Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

LG PK950 et clé LG WIFI

Message » 18 Juil 2010 10:27

Bonjour à tous,

D'abord merci aux nombreuses personnes sur ce forum, qui en quelque sorte ont grandement contribué à mon achat.

Néanmoins, j'ai un souci avec le dongle wifi fourni avec ce plasma.
Je le branche dans le port USB du TV, il reconnait le réseau, j'ai accès au Netcast, Orange et cie, en revanche quand il s'agit d'accéder au contenu de mon portable (VAIO récent d'un mois, donc a priori pas de problème de compatibilité), là c'est niet.
J'ai installé le logiciel fourni avec le plasma, à savoir Nero MediaHome 4, mis des fichiers en partage, lu pléthore de sites sur le DLNA, les home servers , le wifi et j'en passe, rien n'y fait.
Alors sans doute certains me diront de simplement brancher ma TV en filaire. Personnellement ce qui m'intéresse c'est justement de pouvoir profiter du wifi, sinon quel intérêt?

En somme, j'ai loupé quel épisode dans l'histoire? une âme charitable a-t-elle la solution à mon problème?

Je ne vous cache pas que là, ça commence sérieusement à me courir sur le haricot.

Un immense MERCI à tous ceux qui s'attarderont sur mon cas! :roll:
toonlander
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Juil 2010 10:04
  • offline

Message » 18 Juil 2010 11:09

puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message