Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, EricLille, Fafa, Franck1, gardfield77, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wolverine77 et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[Périmé] Ze Golden Bisounours 2010 Edition

Message » 30 Juin 2010 10:44

Analogeek a écrit:
Shadowone a écrit:Mais c'est le cas mon cher, ta copine est rémunérée, pourtant, tu ne t'occupes pas de la qualité de l'enseignement !

JE ne touche pas des chèques A MON NOM, en plus du salaire de ma femme. :wink: Tu n'as pas l'air de bien saisir la nuance... :roll:


Woerth à touché des chèques A SON NOM ? T'as pas l'air de bien saisir la nuance ... :roll:

:lol: :lol: :lol: Sacré toi !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 30 Juin 2010 10:46

Shadowone a écrit:
Analogeek a écrit:JE ne touche pas des chèques A MON NOM, en plus du salaire de ma femme. :wink: Tu n'as pas l'air de bien saisir la nuance... :roll:


Woerth à touché des chèques A SON NOM ? T'as pas l'air de bien saisir la nuance ... :roll:

:lol: :lol: :lol: Sacré toi !

Ben heu c'est ce qui se dit :mdr:

Des enregistrements pirates de conversations de Liliane Bettencourt révèlent que la milliardaire a été sollicitée en mars pour signer des chèques à Nicolas Sarkozy, Eric Woerth et Valérie Pécresse, d'après des extraits audio mis en ligne

http://www.nordeclair.fr/France-Monde/F ... 0217.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Juin 2010 10:49

Si c'est vraiment le cas, je m'incline, si il y a eu des mouvements financier sur son compte perso, alors là ...

Mais non, bien sûr, ce n'est pas sur son compte perso, c'est sur ces comptes de campagne et à hauteur de 7500 euros ! :lol: :lol:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 30 Juin 2010 10:55

Shadowone a écrit:
Analogeek a écrit:JE ne touche pas des chèques A MON NOM, en plus du salaire de ma femme. :wink: Tu n'as pas l'air de bien saisir la nuance... :roll:


Woerth à touché des chèques A SON NOM ? T'as pas l'air de bien saisir la nuance ... :roll:

:lol: :lol: :lol: Sacré toi !

euh, oui. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Juin 2010 10:55

Shadowone a écrit:Si c'est vraiment le cas, je m'incline, si il y a eu des mouvements financier sur son compte perso, alors là ...

Mais non, bien sûr, ce n'est pas sur son compte perso, c'est sur ces comptes de campagne et à hauteur de 7500 euros ! :lol: :lol:

Disons que les coincidences ont l'air de s'accumuler :lol: :lol: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Juin 2010 10:56

Shadow a encore gagné un bisounours? :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 30 Juin 2010 10:59

Ouais ! :mdr:
Mais j'ai une excuse, je ne regarde pas les infos et lis très peu les journaux. Je ne "suis" l'affaire que sur Radio Classique qui a une très bonne émission d'information le matin.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 30 Juin 2010 11:01

Non non, pas de bisounours aujourd'hui. Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi tu penses qu'il n'y a pas anguille sous roche. :wink: On sent quand même, mêmes si les preuves sont indirectes que ça pue la magouille à plein nez, non? :wink: :idee:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Juin 2010 11:04

Sa religion lui interdit de dire du mal des hommes courageux qui managent la France :mdr: Si vous le forcez, il va péter un cable :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Juin 2010 11:06

Bien sûr qu'il y a anguille sous roche, mais l'acharnement de la gauche (qui devrait se méfier très fort du retour de baton) et en sus pour discréditer la réforme des retraites, ça me fait encore plus mal au cul.

Cependant, en tant juré, je ne peux me décider que sur des preuves et non pas un faisceau de présomption. :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 30 Juin 2010 11:08

Shadowone a écrit:Bien sûr qu'il y a anguille sous roche, mais l'acharnement de la gauche (qui devrait se méfier très fort du retour de baton) et en sus pour discréditer la réforme des retraites, ça me fait encore plus mal au cul.

Cependant, en tant juré, je ne peux me décider que sur des preuves et non pas un faisceau de présomption. :wink:

Ca ne va pas etre facile, vu que M. Woerth ne veut pas s'expliquer :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Juin 2010 11:11

Porte plainte, ça risque de l'y obliger !
J'attends d'ailleurs que Martine, ou mieux, l'innénarable Arnaud M le fasse !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 30 Juin 2010 11:14

Shadowone a écrit:Bien sûr qu'il y a anguille sous roche, mais l'acharnement de la gauche (qui devrait se méfier très fort du retour de baton) et en sus pour discréditer la réforme des retraites, ça me fait encore plus mal au cul.

Cependant, en tant juré, je ne peux me décider que sur des preuves et non pas un faisceau de présomption. :wink:

Moi ça serait un mec de gauche ca serait pareil, je trouve juste que ça commence a faire bcp, et qu'un homme d'Etat c'est tout sauf ça. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Juin 2010 11:14

Shadowone a écrit:Porte plainte, ça risque de l'y obliger !
J'attends d'ailleurs que Martine, ou mieux, l'innénarable Arnaud M le fasse !

Une commission d'enquete parlementaire devrait etre suffisante :mdr: , enfin si l'UMP a fini de travailler sur le foot :mdr: :mdr: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Juin 2010 11:16

speedfan a écrit:
Shadowone a écrit:Porte plainte, ça risque de l'y obliger !
J'attends d'ailleurs que Martine, ou mieux, l'innénarable Arnaud M le fasse !

Une commission d'enquete parlementaire devrait etre suffisante :mdr: , enfin si l'UMP a fini de travailler sur le foot :mdr: :mdr: :lol: :lol:


Mais qu'est ce qui empeche toute la gauche de porter plainte ? :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema