Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

j'ai fait une connerie :)

Message » 15 Juil 2010 20:56

Bonjour
Je viens vous voir, afin de trouver les dernières motivations qui me pousse à acheter une télé

Elle sera installer bien évidemment dans la salon, dans un meuble IKEA fermé par porte coulissante type FRAMSTA.
J'utiliserais pour regarder la télévision, une freebox HD bientôt connectée en Fibre Optique, mon pc pour dvd, divx hd, jeux? par connexion HDMI, une console nintendo Wii, peut être parfois une XBOX360 d'un pote?
Peut être passage d'ici un an au blu-ray? je l'espère...

J'ai déjà acheté un Ampli home cinéma ONKYO TX SR605 pour la partie son, que je couplerais avec des enceintes le moment venu...

Voilà mes petites questions...

Que vaut t'il mieux prendre pour avoir le meilleur rapport qualité prix par rapport a mon utilisation?

SAMSUNG LE40C530 - 102 cm POUR 550€ FDP COMPRIS
ou
SAMSUNG LE40B530 - 102 cm DEJA COMMANDE POUR 475€ FDP COMPRIS mais je peux l'annuler encore pour l'instant.... VOILA LA CONNERIE!!!???
ou
SAMSUNG LE40B651 - 102 cm POUR 599€ FDP COMPRIS

ou autre??

Merci de m'aider, cela serais sympa, d'autant plus qu'il ne me reste que deux jours pour annuler ma commande déjà effectué...
tarasboulaba
 
Messages: 135
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:34
  • offline

Message » 15 Juil 2010 23:59

Personne pour m'aider?
Car honnètement là je suis peaumé :o et si je dois annuler ma commande de la B530... C'est demain ou jamais...
tarasboulaba
 
Messages: 135
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:34
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message