Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, duf666, FGO, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, Scudabear, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 93 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Regardez; avant que se soit censuré

Message » 06 Juil 2010 16:35

http://www.youtube.com/watch?v=A_B9NZVaQ6g" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:37

ATTENTION URGENCE la démocratie est en DANGER ! Le Maire Gilbert Baumet et ses élus illégitimes de la majorité veulent déposer plainte contre le réalisateur de cette video qui montre visiblement "une vérité qui dérange".

Le but est de toute évidence de faire retirer la video de Youtube ! Dépêchez vous de la visionner et de la copier !

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:41

rann a écrit:ATTENTION URGENCE la démocratie est en DANGER ! Le Maire Gilbert Baumet et ses élus illégitimes de la majorité veulent déposer plainte contre le réalisateur de cette video qui montre visiblement "une vérité qui dérange".

Le but est de toute évidence de faire retirer la video de Youtube ! Dépêchez vous de la visionner et de la copier !


Le mieux c'est de transmettre la vidéo aux médias de la TV. :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:41

c'est 2012 la fin du monde :mdr:
à part un bordel en CM, c'est quoi le pb? :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:46

Betekaa a écrit:c'est 2012 la fin du monde :mdr:
à part un bordel en CM, c'est quoi le pb? :idee:

La preuve en image de la réaction du pouvoir face à des citoyens qui ne réclament qu'une seule chose :
L'ORGANISATION d'un SCRUTIN HONNETE à Pont-Saint-Esprit,conformément à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
CQFD

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:47

Pffff, j'ai cru que c'était du seske, mais non, quepouik, et vu que j'ai pas le son ... :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:48

Betekaa a écrit:c'est 2012 la fin du monde :mdr:
à part un bordel en CM, c'est quoi le pb? :idee:


:o Tu trouves cela normal toi !!
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:49

[VulCain a écrit:
Betekaa a écrit:c'est 2012 la fin du monde :mdr:
à part un bordel en CM, c'est quoi le pb? :idee:


:o Tu trouves cela normal toi !!

BTK trouve tout normal (sauf si c'est la gauche qui est citée) :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:50

Betekaa a écrit:à part un bordel en CM, c'est quoi le pb? :idee:


Le Maire Gilbert Baumet et les élus de la majorité (UMP Valoisiens) ont lors des élections 2008 caché une dette d'environ 30 millions d'euros à la population dans le but d'être réélus. (Impayés + impasse de trésorerie + emprunts + pénalités)
Ce hold up électoral à déclenché depuis Avril 2008 la colère des citoyens de Pont-Saint-Esprit qui ont depuis effectué une centaine de manifestations regroupant juqu'à 2500 personnes demandant entre autre l'organisation de nouvelles élections et l'intervention de la brigade financière... En vain !
La colère est telle que chaque conseil municipal devient le théâtre d'affrontement avec les forces de l'ordre ... jusqu'à un escadron complet de gendarmes !!!! venus pour protèger ces élus "illégitimes" de la majorité

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:51

Shadowone a écrit:Pffff, j'ai cru que c'était du seske, mais non, quepouik, et vu que j'ai pas le son ... :mdr:

:wink:
Pour le sesque j'ai pru le droit de montrer des photos sinon CJ :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:51

rann a écrit:
Betekaa a écrit:c'est 2012 la fin du monde :mdr:
à part un bordel en CM, c'est quoi le pb? :idee:

La preuve en image de la réaction du pouvoir face à des citoyens qui ne réclament qu'une seule chose :
L'ORGANISATION d'un SCRUTIN HONNETE à Pont-Saint-Esprit,conformément à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
CQFD

ben y'a des voies de droit pour avoir une nouvelle élection, c'est pas en braillant en CM que ça avancera :lol:
et ceci conformément à la DDHC 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:52

speedfan a écrit:
[VulCain a écrit:
:o Tu trouves cela normal toi !!

BTK trouve tout normal (sauf si c'est la gauche qui est citée) :mdr:


Non mais j'attends une réponse sérieuse de lui, je sais qu'il est capable quand il veut (cf topic sur l'iran - on va pas l'oublier ce topic :mdr: :mdr: ) :wink:
Dernière édition par [VulCain le 06 Juil 2010 16:52, édité 1 fois.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:52

[VulCain a écrit:
Betekaa a écrit:c'est 2012 la fin du monde :mdr:
à part un bordel en CM, c'est quoi le pb? :idee:


:o Tu trouves cela normal toi !!

bne non, les types qui foutent le bordel sont normalement évacués... si il y a une fraude quelconque, y'a des voies de recours pour eux :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:54

Et la fouille au début ? P'tain c'est dingue quand même autant de gendarmes pour un pauvre CM, moi ça me choque.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:54

Constitutionnellement, comme le maire peut le faire,BTK n'y trouve rien à redire
Application stricte du droit d'un élu.
BTK est le droit, vaste programme

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron