films. “The HD transfers for all three films are simply breath-taking,” Gale told BTTF.com. “They actually look better than they did in the theater because of the incredible job that was done on dirt clean-up. (And the film grain is preserved, so they still look like movies should look.) And hearing the sound in full dynamic range is — okay, I’ll say it — a blast!”

Ca a l'air rassurant sur la qualité de cette trilogie. Et c'est Laserpacific qui s'occupe des films, la même société qui ont travaillé sur "Minority report"...
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Juin 2010 23:20

Dispo en précommande sur amazon.com pour environ 50 Dollars.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 01 Juil 2010 9:44

maxbond a écrit:Dispo en précommande sur amazon.com pour environ 50 Dollars.


J'ai pris l'édition Collector au UK, ce seront peut-être les seuls à en avoir une :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 01 Juil 2010 11:17

Dommage qu'ils ne sortent pas à l'unité, j'aime pas le 3!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 01 Juil 2010 20:21

De quelle version Collector vous parlez car je l'a trouve nulle part si c'est bien de REtour vers le futur que vous parler car vous avez aussi parler de la Trilogie des Dollars donc je suis un peu perdu là.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message