Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 101 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Predator (édition 2010) [DNR]

Message » 18 Juil 2010 23:09

Monsieur maxbond ! vous êtes un bon client qui comprend rapidement l'humour.
Mais faudra m'expliquer pourquoi tant de dénigrement envers les autres????
faudra aussi que l'on m'explique quel plaisir vous avez a vous moquer ?

un problème peut être ?

j'oubliais merci pour la traduction, c'est bien aimable
moi qui ne parle pas un mots d'anglais. ;-)
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 18 Juil 2010 23:31

bon bah voilà on sait que le nouveau predator est un film nouveau, qu'ils ont restauré le film pour faire réapparaître l'éclairage des scènes de nuit !!! :o
Ce que je comprend pas c'est comment la dégradation d'un négatif - pellicule peut obscurcir l'image alors que normalement c'est éclairé..... :idee: ?
donc on DNRise et on EE et ô miracle les scènes de nuit se trouvent rééclairées par les projos et plus par la lune.....
il a dû toucher un p*t**n de chèque l'ami JMT .....où alors il y a un truc que j'ai pas suivi.... :oops:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 18 Juil 2010 23:56

yoyo138 a écrit:Monsieur maxbond ! vous êtes un bon client qui comprend rapidement l'humour.
Mais faudra m'expliquer pourquoi tant de dénigrement envers les autres????
faudra aussi que l'on m'explique quel plaisir vous avez a vous moquer ?

un problème peut être ?

j'oubliais merci pour la traduction, c'est bien aimable
moi qui ne parle pas un mots d'anglais. ;-)

Peut être que le problème vient du fait que ton premier post était de nous traiter de "Troll", et qu'on dit n'importe quoi....
Faut il vraiment que je quote ton premier message ?
Bref
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Juil 2010 19:24

Salut à tous,

Cette nouvelle édition est censée être disponible en France depuis le 7 juillet, hors, je ne le trouve nulle part dans les boutiques autour de chez moi (région parisienne), et le vendeur Fnac que j'ai vu aujourd'hui me certifie que cette édition n'est jamais sortie, que ça a été repoussé sans date...

Hors je vois que certains d'entre vous ont testé cette édition... Est-elle réellement sortie en France ou est-ce que vous avez fait vos tests à partir de l'édition US ?

Merci d'avance... ;)
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 22 Juil 2010 19:27

Image de rien :mdr:
legollum74
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 16:39
  • offline

Message » 22 Juil 2010 19:35

Merci... P'tain, y'a certains vendeur Fnac qui sont vraiment incompétents, sans vouloir blesser personne ! :roll:

Je ne comprends pas cette difficulté pour le trouver autour de chez moi par contre, ni chez Saturn, Ni a la Fnac, ni a Carrouf, ni a Auchan...

Bref, merci beaucoup...
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 22 Juil 2010 19:51

si je ne m'abuse celle nouvelle édition est au MK2 DVD video bibliothèque François Mitterrand
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 22 Juil 2010 19:53

metm a écrit:Merci... P'tain, y'a certains vendeur Fnac qui sont vraiment incompétents, sans vouloir blesser personne ! :roll:

Je ne comprends pas cette difficulté pour le trouver autour de chez moi par contre, ni chez Saturn, Ni a la Fnac, ni a Carrouf, ni a Auchan...

Bref, merci beaucoup...

pourquoi tu ne les prends pas sur Amazon.fr c'est moins chere en plus ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Juil 2010 19:55

:mdr: :mdr: :mdr: http://www.tagtele.com/videos/voir/57501 la tête à claque.......
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 22 Juil 2010 20:00

maxbond a écrit:
metm a écrit:Merci... P'tain, y'a certains vendeur Fnac qui sont vraiment incompétents, sans vouloir blesser personne ! :roll:

Je ne comprends pas cette difficulté pour le trouver autour de chez moi par contre, ni chez Saturn, Ni a la Fnac, ni a Carrouf, ni a Auchan...

Bref, merci beaucoup...

pourquoi tu ne les prends pas sur Amazon.fr c'est moins chere en plus ?


Bah j'l'avais commandé sur le site de la Fnac, et j'ai reçu l'ancienne édition ! :evil: :roll: Rapporté en magasin ce soir, c'est là que le vendeur m'a dit qu'il n'était jamais sortit... Même son de cloche chez Saturn... :roll:

Donc là pour ce titre, j'aimerais bien essayer de le trouver en magasin directement, parce que c'est pas que jai pas confiance... Mais... J'ai pas confiance... :mdr:
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 22 Juil 2010 20:02

metm a écrit:
maxbond a écrit:
metm a écrit:Merci... P'tain, y'a certains vendeur Fnac qui sont vraiment incompétents, sans vouloir blesser personne ! :roll:

Je ne comprends pas cette difficulté pour le trouver autour de chez moi par contre, ni chez Saturn, Ni a la Fnac, ni a Carrouf, ni a Auchan...

Bref, merci beaucoup...

pourquoi tu ne les prends pas sur Amazon.fr c'est moins chere en plus ?


Bah j'l'avais commandé sur le site de la Fnac, et j'ai reçu l'ancienne édition ! :evil: :roll: Rapporté en magasin ce soir, c'est là que le vendeur m'a dit qu'il n'était jamais sortit... Même son de cloche chez Saturn... :roll:

Donc là pour ce titre, j'aimerais bien essayer de le trouver en magasin directement, parce que c'est pas que jai pas confiance... Mais... J'ai pas confiance... :mdr:

Sur Amazon.fr c'est marqué avec clarté entre l'ancienne et la nouvelle, qui 'nont pas le même visuel et même nom.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Juil 2010 20:14

Bah sur La Fnac c'était également très clair aussi sur la fiche du blu-ray que j'ai commandé il y avait la jaquette de la nouvelle édition, avec mention "Edition combo", "Version remasterise", etc, etc... Et pourtant j'ai eu l'ancienne édition dans mon colis... ;)

Donc bon... ;)

J'vais voir si je la trouve dans le coin demain, sinon je suivrai ton conseil en espérant qu'ils seront pluscompétents que la Fanc chez Amazone... ;)
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 22 Juil 2010 21:09

Amazon est sans rapport avec la FNAC. Eux au moins ont compris l'e-commerce... Jamais de problème en 5 ans et plusieurs centaines de commandes. Par contre, la FNAC, j'en ai eu (c'est quand même pas CDiscount, mais bon...) :roll: :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 22 Juil 2010 21:18

metm a écrit:Bah sur La Fnac c'était également très clair aussi sur la fiche du blu-ray que j'ai commandé il y avait la jaquette de la nouvelle édition, avec mention "Edition combo", "Version remasterise", etc, etc... Et pourtant j'ai eu l'ancienne édition dans mon colis... ;)

Donc bon... ;)

J'vais voir si je la trouve dans le coin demain, sinon je suivrai ton conseil en espérant qu'ils seront pluscompétents que la Fanc chez Amazone... ;)


je t'ai dit où trouver cette édition directement en magasin : MK2 DVD video bibliothèque François Mitterrand
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 22 Juil 2010 21:22

Je viens de voir le prix sur Fnac 26,37euros :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message