Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

inFAMOUS 2 [PS3]

Message » 08 Juin 2010 18:26

BennJ 57 a écrit:Non mais c'est de l'humour ce changement de design :o Juste en voyant la couverture du magasine je n'aimais pas trop en voyant certaines images publiées c'est encore pire :

Image

C'est quoi ce look metrosexuel à deux balles et cette gueule de beau gosse digne d'un boys band :evil: Ils veulent que les gamines de 12 ans achètent aussi le jeu ou quoi :roll: Ca ne changera pas fondamentalement le jeu mais j'ai déjà peur de voir les cinématiques, avec le nouveau héros qui pourrait se remettre un peu de gel après une bastion car il s'est décoiffé :lol:

Sans oublier qu'ils changent aussi la voix du mec qui le doublait dans le premier opus...

PS : Pas la peine de poster les scans de GameInformer qu'on trouve actuellement sur le web (avec des phases de gameplay), je supprimerai les liens, désolé mais c'est la règle ;)


J'espére que c'est un fake... mais qu'on t-il fait à notre Cole :o
Je suis bien vert de ce relooking :evil:

Edit: Je viens de voir les scans où on voit Zeke... et lui aussi ils l'ont relooké :o , mais il faut qu'ils arrêtent ce massacre :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Juin 2010 0:53

Ils veulent élargir leur public... C'est sur qu'ils vendront plus de jeu en mettant une belle gueule comme ca sur la jaquette que l'ancienne. Du coup la dame/demoiselle qui va faire les courses, elle va dans le rayon jeuxvideo, elle voudra faire plaisir à son homme en lui prenant un jeu, et zou quand elle voit la jaquette de Infamous 2 avec son Brad Pïtt de héros, elle va forcément trouver ca troooooooooop bien, et op zou dans le panier :lol:

Franchement il leur ait passé quoi par la tête aux développeur ? Le service marketing de Sony qui a fait des siennes ? je comprends vraiment pas :roll: Pourquoi garder le même nom de perso vu le changement apporté ? Autant changer de héros et nous balancer une nouvelle histoire ca aurait été plus cohérent tout de même... J'ai hâte de lire la pauvre excuse qu'ils vont nous pondre dans le jeu par rapport à ce changer de style/gueule.

julianf > Zeke m'insuportait, mais vraiment, c'était LE boulet du jeu. J'aurai vraiment bien aimé qu'ils le zappent de la suite, mais bon visiblement prendre les bonnes décision pour le développement du jeu, c'est pas leur point fort pour le moment :lol:

J'espère qu'ils vont nous laisser le choix entre être bon ou mauvais, mais bizarrement avec sa nouvelle gueule je le vois vraiment pas être un méchant tueur tout pas beau le Cole Next Gen :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Juin 2010 11:04

Moi ca me choque pas plus que ca, oui il a une autre gueule mais il est plutot classe avec ses tatous et son fute,
alors oui il a une autre gueule que Cole version 1 mais bon et alors ?... Vous discutez d'un dessin là, si c'est la même équipe responsable du background des persos, de l'histoire et de la patte graphique des cutscène façon comics du 1, j'aurais tendance à leur faire plutot confiance... je me demande même si c'est justement pas pour provoquer un gouffre avec la version EVIL de ce nouveau perso, là ce serait bien joué en fait !... j'ai justement trouvé que cela manquait au 1, la dualité n'était pas assez marquée au niveau du perso en lui même, peut-être qu'ils ont eu le même sentiment, je l'espère.

J'ai hâte de voir du ingame quand même !
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2010 14:03

j'aime beaucoup la preview de gameblog,
ca sent déjà très bon :)

http://www.gameblog.fr/news_16355_e3-10 ... mpressions
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2010 18:43

Les pouvoirs de la fin du 1 dès le départ :P miam
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Juil 2010 21:58

Je poste ici la vidéo de gameplay que manuxs a posté sur le topic ps3 :

EDIT : vidéo de meilleure qualité : http://www.eurogamer.fr/videos/gameplay ... -2?size=hd
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Juil 2010 11:41

...bave
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juil 2010 12:37

En espèrant une sortie rapide , mars par exemple avec KZ3 en février , ça serait parfait :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Juil 2010 12:53

Par contre ce serait bien qu'il y est une explication dans le scénario pour le changement de look de Cole.
En tout cas ingame son changement de look me gêne moins, même si je regrette quand même l'ancien look.

C'est clair qu'une sortie en Mars après KZ3 ce serait bien :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juil 2010 13:46

A moins de partir dans un délire surnaturel , je vois pas comment ils vont pouvoir justifier ça :-?
Ouais je commence à m'habituer à son look , ça m'a moins gêné dans cette vidéo mais c'est quand même débile d'avoir changer.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Juil 2010 14:00

Final_Goodbye a écrit:A moins de partir dans un délire surnaturel , je vois pas comment ils vont pouvoir justifier ça :-?
Ouais je commence à m'habituer à son look , ça m'a moins gêné dans cette vidéo mais c'est quand même débile d'avoir changer.


Justement à la base le scénario d'inFamous est surnaturel (un mec avec des pouvoirs)... :wink:
Donc en se creusant un peu les méninges, ils pourraient scénariser la transition du look :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juil 2010 14:09

Oui c'est sûr que y'a une part de surnaturel mais j'ai peur de l'explication qu'ils pourraient donner et que ça soit vraiment tirer par les cheveux.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Juil 2010 14:31

Je suis passé à coté du premier et me demande si je vais rattrapper mon retard avant la sortie de celui ci... C'est un jeu rapide à terminer où il traine en longueur ?

Je sais que bcp aiment pas les jeux court mais 8h de qualité ça serait impecable. Comme ça si j'accroche bien je peux refaire en "evil" un deuxieme coup en à peu pres 6/7h...

Ce nouveau trailer est en tout cas impressionant techniquement... on sent une petite touche Uncharted 2 / God of War III qui prouve que les astuces techniques autour de la PS3 sont en train de tourner partout ( Sucker Punch appartient pas à Sony sauf erreur ) chez les studios qui font des jeux vraiment exclusifs au hardware.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 03 Juil 2010 14:38

Le 1er ne ce termine pas en 8h, il est quand même plus long, de plus il y a pas mal de mission secondaire (en peu répétitive) qui rallonge la durée du jeu.
Et tu as le choix de faire le jeu en gentil, et après le refaire en méchant.

Rien qu'en y reparlant j'ai envie de le refaire :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juil 2010 15:03

Oui la durée de vie est plus conséquente , je pense plus minimum 15 heures.

masterplayer a écrit:Je suis passé à coté du premier et me demande si je vais rattrapper mon retard avant la sortie de celui ci... C'est un jeu rapide à terminer où il traine en longueur ?

Je sais que bcp aiment pas les jeux court mais 8h de qualité ça serait impecable. Comme ça si j'accroche bien je peux refaire en "evil" un deuxieme coup en à peu pres 6/7h...

Ce nouveau trailer est en tout cas impressionant techniquement... on sent une petite touche Uncharted 2 / God of War III qui prouve que les astuces techniques autour de la PS3 sont en train de tourner partout ( Sucker Punch appartient pas à Sony sauf erreur ) chez les studios qui font des jeux vraiment exclusifs au hardware.


Je crois avoir lu que les gars de naughty dog ont aidé sucker punch :wink:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Univers Playstation