Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, boulanger52, duf666, Gort'h, le touriste, ptitju, Salvador Hard-on, vincent33 et 88 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Predator (édition 2010) [DNR]

Message » 30 Juin 2010 13:48

maxbond a écrit:
ben c'est bien là la question , comment était le master original ?

En tout cas comme c'était tourné en pellicule, ce qui est sure qu'une image pellicule ne donne pas un lissage comme ça : Arnold qui ressemble à Mme Tussaud, et l'eau qui ressemble à la gelée royale, tu m'excuseras, mais m'y connaissant un peu en image, je peux te dire que c'est surement pas ça.

De toute façon il n'y a pas à se prendre la tête si l'image te plait comme ça, tu l'achètes, car contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne suis pas là pour "persuader" qui que ce soit sur les achats ou non de leur blu rays. :mdr:[/quote]

t'es pas là pour persuader mais toujours plein de certitudes et tu n'as rien a foutre de l'avis des autres

j'ai dit que l'image etait anormale et j'ai demandé si l'ancienne (vu le grain omnipresent) ne l'etait pas aussi
parce qu'en vertu de quoi une image avec plus de grain augmenté serait meilleure que celle avec un grain reduit (aneanti dans ce cas là ^^)
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 30 Juin 2010 13:48

Au fait, elle sort quand cette nouvelle édition? (accompagnée d'un bon tube de vaseline, j'espère?)
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 30 Juin 2010 13:49

John Nada a écrit:Au fait, elle sort quand cette nouvelle édition? (accompagnée d'un bon tube de vaseline, j'espère?)

Va sur amazon
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Juin 2010 13:53

C'était par curiosité, perso je m'en fout, la première edition bouge pas de ma collection.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 30 Juin 2010 13:57

Henry Morgan a écrit:
maxbond a écrit:
ben c'est bien là la question , comment était le master original ?

En tout cas comme c'était tourné en pellicule, ce qui est sure qu'une image pellicule ne donne pas un lissage comme ça : Arnold qui ressemble à Mme Tussaud, et l'eau qui ressemble à la gelée royale, tu m'excuseras, mais m'y connaissant un peu en image, je peux te dire que c'est surement pas ça.

De toute façon il n'y a pas à se prendre la tête si l'image te plait comme ça, tu l'achètes, car contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne suis pas là pour "persuader" qui que ce soit sur les achats ou non de leur blu rays. :mdr:
t'es pas là pour persuader mais toujours plein de certitudes et tu n'as rien a foutre de l'avis des autres

j'ai dit que l'image etait anormale et j'ai demandé si l'ancienne (vu le grain omnipresent) ne l'etait pas aussi
parce qu'en vertu de quoi une image avec plus de grain augmenté serait meilleure que celle avec un grain reduit (aneanti dans ce cas là ^^)


En vertu de : la pellicule est constituée de milliers de grains de nitrate d'argent, sensibles à la lumière, par conséquence, c'est les grains qui constituent une image pellicule. Et ces grains sont plus ou moins visibles selon leur temps d'exposition et la quantité de lumière, l'émulsion etc...
Avant que tu ne me traites de "pleins de certitudes", je tiens juste à dire que ce que je viens de dire c'est une information, un fait que tu peux vérifier où tu veux (c'est un peu comme le fait que la terre est ronde), ce n'est pas mon opinion personnel.
Dernière édition par maxbond le 30 Juin 2010 14:01, édité 1 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:00

ouais c'est bien ce que je dis riena foutre de ce que disent les autres

pas de grain ------ grain ------ trop de grain
ça s'appelle une echelle , maintenant où se situent le master , les editions dvd et les editions BR ?


heureseument qu'il y'a de gens de qualité dans ce milieu :mdr:
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... u-ray.html
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:02

Moi c'est le "quelque peu lissé" qui me rassure pas sur ton lien...
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:03

Henry Morgan a écrit:ouais c'est bien ce que je dis riena foutre de ce que disent les autres

pas de grain ------ grain ------ trop de grain
ça s'appelle une echelle , maintenant où se situent le master , les editions dvd et les editions BR ?


heureseument qu'il y'a de gens de qualité dans ce milieu :mdr:
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... u-ray.html

1.???

2. Ah j'adore ce site, aussi drôle, voir plus que le site de DVDrara :mdr: (j'espère que dire que le site est drôle n'est pas un crime). N'oubliez pas de cliquer sur l'image qui vous mène directement sur le site d'Amazon pour commander ce magnifique Blu ray. :mdr:
Dernière édition par maxbond le 30 Juin 2010 14:11, édité 2 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:09

Ca devient stérile votre débat. Surtout qu'il y aura le meme dans deux jours sur un autre topic! Après le topic flingué du parrain, voici celui de prédator. Il est sympa vot'jeu!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:10

John Nada a écrit:Ca devient stérile votre débat. Surtout qu'il y aura le meme dans deux jours sur un autre topic! Après le topic flingué du parrain, voici celui de prédator. Il est sympa vot'jeu!

On est là pour animer le site. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:11

Continues à l'animer comme ça et tu vas etre le Bounz de service je crois! :mdr:
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:12

John Nada a écrit:Continues à l'animer comme ça et tu vas etre le Bounz de service je crois! :mdr:

Ben quoi je fourni des infos, je ne les inventes pas à ce que je sache.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:12

8)
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:14

maxbond a écrit:
Henry Morgan a écrit:ouais c'est bien ce que je dis riena foutre de ce que disent les autres

pas de grain ------ grain ------ trop de grain
ça s'appelle une echelle , maintenant où se situent le master , les editions dvd et les editions BR ?


heureseument qu'il y'a de gens de qualité dans ce milieu :mdr:
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... u-ray.html

1.???

2. Ah j'adore ce site, aussi drôle, voir plus que le site de DVDrara :mdr: (j'espère que dire que le site est drôle n'est pas un crime). N'oubliez pas de cliquer sur l'image qui vous mène directement sur le site d'Amazon pour commander ce magnifique Blu ray. :mdr:

En fait tu trouves drôle tout ce qui ne va pas dans ton sens :mdr:

Les mecs ont quand même le droit d'aimer cette nouvelle version non, on est encore en démocratie ? :roll:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Juin 2010 14:15

Djadja a écrit:
maxbond a écrit:
Henry Morgan a écrit:ouais c'est bien ce que je dis riena foutre de ce que disent les autres

pas de grain ------ grain ------ trop de grain
ça s'appelle une echelle , maintenant où se situent le master , les editions dvd et les editions BR ?


heureseument qu'il y'a de gens de qualité dans ce milieu :mdr:
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... u-ray.html

1.???

2. Ah j'adore ce site, aussi drôle, voir plus que le site de DVDrara :mdr: (j'espère que dire que le site est drôle n'est pas un crime). N'oubliez pas de cliquer sur l'image qui vous mène directement sur le site d'Amazon pour commander ce magnifique Blu ray. :mdr:

En fait tu trouves drôle tout ce qui ne va pas dans ton sens :mdr:

Les mecs ont quand même le droit d'aimer cette nouvelle version non, on est encore en démocratie ? :roll:

Je ne conteste pas leur gouts, je conteste leurs faits, nuance mon ami.
Regarde John Nada n'aime pas les rousses et Nicoles Kidman, je l'accepte. Par contre si John Nada ose me dire que Nicole Kidman n'est pas rousse, et qu'elle n'est pas d'origine australienne, là je contesterai. Tu vois la différence maintenant ?
Dernière édition par maxbond le 30 Juin 2010 14:16, édité 1 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message