Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, Spongebob75 et 60 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Il faut sauver le soldat Ryan

Message » 02 Juil 2010 8:45

Je posterai aussi un test, mais pas avant septembre ! :lol: :oops: :oops: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Juil 2010 9:35

oh les gars, pleurer devant le soldat ryan, vous me faites doucement rigoler !!!!! :lol: :lol: :lol:

Moi je pleure devant bad taste et oui même chose, explosion de viandes, je ne m'en remets jamais...

Maxbond, juste pour rappel, ce n'est pas ton explication qui ne m'a pas plu mais ton ton hautain ! On a le droit de poser une question sans se faire tomber dessus !

Oui j'ai cru à un défaut du master, oui j'ai vu donc avec le DVD que ce n'était pas cela, et oui je suis donc déçu par le rendu volontaire de cet effet là, point barre, où est le mal ? (surtout que j'apprécie particulièrement ce film et d'ailleurs toute l'oeuvre de Spielberg)

J'ai demandé sur 3 forums et je suis déçu de voir que pour une fois c'est sur celui-ci que je tombe sur une telle réponse "j'vais t'apprendre la vie" ouais les gars on a bien rigolé oh le nul il sait pas ! Bref, la cour de récré quoi !

Bref, voilà, merci pour l'explication
kurtc1996
 
Messages: 138
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:35
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juil 2010 10:28

kurtc1996 a écrit:Maxbond, juste pour rappel, ce n'est pas ton explication qui ne m'a pas plu mais ton ton hautain ! On a le droit de poser une question sans se faire tomber dessus !

Oui j'ai cru à un défaut du master, oui j'ai vu donc avec le DVD que ce n'était pas cela, et oui je suis donc déçu par le rendu volontaire de cet effet là, point barre, où est le mal ? (surtout que j'apprécie particulièrement ce film et d'ailleurs toute l'oeuvre de Spielberg)

J'ai demandé sur 3 forums et je suis déçu de voir que pour une fois c'est sur celui-ci que je tombe sur une telle réponse "j'vais t'apprendre la vie" ouais les gars on a bien rigolé oh le nul il sait pas ! Bref, la cour de récré quoi !

Bref, voilà, merci pour l'explication

C'est peut etre que ton message était un peu trop sure et trop hautain aussi, dois je te rappeler que tu disais :" alors quand on me dit qu'il est exemplaire, ça me fait doucement rigoler !!!!"
Dans ta phrase tu prends un peu les autres pour des neuneus quand même. Et derrière un autre message où tu faisais preuve de mauvaise foi. Mais bon tout ça c'est pas grave, ce n'est que du cinéma. N'en faisons pas tout un plat. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Juil 2010 10:40

je suis d'accord avec toi

...et ceux que je visais ne sont rien d'autre que des tests de site internet qui adorent mettre des 20/20 à chaque blu ray ressortant.... (style rama etc...) et aucunement des particuliers, vrais passionnés du 7ème art.

Bonne journée :wink:
kurtc1996
 
Messages: 138
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:35
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juil 2010 10:44

kurtc1996 a écrit:je suis d'accord avec toi

...et ceux que je visais ne sont rien d'autre que des tests de site internet qui adorent mettre des 20/20 à chaque blu ray ressortant.... (style rama etc...) et aucunement des particuliers, vrais passionnés du 7ème art.

Bonne journée :wink:

Dvdra a testé le film ? il faut que j'aille lire le test pour rigoler un peu. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Juil 2010 10:54

oups
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Juil 2010 12:23

Le Blu Ray est amour.

Peace.

8)
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 02 Juil 2010 13:37

http://www.excessif.com/dvd/test-son/test-il-faut-sauver-le-soldat-ryan-blu-ray-5876262-760.html


Ben moi je le trouve bien leur test de Soldat Ryan. :wink:

Oui, bon, à part ça peut-être :mdr: :
DVDrama a écrit:A cela s'ajoute un aspect tridimensionnel époustouflant
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 02 Juil 2010 14:20

Cylon a écrit:http://www.excessif.com/dvd/test-son/test-il-faut-sauver-le-soldat-ryan-blu-ray-5876262-760.html


Ben moi je le trouve bien leur test de Soldat Ryan. :wink:

Oui, bon, à part ça peut-être :mdr: :
DVDrama a écrit:A cela s'ajoute un aspect tridimensionnel époustouflant

Peut etre quils ont lu les messages postes ici :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 0:31

Déterrage.... :oops:

Caractéristiques
Edition Française - Paramount
Encodage: MPEG-4 AVC
VF - DTS 5.1
VO - DTS HD Master Audio 5.1
Sous-titres: Français, Anglais


Vidéo : Image
A l'instar de Laser Pacific / Deluxe Digital et leur excellentissime travail sur Minority Report, c'est Technicolor qui est aux manettes de ce transfert qui restitue à la perfection les exigences de la photographie originale. Granulosité parfois extrême, couleurs désaturées et images voilées permettent de retrouver l'aspect documentaire d'époque si précieux à l'oeuvre. Quant aux contrastes, au piqué et à la compression, c'est tout bonnement parfait.

Audio : Image
Un demi-point de moins pour l'encodage DTS mi-débit de la VF qui reste loin d'égaler la fantastique VO en DTS HD Master Audio, qui fait venir littéralement des panzerdivisionen dans votre salon. Soldat Ryan est définitivemnent un top démo, et c'est la raison pour laquelle nous ne noterons pas sur 4 cette fois malgré la "faille" de la VF. Cette référence le mérite amplement et exploite le home-cinéma à ses limites. Du débarquement à la bataille finale dans Ramelle, la démonstration est exemplaire.

Film : Image
Les scènes d'anthologie se succèdent dans cet incontournable monument Spielbergien. Sans faiblir près de 3 heures durant, la puissance émotionnelle et le choc visuel se côtoient pour un film de guerre ultime, servi par un casting phénoménal et une direction artistique grandiose.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 19 Juil 2010 9:44

J'ai vu qq extraits et : :o
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Juil 2010 12:16

Je suis sûr que tu trouveras quand même des petits défauts. J'ai tendance à ne pas les voir (comme le moirage sur la chemise de Leo dans Shutter Island, ou quelques solarisations que tu détectes) :wink:
Mais comme pour la Guerre des Mondes, je mets la note maximale. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 19 Juil 2010 12:33

Cylon a écrit:Je suis sûr que tu trouveras quand même des petits défauts. J'ai tendance à ne pas les voir (comme le moirage sur la chemise de Leo dans Shutter Island, ou quelques solarisations que tu détectes) :wink:
Mais comme pour la Guerre des Mondes, je mets la note maximale. :mdr:


C'est mon côté perfectionniste ! :lol: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Juil 2010 12:44

Ben oué, mais vaut mieux ça que l'inverse. :oops: :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 19 Juil 2010 12:46

opbilbo a écrit:
Cylon a écrit:Je suis sûr que tu trouveras quand même des petits défauts. J'ai tendance à ne pas les voir (comme le moirage sur la chemise de Leo dans Shutter Island, ou quelques solarisations que tu détectes) :wink:
Mais comme pour la Guerre des Mondes, je mets la note maximale. :mdr:


C'est mon côté perfectionniste ! :lol: :oops:

ce ne serait pas un problème de ton projo ou lecteur PS3 ou lecteur tout court , car j'ai pas vu de moirage sur Shutter Island ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message