Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kuragari, modigliani et 68 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

C' est les soldes !!!! 2 euros le cd!!

Message » 10 Juil 2010 8:47

D'autant que certaines enseignes de la grande distibution pratique des prix plus que correct qui n'ont parfois rien a enviés à ceux de la zone.
et un choix au moins aussi bon qu'a la F...C
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juil 2010 12:56

Ca commence à coincer à la FNAC. Les rayons disques commecent à réduire leur voilure, et de plus en plus de places pour les gadgets (pour lesquels je ne comprends absolument rien). Les Cd fond de catalogue à 20 euros, cela appartient au passé.

La chute des prix sur les CD menace une autre chaine de distribution : les magasins OCD. Ils tirent une tronche en ce moment, c'est net ! L'occas devient plus cher que le neuf avec les prmos 4 CD pour 20 euros. Ils sont obligés de suivre ces promos et de s'aligner...
gil_mars
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:07
  • offline

Message » 12 Juil 2010 20:17

Petite virée sur Paris aujourd'hui mais grand chose à mettre dans le panier :cry: , entre rayonnage clairsemés ou articles inconnus ou sans intérêt. J'ai tout de même trouvéles cds suivants entre 1 et 3€ :

ImageImageImageImageImageImage

Tant que j'y étais une petit nouveauté :

Image
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 12 Juil 2010 22:59

:o cultura dommage pour jacobs, mer.de! :o :evil:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 15 Juil 2010 23:36

Bon ; sur 17 Cds commandés, 11 reçus .

C'est déjà pô mal ! J'ai raté Jimmy Smith, Aldo Romano, Shelly Manne ; mais reçu Nathalie Loriers, Christophe Walemme, Tatum, Loueke, Nitescu,.... :)

Par contre le montant total a été prélevé au moment de la commande :evil:

De fait, il faut attendre un remboursement à venir ....

J'crois ben ki vont pas finir dans mes favoris :roll:

SJ , je viens de voir ta signature ; ça doit être bien tout cela pour écouter du Jazz :)
Les Maestral sont encore peu diffusées ; en as-tu déjà parlé dans la section HF?

Joël
Wallybop
 
Messages: 164
Inscription Forum: 04 Juil 2004 1:53
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Juil 2010 0:04

Wallybop a écrit:SJ , je viens de voir ta signature ; ça doit être bien tout cela pour écouter du Jazz :)
Les Maestral sont encore peu diffusées ; en as-tu déjà parlé dans la section HF?

Joël


Les Maestral sont arrivées il y a 4 mois maintenant, et ne sont pas entièrement rodées encore ....
Je te confirme que l'écoute qu'elle procure m'est très agréable, quoique différente de mes ex KYOROS du même constructeur. Il a fallu un temps d'adaptation.
Pour répondre à ta question, non je nen ai pas parlé sur ce forum.
Tu es sur l'IDF, alors si tu souhaites en faire une écoute un de ces quatre, tu es le bienvenu :wink: .
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 16 Juil 2010 23:20

Je ne connais pas les KYOROS, mais j'avais entendu en salon les NOBILIS qui doivent s'en rapprocher.
La restitution m'avait semblé très transparente, voir légèrement montante (était-ce lié à l'association? je ne me souviens plus de l'ampli)

Les MAESTRAL que j'ai entendu en salon également l'an dernier m'ont paru très intéressantes.
Elles étaient associées à un SUGDEN classe A ;
Restitution très dense voir un brin chaude ; moi j'ai apprécié.

Sinon merci pour l'invitation; je ne connais pas la signature Mc , mais avec 350w, il doit largement suffire à satisfaire la légendaire voracité en courant des PEL.
J'ai également des PEL , ENZO Réf , plus modestes ; upgrade peut être vers la fin d'année; mais je resterai pour le moment dans la gamme ALEGRIA.

A qu'elles autres enceintes à tu préféré les PEL ? As-tu par exemple écouté les Concordes S de JMR ?

Joël
Wallybop
 
Messages: 164
Inscription Forum: 04 Juil 2004 1:53
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Juil 2010 23:41

ben moi j'ai eu des pel classic, j'en ai encore une scénario et des engy et puis des concordes s : j'aime tout!
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 17 Juil 2010 0:06

J'ai répondu en mp à Wallybop pour le pas pourrir le post qui n'est pas consacré aux enceintes PEL :oops: mais en substance je préfère largement les PEL aux JMR et des Audio Physics Virgo V auraient pu faire mon bonheur si j'avais pu les tester in situ.
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message