Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

besoin d'aide pour reglage tv lg 42le5510

Message » 12 Juil 2010 11:21

bonjour j'aurais besoin aide pour régler ma tv lg 42le5510 que je vient d'acquérir,faut il activer le trumotion,quel réglage adopter cinema,sport etc..... car quand je règle ma tv a ma façon,en appuyant sur la touche info on m'indique que je suis en 50 hertz alors que c'est une tv en 100 hertz ,je suis un peut perdu
electrolux
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juil 2010 11:10
  • offline

Message » 31 Oct 2010 8:31

salut,
je viens d'acheter aussi un lg 5510; as-tu trouver la réponse à ta question?
si tu as des infos ou astuces, je suis preneur...
petitcho
 
Messages: 468
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
  • offline

Message » 09 Nov 2011 0:06

Salut,

même si le sujet date, je tiens à apporter mon aide.
J'ai la même télé, et je me suis posé beaucoup de question aussi. Concernant le 50hz, il ne faut pas confondre ! Quand tu appuis sur info, tu obtiens les informations concernant le signal regardé, et le signal que la télé reçoit est je pense en 50HZ ... le 100Hz est à la fois un argument un peut marketing, et à la fois un traitement effectué par la télé pour rendre l'image un peut meilleure et diminuer la rémanence ou je ne sais quoi ... je n'ai pas appris le sujet par cœur aussi !

Pour le reste des question, la télé est fournie avec des gros manuels .... pas du tout intéressants et quelques pages en français qui n'apportent pas grand chose. Pour en savoir beaucoup plus, et connaitre les fonctions de certaines touches, de certaines parties de menu et tout .... il faut aller télécharger le manuel sur le site de LG ;). C'est valable aussi pour la question du trumotion, tout sera expliqué.

Bonne soirée.
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message