Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, RomainM, Régis et 92 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

DNR & Cie :

1. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un LCD/Plasma et je suis satisfait (c'est pas mal, bien ou excellent, je suis content).
2
7%
2. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un LCD/Plasma et je ne suis pas satisfait (c'est médiocre, pas terrible ou naze, je suis déçu).
10
36%
3. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un Vidéoprojecteur et je suis satisfait (c'est pas mal, bien ou excellent, je suis content).
4
14%
4. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un Vidéoprojecteur et je ne suis pas satisfait (c'est médiocre, pas terrible ou naze, je suis déçu).
5
18%
5. Obi-Wan Kenobi
7
25%
 
Nombre total de votes : 28

[SONDAGES] Les Débats/Questions HD Hardcore

Message » 13 Juil 2010 15:35

muse92 a écrit:ouh là........ :o oui d'accord c'est moi qui comprend pas....
le mieux c'est qu'on arrête là le ping pong pour en prendre plein la gueule cela m'intéresse moins...... :cry:

Euh, je ne t'ai jamais insulté dans mon message. Tu fais ton petit caliméro là :D
Allez un bisou.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Juil 2010 15:35

muse92 a écrit:ouh là........ :o oui d'accord c'est moi qui comprend pas....
le mieux c'est qu'on arrête là le ping pong pour en prendre plein la gueule cela m'intéresse moins...... :cry:


Avec Max t'auras jamais le dernier mot ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Juil 2010 15:36

opbilbo a écrit:
muse92 a écrit:ouh là........ :o oui d'accord c'est moi qui comprend pas....
le mieux c'est qu'on arrête là le ping pong pour en prendre plein la gueule cela m'intéresse moins...... :cry:


Avec Max t'auras jamais le dernier mot ! :lol:

Toi aussi tu veux un bisou pour te consoler ? :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Juil 2010 15:38

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:
muse92 a écrit:ouh là........ :o oui d'accord c'est moi qui comprend pas....
le mieux c'est qu'on arrête là le ping pong pour en prendre plein la gueule cela m'intéresse moins...... :cry:


Avec Max t'auras jamais le dernier mot ! :lol:

Toi aussi tu veux un bisou pour te consoler ? :mdr:


Si t'es une fille et si tu ressembles à Kate B., oui ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Juil 2010 15:45

Excuse moi mais un peu agressif quand même.....
maxbond a écrit:T'as du mal nous comprendre, car on n'a jamais osé dire qu'avec un bu...

çà et puis Cylon qui trouve que mon système vidéo est pas assez cher pour donner un avis qui compte ou qu'il m'accuse de mauvaise foi....j'ai ma dose pour auj.
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 13 Juil 2010 15:48

muse92 a écrit:Excuse moi mais un peu agressif quand même.....
maxbond a écrit:T'as du mal nous comprendre, car on n'a jamais osé dire qu'avec un bu...

çà et puis Cylon qui trouve que mon système vidéo est pas assez cher pour donner un avis qui compte ou qu'il m'accuse de mauvaise foi....j'ai ma dose pour auj.

Oui, j'ai dit qu'il y a un malentendu entre nous, il n'y a rien de méchant.
Allez deux bisous.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Juil 2010 16:56

Ben moi je te trouve vachement susceptible Snoopynet. :roll: :mdr:

et puis Cylon qui trouve que mon système vidéo est pas assez cher pour donner un avis qui compte


Rho. C'était qu'un exemple (pour le prix, comme dit op, c'est la technique (videoprojection) qui compte plus que le matos). Tu accusais mon "consensus" d'être illégitime, alors qu'il se base sur les tests des plus grands sites US et la majorité des forumers. Je répondais, c'tout. 8)

:wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 14 Juil 2010 0:58

Cylon a écrit:Ben moi je te trouve vachement susceptible Snoopynet. :roll: :mdr:

ah bin je mais me mettre à faire de l'humour au second degré moi aussi, quitte à relancer le débat...

vous êtes mignons tous les 2 à répéter inlassablement que le budget et les moyens mis en oeuvre pour le matos caméra, lentille, pellicule n'a aucune importance....
En l'occurence le débat était justement sur l'image que tout le monde trouve pourrie du BR de prédator 1ère version (surtout ceux qui ont un video projecteur....) qui mystérieusement n'arrive pas à être restaurée...
Ces connards de la 20th century fox trop des gros nazes ils en sortent justement une nouvelle trafiquée au DNR et EE, avec le bon encodage et les bonus, que tout le monde trouve pourrie également ou presque, c'est bizarre non?
on accuse les studios de minimiser les efforts et les coûts de restauration allez hop on fait tourner la moulinette DNR et EE, pour que le résultat soit visionnable à l'écran .....pourtant les gars de la 20th century fox n'en sont pas à leur seul coup d'essai, cf. toutes les restaurations déjà faites à leur catalogue....çà ne vous fait pas tilter ?

autre chose:
vous savez combien a coûté Predator ? 15 M$
vous savez combien il a rapporté (au niveau mondial) ? 98 M$

vous savez combien a coûté Star Wars ? 11 M$
vous savez combien il a rapporté (au niveau mondial) ? +700 M$

sans compter les produits dérivés....

l'état du film Star Wars IV était identique à ce que peut etre les pelloches du film Predator, pourtant Georges Lucas a trouvé les fonds pour restaurer sa trilogie et meme ajouter de nouveaux éléments...
arretons un moment, Predator était un bon film, tourné dans des conditions difficiles mais de là à le considérer comme un joyau du 7ième art et/ou de là à trouver un nombre de fans suffisant.....je pense qu'on pourra attendre encore longtemps une restauration qui tienne la route........

allez, à vous claviers, faites vous plaisir... :mdr:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 14 Juil 2010 1:18

allez, à vous claviers, faites vous plaisir... :mdr:

Oh non, j'en ai ras mon casque et mon oeil rouge de parler de Predator, je passe la main. Et puis d'abord, je ne l'aime pas trop ce film. :oops: :wink:

Je demanderai juste à maxbond de ne pas mordre. :lol:

Juste une chose : restaurer un film ne coûte pas autant que ce que tu aimerais croire, et si le travail avait été confié à un éditeur sérieux (genre Paramount avec Technicolor ou Laser Pacific à la technique) je suis sûr qu'il serait d'un autre acabit : Fox n'est pas à son coup d'essai en ce qui concerne les approximations foireuses.

D'ailleurs si en fait, une chose m'intéresse, si max à cette info : qui s'est occupé du nouveau master de Predator ?

:wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 14 Juil 2010 1:39

Cylon a écrit:
allez, à vous claviers, faites vous plaisir... :mdr:

Oh non, j'en ai ras mon casque et mon oeil rouge de parler de Predator, je passe la main. Et puis d'abord, je ne l'aime pas trop ce film. :oops: :wink:

Je demanderai juste à maxbond de ne pas mordre. :lol:

Juste une chose : restaurer un film ne coûte pas autant que ce que tu aimerais croire, et si le travail avait été confié à un éditeur sérieux (genre Paramount avec Technicolor ou Laser Pacific à la technique) je suis sûr qu'il serait d'un autre acabit : Fox n'est pas à son coup d'essai en ce qui concerne les approximations foireuses.

D'ailleurs si en fait, une chose m'intéresse, si max à cette info : qui s'est occupé du nouveau master de Predator ?

:wink:

Personne ne s'est occupé du nouveau master de "predator" et c'est bien ça le problème :mdr: Parce qu'il n'y a pas de nouveau master, et c'est bien ça qui dérange les gens qui s'y connaissent: Fox s'est foutu de nous. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Juil 2010 1:40

muse92 a écrit:
l'état du film Star Wars IV était identique à ce que peut etre les pelloches du film Predator, pourtant Georges Lucas a trouvé les fonds pour restaurer sa trilogie et meme ajouter de nouveaux éléments...
arretons un moment, Predator était un bon film, tourné dans des conditions difficiles mais de là à le considérer comme un joyau du 7ième art et/ou de là à trouver un nombre de fans suffisant.....je pense qu'on pourra attendre encore longtemps une restauration qui tienne la route........

allez, à vous claviers, faites vous plaisir... :mdr:

Je n'ai jamais dit que "Predator" était un joyaux du 7eme art. C'est pour ça que ça m'est égal, il y a tant d'autres bons films à acheter encore. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Juil 2010 10:02

:D
bon allez une restauration coûte 3 M$, des restaurations foireuses à la fox? celle de la première trilogie Star Wars est pas mal du tout, pour sa ressortie en salle, le BR devrait être à tomber. Il y en a eu d'autres :
Les sept mercenaires ? il est pas bien le BR ? Et le BR "Les Sentiers de la perdition" ?? et le BR de "French Connection" ??? et celui de Misery ? Tora! Tora! Tora! ???? :wink: :mdr:

à vos claviers !!! 8)
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 14 Juil 2010 12:08

Ouah ! :o

Sympa MGM d'avoir dépensé 3 M$ par film pour la remastering 4K et restauration image par image par Lowry pour les James Bond. 60 Millions donc pour les 20 films, c'est plus que le budget d'un film entier comme Goldeneye.

Et selon ton raisonnement, Misery a donc rapporté plus que Predator et a plus de "fans" ? :mdr:

Y a des p'tites cou.illes dans ton potage. Mais je dis ça je dis rien. 8) :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 14 Juil 2010 12:19

tu le fais expres ou quoi ?
==> Misery a été plusieurs fois récompensé, oscar pour Kathy Bates
et là tu vas me sortir que Les sept mercenaires n'ont jamais été récompensés?! que son budget était 3x inférieur à celui de Misery........?!
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 14 Juil 2010 12:22

tu le fais expres ou quoi ?

Où ai-je parlé de récompenses ? :o :lol:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD