Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, guss 33, phil974, Sansui-Lab, ssebs et 159 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Electrocompaniet ou Krell ???

Message » 07 Juil 2010 20:41

de tressemanes-brunet a écrit:Suite à l'écoute j'ai craqué pour l'ampliwire 250, qui se marie trés bien avec les GKF, méme transparence que l'ampli à tubes KT88, mais plus de punch! sur la dynamique, finalement bien supérieur au Mac Intosh 2255!!! qui reste tres bon mais manque un peu d'analyse et de dynamique.( Préampli en amont: CLASSE AUDIO FIVE en toute simplicité. 8) )
Mais attention il faut étre assez en forme (pysiquement )pour mettre en place ces unitées monstrueuses... je sais il existe encore plus lourd!!! un véritable antivol!
Bref je suis comblé, j'ai trouvé mon bonheur, vive ELECTROCOMPANIET. :D


Je suis content pour toi ! :wink:

Ce n'est pas parce que le rendement est trés bon que les enceintes peuvent être alimentées par quelques watts. La puissance de l'EC est un plus indéniable. Et la dynamique de l'EC s'accompagne de quelques rondeurs et colorations trés plaisantes (mais moins importantes que celles d'un Mc) qui en fait assurément un trés bon candidat pour des GKF.

En plus, c'est du solide (comme Mc) : cet ampli risque de durer ... :wink:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message