Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, griosu, Joich, lyksyr, marc69, martinst4, papi1948, papinova, pasender, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

special poilau

Message » 29 Juin 2010 7:59

speedfan a écrit:Par des camions ? :mdr:


:mdr: Tiens ça me fait penser qu'hier soir ils diffusaient MadMax 2 sur France3, génial ce film :oops:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Juin 2010 8:33

Salvor Hardin a écrit:
astrorock a écrit:800 nouveaux radars....


et sans panneau avertisseur de leur présence, il me semble ! :lol:


Avec panneaux mais radar place entre 200 et 2000m au lieu de 200m.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Juin 2010 8:48

c'est pas trop ce que j'ai entendu ce matin de la part du journaliste d'auto plus. Mais bon si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juin 2010 8:54

Mais ça vous fait fantasmer ma parole :o , c'est pour remplir les caisses de l'Etat j'espère? :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Juin 2010 8:58

poilau a écrit:Mais ça vous fait fantasmer ma parole :o , c'est pour remplir les caisses de l'Etat j'espère? :lol:

Faut bien t'as vu le prix des cigares :o :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Juin 2010 9:28

speedfan a écrit:
poilau a écrit:Mais ça vous fait fantasmer ma parole :o , c'est pour remplir les caisses de l'Etat j'espère? :lol:

Faut bien t'as vu le prix des cigares :o :mdr:

J'espère au moins que sa secrétaire les a appréciés. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Juin 2010 14:28

Y savent plus quoi inventer pour nous soutirer du pognon.

une dame a ete verbalisee parce qu'elle tenait son volant a une main ! comment allons nous changer les vitesses maintenant ? :roll:

P/S : verbalisee pour defaut de maitrise du vehicule
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Juin 2010 14:37

c'est speedfan qui vas etre emmerdé, pourras plus tater la marchandise en roulant.... 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Juin 2010 14:41

astrorock a écrit:c'est speedfan qui vas etre emmerdé, pourras plus tater la marchandise en roulant.... 8)

Non c'est moi la marchandise (en principe) donc je garde les deux mains sur le volant 8) . Après c'est la gestion des pédales (les vraies) qui devient parfois délicate :-?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Juin 2010 14:42

astrorock a écrit:c'est speedfan qui vas etre emmerdé, pourras plus tater la marchandise en roulant.... 8)

En l'occurrence, il faudrait plutôt dire qu'il se fait tater la marchandise en roulant :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 30 Juin 2010 17:56

Et rien sur les radars de tronçon ? Pasque ca, ca va être pénible :evil:
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 30 Juin 2010 19:12

LtEllenLRipley a écrit:Et rien sur les radars de tronçon ? Pasque ca, ca va être pénible :evil:

ben si (cf plus haut)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Juin 2010 20:31

captain a écrit:Y savent plus quoi inventer pour nous soutirer du pognon.

une dame a ete verbalisee parce qu'elle tenait son volant a une main ! comment allons nous changer les vitesses maintenant ? :roll:

P/S : verbalisee pour defaut de maitrise du vehicule


Avec une info où on a la moitié des détails, on est légitimement en droit de s'offusquer. Sauf que le code de la route est clair, net et précis: il faut être en mesure d'effectuer toute manœuvre rendue nécessaire par la situation. Ce qui implique d'avoir les deux mains, non pas sur le volant, mais libres d'y être. Or donc si cette dame tenait le volant d'une main et un croissant de l'autre, elle était verbalisable. Là encore, la situation peut être à l'appréciation de l'agent. A 130 sur l'autoroute avec une circulation dense, c'est dangereux. Au cul à cul dans un bouchon de centre-ville, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre pour mettre une prune dans ces situations :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 30 Juin 2010 22:26

L'esprit de la loi, la loi et l'application de la loi :roll:
Peut être qu'on va payer un cerveau à certains flics....

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Juil 2010 0:24

Joich a écrit:
captain a écrit:Y savent plus quoi inventer pour nous soutirer du pognon.

une dame a ete verbalisee parce qu'elle tenait son volant a une main ! comment allons nous changer les vitesses maintenant ? :roll:

P/S : verbalisee pour defaut de maitrise du vehicule


Avec une info où on a la moitié des détails, on est légitimement en droit de s'offusquer. Sauf que le code de la route est clair, net et précis: il faut être en mesure d'effectuer toute manœuvre rendue nécessaire par la situation. Ce qui implique d'avoir les deux mains, non pas sur le volant, mais libres d'y être. Or donc si cette dame tenait le volant d'une main et un croissant de l'autre, elle était verbalisable. Là encore, la situation peut être à l'appréciation de l'agent. A 130 sur l'autoroute avec une circulation dense, c'est dangereux. Au cul à cul dans un bouchon de centre-ville, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre pour mettre une prune dans ces situations :wink:


Pis un croissant ! Encore un symbôle de l'Islam :wink: :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message