Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Canal + Sport en HD en Juin ( sat )

Message » 04 Juin 2010 8:12

philou9178 a écrit:
yavaro a écrit:Correction : ça ressemble pour l'instant à de l'upscalling.
Mais c'est bcp plus agréable à regarder !!! :lol:

Sûr,
y a pas photo avec le canal 11,
mais ca reste encore assez moyen,
attendons une vraie source HD.

A mon avis, les vraies sources HD, on les aura pour la CDM.
Quoique hier soir, j'ai jeté un oeil sur Allemagne - Bosnie. L'image était pas mal. Je me suis dit comparons avec la chaine allemande qui retransmettait le match. Coup de bol : il s'agissait de Das Erste HD.
Et bien, en zappant d'une chaine à l'autre, je trouvais la définition meilleure sur la chaine française. :o
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 04 Juin 2010 9:26

Vers minuit, j'aai regardé sur la 723 une rediff d'Hypertension 2. Autant sur le match de foot, c'était clairement de la bonne SD, autant sur le film on était pour moi sur de la vraie HD. Plus important, j'ai eu l'impression que le débit était assez stable : pas de pixelisation, solarisation sur les scènes sombres.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 11 Juin 2010 19:16

Bonsoir,

Après avoir eu C+-sport en HD sur le 11 via le Cube, je viens de constater que C+-sport était dorénavant diffusé sur la TNT (32).
Cette apparition s'est effectuée à la suite d'un message matinalind iquant sur mes TV et Bdscope qu'une nouvelle chaîne avait été détectée (Arte).
Lors de la première recherche en début d'après-midi, Arte était passé sur le 58 (Arte-HD= 57) mais n'ayant pas C+ sur le 4 (la 5 à la place), j'avais relancé une recherche en début de soirée lorsque C+ est en clair afin de remettre les chaînes dans l'ordre.
C+ est bien revenu sur le 4 et un message m'a annoncé que trois nouvelles chaînes avaient été détectées.
Parmi elles Paris Première sur le 31 et C+-sport donc sur le 32.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Juil 2010 15:16

Ta réception doit être moyenne car C+, C+ sport et C+ Cinéma (entre autre) sont diffusé sur le même multiplexe depuis plusieurs années :-)

Vérifie ton installation.
falex
 
Messages: 238
Inscription Forum: 20 Mai 2009 9:40
  • offline

Message » 05 Juil 2010 16:48

J'avais u que C+ cinéma ne devrait pas tarder à suivre pour sa version HD. Quelqu'un a des news?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message