Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

[Harmony 1000 et variateur]

Message » 09 Juil 2010 15:11

Bonjour,

Je suis désolé si le sujet a été déjà abordé, mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai toujours rien trouvé qui répond concrètement à ma demande et cela fait des mois que je erre dans les magasins de bricos sans réponse...

Existe-t-il une solution à moins de 150€ qui permette de faire varier la lumière d'une pièce grace à une télécommande Harmony 1000 ?

Pour des raisons techniques je n'ai pas de module X10 dans mon tableau éléctrique...

Un interrupteur compatible avec n'importe quelle télécommande n'est absolument pas une solution car il y a interférence des que je commande un autre appareil. Il faut un interrupteur qui ait sa propre fréquence.

Il me semble que j'avais lu quelque part que les interrupteur Legrand celiane pouvait fonctionner avec la Harmony (mais je trouve plus le post). Dans quelles conditions est-ce possible ?

Merci d'avance , je suis au bord du gouffre... (et j'ai pas 150€ à mettre dans un interrupteur !)
dariusperini
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:22
Localisation: 94
  • offline

Retourner vers Domotique