Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 58 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Retour vers le Futur - La trilogie

Message » 11 Juil 2010 8:03

patrick67200 a écrit:
LeBougre a écrit:Sinon, un peu hors sujet mais pour revenir sur Green Zone : même s'ils ne sont pas notés sur la jaquette arrière, les sous-titres FR sont bien présents ! :)
A moi le Steelbook pour sûr ;)


HS
pas de sous titre francais
j'ai le bd uk


Et ben, je ne comprends pas, j'ai eu confirmation par qqun qui l'a testé, il y avait même les photos du BR UK :s
Je vais lui demander confirmation à nouveau, mais là, c'est bizarre ...

As-tu testé le disque ?

Car voici la confirmation que j'ai eu (en anglais) :

"Hi I can confirm as I was watching it, I went through the subtitles and clearly see french. I would not of posted you the wrong information, but it was on my UK Blu-Ray..... it clearly states on the rear of the tin French subtitles. No french audio.
Hope this helps you."

Bon, mais si tu le dis, ils y sont p-e pas, mais bizarre ...
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 11 Juil 2010 9:38

Bizarre en page 5 on a dit qu'il y aurait bien une VF pourtant.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2050
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Juil 2010 9:49

Non, en fait, pas de FR sur le disque UK, celui qui m'a confirmé cela, ne savait pas distinguer le français d'une autre langue, enfin il pensait que c'était du français ...
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 11 Juil 2010 10:28

C'est bizarre il y a le lien d'un site sur la page 5 qui spécifie bien du FR et la version US a le FR confirmé aussi sur plein de site. Même les dvd avait du fr en UK apparement.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2050
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Juil 2010 10:42

Etrange ils ont pas intérêt à faire pareil avec notre Retour vers le Futur. Mais par contre j'espère que ça sera des vrais sous titres français car là hier j'ai regardé Volte Face avec des sous titres québécois et c'est clair qu'il y a des expressions que j'ai pas trop saisi.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 11 Juil 2010 10:52

En cherchant, j'ai trouvé d'autres infos. Sur Amazon.de il n'y a pas de vf http://www.amazon.de/dp/B003U9P472?tag=bluraycom04-21 et un type sur un aure forum dit que la vf sera dans la version destinée à l'Italie, Espagne et France. Pour finir j'ai annulé la commande sur Amazon.co.uk en attendant d'être certain qu'il y a du fr. Car la vo stfr c'est bien, mais faut quand même du fr aussi sur le disque.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2050
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Juil 2010 11:33

mike5.1 a écrit:C'est bizarre il y a le lien d'un site sur la page 5 qui spécifie bien du FR et la version US a le FR confirmé aussi sur plein de site. Même les dvd avait du fr en UK apparement.

vf sur la version us mais pas uk
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 11 Juil 2010 11:39

Si, je me suis mal exprimé en fait. Voici le lien en question http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo ... 27s-tin-uk

on voit bien "country of origin : UK + le drapeau UK à côté du nom. Et la VF est indiqué dans les specs à gauche (drapeau Fr)


mais bon çà se contredit de tous les côtés, alors comment savoir...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2050
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Juil 2010 18:00

Mais c'est quoi encore cette édition allemande en plus une réplique de la Delorean mais j'hallucine d'un côté ils disent vous aurez les sous titres français et tout les goodies de l'autre l'édition allemande en rajoutent une couche avec la Dolorean. Je veux bien prendre deux coffrets mais faut pas pousser mémé dans les orties. Vous imaginez qui ici va acheter les 4 coffrets US, FR, UK et DE. Peut être notre ami Patrick car sa région est parmis les plus riches de France mais on a pas tout la chance d'habité une région où l'argent coule à flot. Moi ce que j'espère c'est qu'il y a au moins les sous titres FR sur la UK et que ça sera l'édition la plus complète car je ne sais pas la réplique de la Delorean ont l'aura ou pas avec la UK ?
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 11 Juil 2010 21:34

    La passion pour back to the futur peut aller très loin :o
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 11 Juil 2010 23:35

HYMER DAXTER a écrit:
    La passion pour back to the futur peut aller très loin :o


Je veux la même je veux la même.

Mais j'y pense vu que tous ici sur ce topic on va acheter l'édition collector Blu Ray en Octobre et qu'il y a une réplique de la Delorean. Peut être qu'on aura droit au même exemplaire que lui. Ca serait trop fort vu que c'est une réplique je pense que là on serait vraiment combler et c'est pour ça qui nous faut le pré commandez tout de suite car ça doit être déjà long à concevoir des Delorean de cet ordre.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 12 Juil 2010 0:38

C'est la grande classe 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Juil 2010 0:53

Ca changerai des BMW et des Audis maintenant qu'elles sont devenus les voitures du peuple tout le monde en as. Au moins avec une Delorean ont ce démarquerez.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 13 Juil 2010 18:49

HYMER DAXTER a écrit:
    La passion pour back to the futur peut aller très loin :o

Excellent... et mort de rire l'autoradio qui fait tache ! :mdr:

Actarus9999 a écrit:Mais c'est quoi encore cette édition allemande en plus une réplique de la Delorean [...] je ne sais pas la réplique de la Delorean ont l'aura ou pas avec la UK ?

Putain mec, apprends à mettre de la ponctuation, on comprend rien à c'que tu racontes !! :P
Où t'as vu qu'il y aurait une réplique de DeLorean dans la version allemande ?
Me dis pas que tu parlais de la vidéo... :roll:
PocketDanny
 
Messages: 558
Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
Localisation: dans le neuf-deux :)
  • offline

Message » 13 Juil 2010 19:03

PocketDanny a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:
    La passion pour back to the futur peut aller très loin :o

Excellent... et mort de rire l'autoradio qui fait tache ! :mdr:

Actarus9999 a écrit:Mais c'est quoi encore cette édition allemande en plus une réplique de la Delorean [...] je ne sais pas la réplique de la Delorean ont l'aura ou pas avec la UK ?

Putain mec, apprends à mettre de la ponctuation, on comprend rien à c'que tu racontes !! :P
Où t'as vu qu'il y aurait une réplique de DeLorean dans la version allemande ?
Me dis pas que tu parlais de la vidéo... :roll:



Excuse moi. Je mettrai de la ponctuation à présent. Ici j'ai vu minature de la Delorean.

Zurück in die Zukunft - 25th Anniversary Trilogie (inkl. Miniatur DeLorean) [Blu-ray]

donc pour moi Minature équivaut à réplique de la Delorean. Mais si ça se trouve ça sera en 1/43e c'est ça ?

Eh non; ça va pas tu imagines là les poules auraient des appareils dentaires si on auraient tous droit à un modèle comme le mec sur Youtube. On peut se brosser pour l'avoir je pense. Je parlais uniquement du BR moi.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message