Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 174 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli integré Devialet

Message » 05 Juil 2010 17:25

Coles a écrit:Justement comme rien ne vaut une écoute, quels sont actuellement les points de vente en France en dehors de Présence et de Staccato ?
Merci. :wink:


présence à suivis le développement de ce produit, la bas il y a de quoi faire une très belle acoute du produit avec les focal utopia :wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 05 Juil 2010 17:39

J'ai tenté vainement d'accéder aux liens contenus sous la rubrique "communication" du site de DEVIALET.

Quelqu'un a-t-il réussi à les ouvrir ?
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 05 Juil 2010 21:35

dominax a écrit:
Coles a écrit:Justement comme rien ne vaut une écoute, quels sont actuellement les points de vente en France en dehors de Présence et de Staccato ?
Merci. :wink:


présence à suivis le développement de ce produit, la bas il y a de quoi faire une très belle acoute du produit avec les focal utopia :wink:

Des copains sont passés qui en disent l'inverse sur Delphi.
Faut dire que les Utopia...
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 05 Juil 2010 23:09

ALTITUDE a écrit:
dominax a écrit:
Coles a écrit:Justement comme rien ne vaut une écoute, quels sont actuellement les points de vente en France en dehors de Présence et de Staccato ?
Merci. :wink:


présence à suivis le développement de ce produit, la bas il y a de quoi faire une très belle acoute du produit avec les focal utopia :wink:

Des copains sont passés qui en disent l'inverse sur Delphi.
Faut dire que les Utopia...


de toute façon il n'aiment rien sur delphi chaque fois que qu'on me cite ce forum c'est pour du négatif!!!!! tous est nul pour eux j'aimerais bien savoir ce qui leur plait, parce qu'a chaque fois leur avis est négatif sur tout :evil:
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 05 Juil 2010 23:23

Ben, disons qu'ils ne se font pas piéger par tout ce qui brille !
:lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Juil 2010 1:03

yijing a écrit:Ben, disons qu'ils ne se font pas piéger par tout ce qui brille !
:lol:


que sa brille ou pas c'est pareil que du négatif !

voi je m'en fou que le devialet brille c'est pas une priorité quand j'achette un ampli
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 06 Juil 2010 10:55

Domino , va pas te mettre en rogne pour si peu.
On a juste demandé à des potes de mpasser écouter et le cr n'a pas été favorable.

Ceci dit , ça vaut pour quasiment tout le matos encensé par les uns et benné par les autres.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 06 Juil 2010 13:27

en faite je dit les utopia parce qu'il les ont en magasin mais la démo au high end s'est faite sur les nouvelles stella :wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 12 Juil 2013 17:54

dominax a écrit:
ALTITUDE a écrit:
dominax a écrit:
Coles a écrit:Justement comme rien ne vaut une écoute, quels sont actuellement les points de vente en France en dehors de Présence et de Staccato ?
Merci. :wink:


présence à suivis le développement de ce produit, la bas il y a de quoi faire une très belle acoute du produit avec les focal utopia :wink:

Des copains sont passés qui en disent l'inverse sur Delphi.
Faut dire que les Utopia...


de toute façon il n'aiment rien sur delphi chaque fois que qu'on me cite ce forum c'est pour du négatif!!!!! tous est nul pour eux j'aimerais bien savoir ce qui leur plait, parce qu'a chaque fois leur avis est négatif sur tout :evil:
:wink:


Vu que le forum Delphi à été créé par Dan Bellity il y a de. Fortes chances pour qu'ils aiment les bornes Rosita, sinon je ne comprend plus rien à la HiFi!!!
Aldeug
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Mar 2009 20:15
  • offline

Message » 12 Juil 2013 18:29

yijing a écrit:Ben, disons qu'ils ne se font pas piéger par tout ce qui brille !
:lol:


Tu n'aurais donc pas ta place sur Delphi :mdr:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 12 Juil 2013 19:54

haskil a écrit:
yijing a écrit:Ben, disons qu'ils ne se font pas piéger par tout ce qui brille !
:lol:


Tu n'aurais donc pas ta place sur Delphi :mdr:



Ben, je ne suis pas sûr qu'ici on apprécie les gens "brient" non plus ! :mdr: :mdr:

Haskil qui quote une de mes interventions d'il y a trois ans... :love:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 13 Juil 2013 14:04

yijing a écrit:
haskil a écrit:
yijing a écrit:Ben, disons qu'ils ne se font pas piéger par tout ce qui brille !
:lol:


Tu n'aurais donc pas ta place sur Delphi :mdr:



Ben, je ne suis pas sûr qu'ici on apprécie les gens "brient" non plus ! :mdr: :mdr:

Haskil qui quote une de mes interventions d'il y a trois ans... :love:


Remise au goût du jour : tu es tel que l'éternité te change... :mdr:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Juil 2013 14:13

haskil a écrit:
yijing a écrit:
haskil a écrit:
yijing a écrit:Ben, disons qu'ils ne se font pas piéger par tout ce qui brille !
:lol:


Tu n'aurais donc pas ta place sur Delphi :mdr:



Ben, je ne suis pas sûr qu'ici on apprécie les gens "brient" non plus ! :mdr: :mdr:

Haskil qui quote une de mes interventions d'il y a trois ans... :love:


Remise au goût du jour : tu es tel que l'éternité te change... :mdr:



Mais tu m'énerves à la fin : je mets quoi en signature : celle du "porte coton", celle de "l''éternité" ?

:grr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 13 Juil 2013 14:21

:adieu:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Aoû 2013 18:51

Bonjour à tous,

Dans la revue haute fidélité du mois d'août septembre 2013, il y a un test du nouvel intégré Devialet 170

Je ne ferai pas de commentaires sur leur conclusion car j'achète principalement ce genre de revue pour le contenu objectif ( informations sur les nouveautés, caractéristiques, annonces des professionnels) plus que pour le côté subjectif et comptes rendus d'écoutes, étant donné que ces revues ont besoins des recettes publicitaires, je ne considère pas qu'ils peuvent être indépendant mais je prends en compte cette considération et ça me va comme ça, après pour me faire ma petite idée de la question rien ne vaut une petite écoute personnelle

Pour conclure j'ai bien envie d'aller faire une petite écoute comparative de cette nouveauté

Si d'autres ont déjà pu réaliser une écoute j'aimerais bien avoir leur ressenti et connaître les comparaison effectuées

Les ambitions du fabricant ont l'air élevées

Bien cordialement
xymox2
 
Messages: 50
Inscription Forum: 29 Mai 2011 19:31
Localisation: région centre
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message